19 janv. 2021, 17:47
Cooper VS Holmes
Ah, son sort avait réussi, et plutôt bien. Elle avait de nouveau confiance en elle et son sang-froid coulait dans ses veines, la rendant calme et concentrée. Heureusement que son sort de crottes de nez avait fonctionné d'ailleurs ; elle avait fait la maligne devant Lili et s'en serait mordu les doigts si cela n'avait servi qu'à la ridiculiser.
Lydia aggripait sa baguette comme si sa vie en dépendait. Elle l'a tenait fermement entre ses doigts, puisant dans le bois du courage et du réconfort. Elle essaya de surprendre son avdersaire et lança un sortilège, pour une fois elle avait été la première à prononcer l'incantation.
Lydia aggripait sa baguette comme si sa vie en dépendait. Elle l'a tenait fermement entre ses doigts, puisant dans le bois du courage et du réconfort. Elle essaya de surprendre son avdersaire et lança un sortilège, pour une fois elle avait été la première à prononcer l'incantation.
Lancer un sort : Collochoo
[1, 2, 3, 4]
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
19 janv. 2021, 22:27
Cooper VS Holmes
Bon, l'heure n'était peut-être pas à rire, vu à quel point ton sort est un échec. Cependant, celui de Lydia semble être sur le point de te toucher et il est hors de question que tu ne fasses pas de ton mieux pour que ce ne soit pas le cas. Crache-limaces, Crottes de nez, elle fait dans le joli, cette Serdaigle ! Tu te dois de l'esquiver, et vite, sans quoi ce sort pourrait être une vraie plaie. Il y a peut-être peu de chances pour que tu puisses l'éviter mais tu ne vas pas rester là à rien faire et laisser ce sort t'atteindre, c'est loin d'être toi. Si Lydia pense avoir tout vu, tu dois lui faire comprendre que ce duel ne fait que commencer.
Action : Esquiver [1-2-3]
Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
22 janv. 2021, 22:06
Cooper VS Holmes

Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 3 : Holmes écope d'une faute action.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
23 janv. 2021, 16:56
Cooper VS Holmes
Tu as eu le réflexe d'esquiver dès que tu t'es aperçue que le sort de ton adversaire allait te toucher et cela a payé. Plutôt fière de toi, tu esquisses un sourire et te remet aussitôt dans le duel. Tu as l'impression que ton esquive a déstabilisé Lydia, ce qui te laisse un temps d'avance pour lancer un nouveau sort avant qu'elle ne le fasse en premier.
Soudain, une idée te vient : quoi de mieux que de lui rendre la monnaie de sa pièce ? C'est vrai, ce n'est pas ton genre mais, pour un duel, Lydia comprendra bien que tu ne lui en veux pas vraiment. Non ?
- Tiens, ça c'est pour avoir pensé que tu pouvais me lancer ce sort sans en subir les conséquences ! dis-tu, sourire en coin.
Soudain, une idée te vient : quoi de mieux que de lui rendre la monnaie de sa pièce ? C'est vrai, ce n'est pas ton genre mais, pour un duel, Lydia comprendra bien que tu ne lui en veux pas vraiment. Non ?
- Tiens, ça c'est pour avoir pensé que tu pouvais me lancer ce sort sans en subir les conséquences ! dis-tu, sourire en coin.
Action : Lancer le sort Mucus ad Nauseam [3-4-5-6]
23 janv. 2021, 17:51
Cooper VS Holmes
C'était vraiment Lili cette personne ? Ou quelqu'un de détestable - Lydia pensait particulièrement à Eaven - s'était emparé de son âme pour la pervertir ? Elle était pénible avec ces répliques de teasing de sortilèges. Lili Cooper, future créatrice de bande-annonce. Et maintenant l'épisode que vous attendez tous... Celui où la vie du héros ne tient plus qu'à un fil ; mais ce fil est-il solide ? Cet emploi lui correspondrait très bien.
Lydia retint un léger soupir et lança un autre sort. La Serpentard voulait lui retourner le sort ? Eh bien !
- Mon lancer va également dans ce but.
Elle se payait possiblement de la tête de son adversaire. Possiblement, voire tout à fait sûrement.
Lydia retint un léger soupir et lança un autre sort. La Serpentard voulait lui retourner le sort ? Eh bien !
- Mon lancer va également dans ce but.
Elle se payait possiblement de la tête de son adversaire. Possiblement, voire tout à fait sûrement.
Lancer un sort : Expelliarmus [4, 5, 6]
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
23 janv. 2021, 20:34
Cooper VS Holmes

Reducio
24 janv. 2021, 22:55
Cooper VS Holmes
Il faut croire que ton idée était plutôt bonne puisque Lydia décide de lancer, à son tour, le sort que tu as lancé au tout début de votre duel. Heureusement, ton sort est lancé à merveille et Lydia devra se moucher de temps en temps lors du duel, ce qui te permettra d'avoir un peu d'avance dans ces moments-là.
Seulement, le sort de la Serdaigle est une réussite mais tu ne le vois que trop tard, sûrement parce que tu réfléchissais à ta prochaine action ? Tu n'as malheureusement pas pensé à l'option "esquiver un sort", ce qui fait que, sous peu, ta baguette ne sera plus dans ta main... Un point partout, il faut croire.
Seulement, le sort de la Serdaigle est une réussite mais tu ne le vois que trop tard, sûrement parce que tu réfléchissais à ta prochaine action ? Tu n'as malheureusement pas pensé à l'option "esquiver un sort", ce qui fait que, sous peu, ta baguette ne sera plus dans ta main... Un point partout, il faut croire.
Action : Ne rien faire.
26 janv. 2021, 21:29
Cooper VS Holmes

Reducio
26 janv. 2021, 21:41
Cooper VS Holmes
Tu as vu le lancer de Lydia que trop tard mais ce n'est rien, tu ne te laisses pas abattre. Tu te dépêches de récupérer ta baguette tout en faisant attention à ce que pourrait faire la deuxième année pendant ce laps de temps. Une fois que ta baguette se trouve dans ta main gauche, tu comprends que la Serdaigle n'a rien tenté. Pourquoi ? Tu n'en as aucune idée mais, au moins, cela te permet de prendre une nouvelle fois les devants. Sourire en coin, – il ne semble pas vouloir te quitter, tu te concentres pour lancer le sort qui te vient d'un coup à l'esprit et qui te parait être une bonne idée.
- Je te trouve un peu trop immobile, Lydia...
- Je te trouve un peu trop immobile, Lydia...
Action : Lili récupère sa baguette et lance le sort Tarentallegra [3-4-5-6]