Inscription
Connexion
25 janv. 2021, 20:01
Harlow VS White  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
25 janv. 2021, 20:13
Harlow VS White  RP 
Oui ! Enfin ! Il ne faut pas que je baisse les bras ! Je peux le faire ! Je sais que papa et maman serait satisfait de ce premier lancer de sort. Enfin je l'espère...
J'étais comme même assez fière de moi. Mon tout premier sort réussis. Je compte bien gagner ce duel même si je suis un peu mal partie.
Je réfléchis quelques instants à quel sort je pourrais lancer contre lui... Hum... voyons voir... En vrai je ne sais pas trop.
Il y en a tellement ! J'hésite vraiment entre deux sorts qui pourrait être pas mal. C'est bon !
Je me racle un peu la gorge avant de dire, d'une voix ferme en pointant ma baguette vers le jeune homme:
-Incendio !
Action : Lancer Incendio [zone]
Série: [3-4-5-6]
Zone: 4

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
26 janv. 2021, 22:13
Harlow VS White  RP 
Eh bien, la chance avait très vite tournée ! De un, il avait raté son Protego et de deux, ils ne pouvait guère résister à l'envie de danser ! Contre sa volonté, ses pieds se mirent à se mouvoir. C'était chaotique et fort bien fatiguant ! Les yeux écarquillé, Eugène ne pouvait que se plier à la volonté sur sortilège. Quand ce dernier cessa enfin, Rafaëla lança son prochain sort, ne lui laissant aucun répit :

— Incendio !

Sérieusement ? pensa Eugène avec panique. Il inspira et expira longuement. Non, ce n'était clairement pas le moment pour se laisser aller à la panique ! Il leva sa baguette, prêt à riposter ; il ne comptait pas se laisser faire et encore mois abattre ! Le duel n'était qu'à ses débuts, la roue pouvait encore tourner.

— Expelliarmus !
Action : Lancer un sort
Série : [1-2-3]

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
28 janv. 2021, 20:24
Harlow VS White  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
30 janv. 2021, 17:06
Harlow VS White  RP 
Zut ! Raté ! Bon, ma baguette elle est où ? Ah ! La voilà ! Mais si je l'a ramasse, je risque de ne pas voir s'il me lance un sortilège... Quel dilemme...
Je me tournais vers les tribunes, à la recherche de quelques visages familier. Dans le fond, je cherchais du réconfort, quelqu'un qui me dise de continuer, de ne pas arrêter... Ce duel avait vraiment très mal commencer et je me sentais seule face à la situation. J'étais désemparé. L'angoisse montait en moi et commença à envahir tout mon être, mais je ne sais pas pourquoi.
Puis, je me repris, je ne pouvais pas abandonner !

-Ça va aller !

Chuchotais-je, à moitié essouffler.
Je décidais de me reculer.
Action: Déplacement vers la case 9

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
02 févr. 2021, 19:19
Harlow VS White  RP 
Par chance, le sortilège que Rafaëla s'apprêtait à lancer fut un échec. Par contre, son sortilège de Danse Endiablé était encore actif ! Eugène soupira, quelque peu lassé de voir son corps se mouvoir sans qu'il ne soit consentant. Mais voyons le bon coté des choses ; Eugène avait réussit à la désarmée ! Le susnommé s'attendait à ce que Rafaëla ramasserait sa baguette, mais la lionne semblait faire tout autre chose. Rafaëla se tourna en direction des tribunes, semblant perdue sur le moment, avant de se décider à reculer.

À son tour, Eugène zieuta au niveau des tribunes. Son regard croisa celui de Craig, le nouveau concierge de l'école. Il prit le temps de lui sourire, avant de se concentré à nouveau sur le duel. Avant que son corps ne décide de bouger de lui-même, Eugène lança un sortilège :

— Limacius Eructo !

À peine le sort prononcé, son corps décida de ce mouvoir.
Action : Lancer Limacius Eructo
Série : [4-5-6]
Déplacement : se recule vers la case 4

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
04 févr. 2021, 00:39
Harlow VS White  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
06 févr. 2021, 19:52
Harlow VS White  RP 
Ah ! Mais c'est pas possible ! Quand ce sortilège s'arrêtera ?!
Je me recule mais Eugène lance le sortilège de crache limace. Il faut vraiment que je l'esquive ! Je n'ai vraiment pas envie de subir un tel sort.
Un frisson me parcours l'échine. Juste le fait d'y penser me donne des frissons. Ça me dégoute vraiment ! Déjà, je déteste les limaces alors s'il faut en plus les... Ahh ! Beurk ! Non ! C'est horrible comme sortilège ! Qui a inventé ça ?! Mais quelle idée ?! Et pourquoi des limaces ? Pourquoi pas... je ne sais pas moi, autre chose ou juste rien du tout.

Je regarde Eugène et essaye d'esquiver le sort qui fonce droit sur moi.
Action: Esquiver
Série: [4;5;6]
Excusez-moi pour cet horrible retard...

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
08 févr. 2021, 10:35
Harlow VS White  RP 
Le sort s'était lancé et Rafaëla semblait vouloir l'esquiver. Pendant ce temps, le garçon respira un bon coup. Jamais il ne se saurait douté qu'un duel pouvait être épuisant. Bon, Eugène n'était qu'à moitié étonné ! Après tout, il s'était pris un sortilège de Danse Endiablé plus tôt. Il jeta un coup d'œil à Monsieur Briggs, se demandant un instant si cette joute amicale durerait longtemps encore.

De nouveau, Eugène respira un bon coup. Il se remit en position, réfléchissant à sa prochaine action. Il songea à lancer un autre sortilège, pour finalement se dire que c'était trop tôt. Il pourrait s'avancer d'une case, mais aussi profiter de ce temps-mort pour se soigner. Il réfléchit. Le problème, c'est qu'il n'y avait aucun sort de soin de son niveau, et qu'il n'était pas sûr qu'un sort de niveau au-dessus fonctionnerait.

Aller, qui ne tente rien n'a rien, pensa-t-il en se ciblant avec sa propre baguette.

— Ferula !

Action : Lancé Férula
Série : [3]

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
10 févr. 2021, 12:17
Harlow VS White  RP 
Note de l'arbitre : il s'agissait seulement d'un post de défense de la part de miss White, mais j'ai été trop long à la résolution et je vous ai induit en erreur avec cette attente monsieur Harlow, et le fait que je réponde à l'autre duel : c'est ma faute :) . Je ne prends donc pas en compte votre post !
Navré de cette attente ! :/

Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »