Inscription
Connexion
19 janv. 2021, 15:59
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Wellhister écope d'une faute action.
Tour 3 : Wellhister écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
20 janv. 2021, 14:34
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Encore une fois, mon sort réussi. Serais-ce un sans faute ? Mon adversaire est au plus bas, tandis que je sus au plus haut. Je pense que je peux faire encore mieux que tout ce que j'ai fais jusque là. Peut-être un sort du niveau du dessus ? Je cherche ceux que je connais. Rictusempra, Finite Incantatem... si pour le moment Wellhister n'a pas un seul sortilège réussi, je n'aurais rien à faire de se sortilège. Peut-être le faire se déplacer, encore une fois ? Oui ! En voilà une idée en or. Mais quel sort, alors ? Je ne compte pas répéter mon sort, cela n'a pas d'intérêt. Soudaine une idée simple me passe par la tête. j'ai trouvée le sort idéal !
Lancer un sort : Bombarda [3-4-5-6] [zone 9]

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
22 janv. 2021, 19:28
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Il soupire, presque essoufflé. Voilà une autre bonne raison de ne pas tellement apprécier la magie, en plus d'être totalement inutile avec lui, elle l'était parfaitement avec les autres. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi avec lui ça semblait bloquer mais il imaginait bien que c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas vraiment changer : ça bloquerait toujours un peu et il avait peut-être été trop gourmand à vouloir tout de suite faire ses preuves en utilisant une baguette qui n'était pas vraiment plus utile qu'un balais à chiottes une fois dans ses mains. C'était bien beau de l'agiter partout mais si c'était pour faire n'importe quoi ça n'en valait pas vraiment la peine.
Lancer le sort Tarentallegra [1-2-3]

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
22 janv. 2021, 22:05
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Wellhister écope d'une faute action.
Tour 3 : Wellhister écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 janv. 2021, 15:49
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Encore ! Il était vraiment maudit, c'était pas possible autrement. Il ne pouvait pas rater TOUS les sorts qu'il lançait ! Ce n'était même plus du talent qui manquait, c'était une malchance pure et dure. Il ne pouvait pas être aussi nul et elle aussi forte qu'elle ne ratait aucun sort sauf un. Soit le monde était décidément bien mal fait pour lui, soit il était trop parfait pour les autres et dans les deux cas c'était vraiment pas bon. Parce que, très honnêtement, même quelqu'un d'absolument nul ne pouvait pas autant se faire exploser en l'espace de même pas 4 tours, c'était improbable sans que le karma n'ai décidé d'intervenir. Autant tenter le tout pour le tout, de toute façon il n'avait plus rien à perdre.
Tenter un sort de niveau 2 : Serpensortia [3,4]
Sur la case 7 (portée de 3)

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
23 janv. 2021, 17:05
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Je n’ai quand même pas... échouée ? Il faut croire que si... Et j’ai perdu l’avantage, en plus ! Quelle plaie ! Malgré tout, Wellhister en est toujours sur on parfait 0 au niveau de sort réussi. Et voilà qu’il essayait un sortilège de niveau supérieur ! Dans tout les cas, j’avais déjà une idée du sort que je voulais lancer. Rien que pour le plaisir de le voir s’étaler au sol comme une vulgaire crêpe, je décide de lui lancer maintenant un Crocus Malis. Que cela doit être drôle à voir ! Il va voir ce que c’est, a défaite, tandis que j’admirerais les profondeurs de la réussite.

Lancer un sort : Crocus Malis [4-5-6]

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
23 janv. 2021, 20:34
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Wellhister écope d'une faute action.
Tour 3 : Wellhister écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
24 janv. 2021, 11:28
Queen VS Wellhister  Hors RP 
J’ai encore échouée ? C’est impossible... j’ai pourtant toujours réussie à lancer des sorts avant ce stupide duel ! Je soupire, regardant mon adversaire. Je suis sûr qu’il m’a transmis son sang Moldu, je ne vois pas d’autre explication. Je serre les doigts autour de ma baguette. Puissante... c’est ce que m’avait dit ce vieillard d’Ollivander, mon oeil, oui. Bon, toujours est-il que j’ai une idée pour mon prochain sort. Il n’est pas des plus original, ni même des plus utiles, mais je crois bien n’avoir plus que celui-là en réserve, pour le moment. Je lève alors ma baguette, un léger sourire au lèvres, et lance le sort.
Lancer un sort : Flipendo [AUTO]

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
25 janv. 2021, 20:49
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Ses muscles lui font mal. Il devrait peut-être faire plus de sport, ou mieux manger le matin parce que même s'il avait l'air fin comme un bâton ce n'était pas du tout dû à une bonne condition physique, c'était même l'inverse. Il pouvait courir longtemps et vite mais c'était juste quand il se baladait dans Londres, sinon le moindre effort avait le don de l'essouffler et voir que la fille en face semblait pouvoir continuer des heures était terriblement décourageant. Certes il ne voulait pas avoir l'air d'un abruti, mais force était d'avouer que plus il laissait continuer ce carnage moins ça irait pour lui et plus dur ce serait de garder la face. Elle était diabolique et le pire c'est que le destin était avec elle de A à Z.
Lancer le sort Periculum [Auto je suppose ?]
Reducio
Merci pour ce duel monsieur, et Lexa toi aussi :cute: je m'excuse de pas avoir été super dedans, à avoir eu la tête ailleurs, un jour on se fera une revanche et je te promet une bonne adversaire :nerd: j'ai été ravie cependant de pouvoir refaire un duel même si la date est très mal tombée alors que normalement tout aurait dû aller bien ;-; les joies de l'IRL

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
26 janv. 2021, 21:27
Queen VS Wellhister  Hors RP 
Image


Merci à vous deux pour ce duel, j'espère que vous avez autant apprécié le jouer que moi à l'arbitrer :)

Vous avez jusque dimanche 23h59 pour poster la fin de votre duel si vous le souhaitez.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063