Une rencontre mouvementée !
Canelle adressa un large sourire à sa camarade, tandis que l'autre fille allait chercher des chocolats chauds. La jeune première année trouvait cela vraiment gentil, Canelle et Gabrielle auraient très bien pu aller les chercher toute seule, mais la jeune Gryffondor avait voulu les chercher elle-même. La jeune première année trouva ce geste très généreux de sa part.
Canelle sourit en la voyant arriver avec deux chocolats chauds puis repartir aussitôt pour en prendre un pour elle. Sa culpabilité augmenta telle une flèche. Sa camarade avait en plus prit des chocolats pour elle et Gabrielle en premier. Cela pouvait paraître normal, simplement de la politesse mais la jeune fille pouvait s'émerveiller de tout et de rien.
Quand la jeune Gryffondor revint, elle se présenta. Teresa McDonough. Cela lui faisait penser à un donut. Etrange ? Un peu, la jeune fille avait tendance à se perdre dans ses pensées et cela ne loupa pas. Pendant quelques minutes, Canelle songea aux repas de famille où souvent sa mère faisait trop de pâtisserie et où ils devaient finir les restes de Donuts justement quelques jours plus tard.
Canelle sortit de ses pensées en entendant ses camarades parlaient. Décidemment, il fallait qu'elle reste concentrer si elle ne voulait pas perdre le fil de la discussion. Gabrielle disait qu'elle était heureuse de les avoir rencontré puis la remerciait d'être venue les aider. La jeune Serdaigle rougit, c'était tout à fait normal pour elle. Ensuite, Gabrielle félicitait Teresa pour son chocolat chaud qui visiblement était excellent.
Canelle décida alors de le goûter, chose qu'elle n'avait pas encore faite à cause de sa tendance à rêver éveillée. Elle fut étonnée par le goût de celui-ci qui était en effet excellent. Presque autant que celui de sa mère, mais bon, elle était inégalable.
-Oh, de rien c'est normal, répondit-elle. Je suis aussi enchantée de vous avoir rencontrer. C'est vrai que ton chocolat chaud est très bon Teresa, tu mets quoi dedans ?
Un sourire aux lèvres, elle continua de siroter sa boisson en attendant la réponse de ses camarades.
@Teresa McDonough et @Gabrielle Gray, désolé de ce piètre post, je n'en suis pas du tout fière
Canelle sourit en la voyant arriver avec deux chocolats chauds puis repartir aussitôt pour en prendre un pour elle. Sa culpabilité augmenta telle une flèche. Sa camarade avait en plus prit des chocolats pour elle et Gabrielle en premier. Cela pouvait paraître normal, simplement de la politesse mais la jeune fille pouvait s'émerveiller de tout et de rien.
Quand la jeune Gryffondor revint, elle se présenta. Teresa McDonough. Cela lui faisait penser à un donut. Etrange ? Un peu, la jeune fille avait tendance à se perdre dans ses pensées et cela ne loupa pas. Pendant quelques minutes, Canelle songea aux repas de famille où souvent sa mère faisait trop de pâtisserie et où ils devaient finir les restes de Donuts justement quelques jours plus tard.
Canelle sortit de ses pensées en entendant ses camarades parlaient. Décidemment, il fallait qu'elle reste concentrer si elle ne voulait pas perdre le fil de la discussion. Gabrielle disait qu'elle était heureuse de les avoir rencontré puis la remerciait d'être venue les aider. La jeune Serdaigle rougit, c'était tout à fait normal pour elle. Ensuite, Gabrielle félicitait Teresa pour son chocolat chaud qui visiblement était excellent.
Canelle décida alors de le goûter, chose qu'elle n'avait pas encore faite à cause de sa tendance à rêver éveillée. Elle fut étonnée par le goût de celui-ci qui était en effet excellent. Presque autant que celui de sa mère, mais bon, elle était inégalable.
-Oh, de rien c'est normal, répondit-elle. Je suis aussi enchantée de vous avoir rencontrer. C'est vrai que ton chocolat chaud est très bon Teresa, tu mets quoi dedans ?
Un sourire aux lèvres, elle continua de siroter sa boisson en attendant la réponse de ses camarades.
@Teresa McDonough et @Gabrielle Gray, désolé de ce piètre post, je n'en suis pas du tout fière
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Les filles la remercierent pour le chocolat et la compomentaire dessus, Teresa leurs révèla que c'était une recette que seul sa famille connaissait, elle se transmettait de génération en génération depuis bah depuis tellement longtemps que personne ne sait depuis quand !
Elle regarda à travers le fenêtre et vis un beaux soleil qui transperçait les nuages, cela la fis sourire ! C'etait une journée splendide , elle était dans son endroit préféré avec ses objets préféré et était en compagnie de merveilleuse jeune fille qui était très sympa et Teresa sentait que avec elles, elle pouvait devenir des amies ! Que demander de plus dans une journée ? Et la chose qui m'enquait à Teresa mais qu'elle n'osait pas l'admettre, c'était son frère qu'elle n'avait pas vu depuis au moins 3 semaines ! Elle se'tait qu'elle s'était éloignée de Kylian et cela la faisais souffrir. Et la, comme si le destin lui sourissait , son frère au milieu d'un t'as de ses copains, oubliant tout autour, elle courra dans ses bras et lui cria :
- oui ça faisais tellement longtemps que je ne t'avait pas vu ! Tu m'avais beaucoup manqué !
Kylian recula d'un pas sous le poids de sa sœur jumelle et souris de toutes ces dents en embrassant sa sœur sur la joue !
- oh teresa toi aussi tu m'avait manqué !
Ensuite Teresa lui chuchota pour que seule lui puissent entendre : " Je suis avec de nouvelles amies, je te laisse "
Puis elle repartit vers ses nouvelles amies et leurs dit :
- je suis vraiment Désolé, sa fait longtemps que je n'ai pas vu mon frère !
@Gabrielle Gray
@Cannelle Johnson
Je vous l'avait promis avant juin ! Non sans rigoler Désolé du gros retard!
Elle regarda à travers le fenêtre et vis un beaux soleil qui transperçait les nuages, cela la fis sourire ! C'etait une journée splendide , elle était dans son endroit préféré avec ses objets préféré et était en compagnie de merveilleuse jeune fille qui était très sympa et Teresa sentait que avec elles, elle pouvait devenir des amies ! Que demander de plus dans une journée ? Et la chose qui m'enquait à Teresa mais qu'elle n'osait pas l'admettre, c'était son frère qu'elle n'avait pas vu depuis au moins 3 semaines ! Elle se'tait qu'elle s'était éloignée de Kylian et cela la faisais souffrir. Et la, comme si le destin lui sourissait , son frère au milieu d'un t'as de ses copains, oubliant tout autour, elle courra dans ses bras et lui cria :
- oui ça faisais tellement longtemps que je ne t'avait pas vu ! Tu m'avais beaucoup manqué !
Kylian recula d'un pas sous le poids de sa sœur jumelle et souris de toutes ces dents en embrassant sa sœur sur la joue !
- oh teresa toi aussi tu m'avait manqué !
Ensuite Teresa lui chuchota pour que seule lui puissent entendre : " Je suis avec de nouvelles amies, je te laisse "
Puis elle repartit vers ses nouvelles amies et leurs dit :
- je suis vraiment Désolé, sa fait longtemps que je n'ai pas vu mon frère !
@Gabrielle Gray
@Cannelle Johnson
Je vous l'avait promis avant juin ! Non sans rigoler Désolé du gros retard!
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
@Teresa McDonough, @Canelle Johnson
Canelle, la Serdaigle, dit être enchanter de nous rencontrer et dit que le chocolat chaud de Teresa était délicieux. Et c'était peut dire, je trouve. Teresa nous dit que cette recette était dans sa famille depuis plusieurs générations, et que seul sa famille la connaissait. Un secret très bien garder pensais-je. Alors que nous sirotions notre chocolat chaud tranquillement, Teresa se leva précipitamment et courra dans les bras d'un garçon. Mon cerveau bugga pendant une fraction de seconde. Puis, je repris le contrôle de mon corps et mis la tasse à mes lèvres. C'était peut-être son petit ami après tout, et puis, elle à bien le droit de faire cela.
Pas que cela me gêne ou me répugne, loin de là. Mais disons que je ne m'y attendais absolument pas. Quand je pense que cinq minutes plus tôt, nous étions assise tranquillement à une table à siroter du chocolat chaud. Maintenant que j'y pense, vu de l'extérieur, nous aurions pu paraitre pour des personnes âgés. Manque plus que les couvertures polaires. Le fait que ce cadre est changer en même pas une seconde m'avais un peu désorienter. Mais bon, je m'adapte.
Le temps que je me dise tout cela, Teresa était revenu s'assoir à notre table. Elle nous dit qu'elle était désolée, que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son frère. Frère. Donc pas petit ami. Je lui souris et lui dit que ce n'était pas grave.
Teresa devait adorée son frère. Son comportement me faisait beaucoup penser à ma relation avec mon cousin. Quasiment fusionnel...
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Canelle afficha un grand sourire sur son visage tandis que sa camarade lui expliquait que la recette était dans sa famille depuis des générations. Cela lui faisait penser au chocolat chaud de sa mère. Il était délicieux -presque plus que cela qu'elle dégustait en compagnie de ses camarades- et sa mère insistait pour garder la recette secrète. Peut-être un jour la jeune première année en apprendrait plus sur cette mystérieuse recette.
Elle hocha la tête et fut étonnée de voir sa camarade courir vers un garçon. Il semblait avoir le même âge qu'elle et lui ressemblait étonnement. Ce devait être son frère. Canelle remarqua à quel point Teresa semblait heureuse de le retrouver et songea à ses propres frères. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu Léonard et Jules ? Il lui semblait qu'il s'était passé une éternité depuis les vacances.
Quand sa camarade revint, Canelle eut alors la confirmation que c'était son frère. Apparemment, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Etrange, sachant qu'ils étaient tous les deux au château. La jeune première année chassa cette pensée de sa tête, peut-être que c'était elle qui était étrange à voir sa grande soeur presque tous les jours. En même temps, elles s'entendaient si bien que la jeune fille ne pouvait se passer d'elle.
-Ne t'inquiète pas, la rassura-t-elle. C'est pas grave. Tu as d'autres frères et soeurs ? Et toi Gabrielle ?
Canelle attendit patiemment leur réponse, contente d'avoir pu trouver un sujet de conversation. Heureusement qu'elles étaient trois, comme ça, pas de risque qu'il y ait un blanc dans la conversation.
@Gabrielle Gray, @Teresa McDonough, désolé pour le retard
Elle hocha la tête et fut étonnée de voir sa camarade courir vers un garçon. Il semblait avoir le même âge qu'elle et lui ressemblait étonnement. Ce devait être son frère. Canelle remarqua à quel point Teresa semblait heureuse de le retrouver et songea à ses propres frères. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu Léonard et Jules ? Il lui semblait qu'il s'était passé une éternité depuis les vacances.
Quand sa camarade revint, Canelle eut alors la confirmation que c'était son frère. Apparemment, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Etrange, sachant qu'ils étaient tous les deux au château. La jeune première année chassa cette pensée de sa tête, peut-être que c'était elle qui était étrange à voir sa grande soeur presque tous les jours. En même temps, elles s'entendaient si bien que la jeune fille ne pouvait se passer d'elle.
-Ne t'inquiète pas, la rassura-t-elle. C'est pas grave. Tu as d'autres frères et soeurs ? Et toi Gabrielle ?
Canelle attendit patiemment leur réponse, contente d'avoir pu trouver un sujet de conversation. Heureusement qu'elles étaient trois, comme ça, pas de risque qu'il y ait un blanc dans la conversation.
@Gabrielle Gray, @Teresa McDonough, désolé pour le retard
Quand j'alla m'assoir et que je présenta mes excuses aux filles , je me sentie rougir car , je n'y avait pas réfléchis mais c'était très mal poli ! Elles me rassurèrent toutes les deux mais je ne fut tout de même pas toutes a fait certaine que elle n'avait pas cette accolade très sympa pour elle . Je fut heureuse lorsque Cannelle décida de poser une questions qui pouvait permettre a cette action d'être oublié , je reponda a cette question :
- Non il y a que mon frère jumeau :Kylian que vous venez de voir .
Je baissa le ton au point que plus que les deux jeunes filles puissent entendre car je ne voulais pas que Kylian entendent ce que j'allais leur dire puis je repris le cours de ma phrase non sans avoir jeté un coup d'œil a mon frère qui était visiblement en train de faire ces devoirs :
- Mais une fois alors que j'allais demander quelque chose a même mère , il était tous les deux dans la cuisine et j'ai entendu " le médecins a dit qu'il entendais pas 2 mais 3 cœur battre : je pense que ce sera des jumeaux" mais je n'ai jamais su si elle parlais de elle ou d'un ami ou même quelqu'un de la famille donc je préfère pas me faire de fausse idée !
Ensuite je re réfléchis a cette discussion que j'avais entendu , je n'y avait jamais vraiment prêter attention ! Mais pourquoi les parents ne nos l'aurais pas t-il dit si maman était vraiment enceinte ? Je ne sais pas . Je me chassa cette pensé de la tête .
@Canelle Johnson et @Gabrielle Gray
- Non il y a que mon frère jumeau :Kylian que vous venez de voir .
Je baissa le ton au point que plus que les deux jeunes filles puissent entendre car je ne voulais pas que Kylian entendent ce que j'allais leur dire puis je repris le cours de ma phrase non sans avoir jeté un coup d'œil a mon frère qui était visiblement en train de faire ces devoirs :
- Mais une fois alors que j'allais demander quelque chose a même mère , il était tous les deux dans la cuisine et j'ai entendu " le médecins a dit qu'il entendais pas 2 mais 3 cœur battre : je pense que ce sera des jumeaux" mais je n'ai jamais su si elle parlais de elle ou d'un ami ou même quelqu'un de la famille donc je préfère pas me faire de fausse idée !
Ensuite je re réfléchis a cette discussion que j'avais entendu , je n'y avait jamais vraiment prêter attention ! Mais pourquoi les parents ne nos l'aurais pas t-il dit si maman était vraiment enceinte ? Je ne sais pas . Je me chassa cette pensé de la tête .
@Canelle Johnson et @Gabrielle Gray
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
@Canelle Johnson, @Teresa McDonough
Quand Teresa revint vers nous, elle s'excusa d'être parti sans rien dire. Avec Canelle nous lui disons que ce n'était pas grave. Canelle demanda à Teresa si elle avait d'autre frère et soeur et me posa la même question.
Teresa nous dit qu'elle n'avait pas d'autre frère ou soeur à part son frère jumeau que nous venions de rencontrer, Kylian. Ainsi, c'était son frère jumeau. Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps car Teresa continua en disant qu'une fois, alors que j'allais demander quelque chose a sa mère , ses parents étaient tous les deux dans la cuisine et elle les entendit dire : " le médecins a dit qu'il entendais pas 2 mais 3 cœur battre : je pense que ce sera des jumeaux" mais elle ne sut jamais si sa mère parlait d'elle ou d'un ami ou même quelqu'un de sa famille donc Teresa préfèrait pas se faire de fausse idée. Je comprenais, avec cette histoire.
Ce fut bientôt mon tour de parler des mes frères. Comme chez moi c'est un peu une "maison va et vient" pour faire court, j'allais aussi parler de personne qui n'on pas de lien de sang avec moi.
Quand je dit "maison va et vient" je veux dire que nous accueillons n'importe qui sous notre toit. Même si souvent se sont des personnes que nous connaissons car nous avons rencontré leurs parents ou des choses comme cela.
-Chez moi, j'ai deux frère de sang : Maximilien qui à 20 ans et Pacey qui en à 18. Je les aime énormément. Je vit également avec mon cousin, Eden, qui a le même âge que moi ainsi qu'avec mon voisin, Lawrence. Même si nous n'avons pas de lien de sang, nous nous entendons vraiment bien.
Canelle hocha la tête en souriant. C'était bien des jumeaux. La jeune fille songea alors à Léonard et Jules, qui étaient aussi des jumeaux. Leur arrivée dans sa vie avait vraiment bousculé ses habitudes, mais en bien. Elle tenait à eux énormément et avait particulièrement hâte de les voir pour les vacances. Ils lui manquaient atrocement, et heureusement qu'Alice était là, sinon, la jeune fille ne saurait pas comment tenir. Une petite partie de chez elle était à Poudlard et cela lui plaisait bien. Elle n'avait qu'une hâte, que les jumeaux entrent à Poudlard quand elle sera en troisième année.
Tout cela lui paraissait pourtant tellement loin. Bien que le temps passe à une vitesse effrayante à Poudlard, la jeune première année se sentait encore si jeune. Elle n'avait pas encore douze ans, contrairement à certains de ses camarades qui étaient nés en 2033. En effet, il fallait avoir onze révolus pour entrer à Poudlard et certains qui étaient nés en fin d'année, par exemple vers mi-octobre et fin novembre ne pouvaient entrer à Poudlard que l'année de leur douze ans. Canelle ne comprenait pas vraiment ce système, mais ne pouvait rien dire, étant née au début de mois de mai.
Un sourire aux lèvres, elle écouta également Gabrielle lui expliquait qu'elle habitait avec ses deux frères, son cousin et son... voisin ?! Canelle se demandait si ses parents accepteraient d'héberger les voisins. Certainement pas. De plus, la fille des voisins était en loccurence la meilleure amie moldue de la jeune fille. Penser à Amandine la rendait un peu triste, même si elle s'était faite des amis au château aussi. Celle-ci lui manquait énormément et même si elle communiquait par hiboux, ce n'était pas la même chose. Elle se souvenait encore de leur séparation. Les larmes avaient coulé longtemps avant de sécher. Elles s'étaient promis de rester en contact et la jeune première année ne risquait pas de briser cette promesse. Elle aimait bien trop son amie pour cela.
-Oh, ce serait super que tu ais des petits frères ou des petites soeurs, s'exclama la jeune fille. Par contre, crois-en mon expérience, c'est très fatiguant, surtout si c'est des garçons. T'as trop de chance Gabrielle ! J'aimerais trop vivre avec ma voisine, c'est ma meilleure amie moldue.
Canelle reprit peu à peu son souffle, consciente d'avoir parlé à une vitesse improbable. C'était rare de la voir parler autant, elle était de nature plutôt timide et avait du mal à parler d'elle aux autres. Mais là, elles étaient trois par chance et la jeune première année se retrouvait avec la langue déliée. Ses camarades avaient la chance de voir une Canelle bavarde, chose particulièrement rare.
@Teresa McDonough et @Gabrielle Gray
Tout cela lui paraissait pourtant tellement loin. Bien que le temps passe à une vitesse effrayante à Poudlard, la jeune première année se sentait encore si jeune. Elle n'avait pas encore douze ans, contrairement à certains de ses camarades qui étaient nés en 2033. En effet, il fallait avoir onze révolus pour entrer à Poudlard et certains qui étaient nés en fin d'année, par exemple vers mi-octobre et fin novembre ne pouvaient entrer à Poudlard que l'année de leur douze ans. Canelle ne comprenait pas vraiment ce système, mais ne pouvait rien dire, étant née au début de mois de mai.
Un sourire aux lèvres, elle écouta également Gabrielle lui expliquait qu'elle habitait avec ses deux frères, son cousin et son... voisin ?! Canelle se demandait si ses parents accepteraient d'héberger les voisins. Certainement pas. De plus, la fille des voisins était en loccurence la meilleure amie moldue de la jeune fille. Penser à Amandine la rendait un peu triste, même si elle s'était faite des amis au château aussi. Celle-ci lui manquait énormément et même si elle communiquait par hiboux, ce n'était pas la même chose. Elle se souvenait encore de leur séparation. Les larmes avaient coulé longtemps avant de sécher. Elles s'étaient promis de rester en contact et la jeune première année ne risquait pas de briser cette promesse. Elle aimait bien trop son amie pour cela.
-Oh, ce serait super que tu ais des petits frères ou des petites soeurs, s'exclama la jeune fille. Par contre, crois-en mon expérience, c'est très fatiguant, surtout si c'est des garçons. T'as trop de chance Gabrielle ! J'aimerais trop vivre avec ma voisine, c'est ma meilleure amie moldue.
Canelle reprit peu à peu son souffle, consciente d'avoir parlé à une vitesse improbable. C'était rare de la voir parler autant, elle était de nature plutôt timide et avait du mal à parler d'elle aux autres. Mais là, elles étaient trois par chance et la jeune première année se retrouvait avec la langue déliée. Ses camarades avaient la chance de voir une Canelle bavarde, chose particulièrement rare.
@Teresa McDonough et @Gabrielle Gray
Je passait un super moment avec ses deux jeune fille mais malheureusement rien ne dur éternellement . Bientôt il me faudrait partir car je n'avais pas fait mes devoirs et que le nuit commençait a tomber . Malgré cela je décida d'attendre encore un petit moment histoire profiter un peu . C'est malheureux a dire mais je suis bien contente d'avoir renversé Gabrielle car sans cela je n'aurais jamais passé une si bonne après midi ! J'écoutais Gabrielle qui nous disais qu'elle vivait avec ses deux frère de 18 et 20 ans ainsi que son cousin du même âge que nous et son voisin avec qui elle s'entend super bien . Canelle prit la parole et raconta qu'elle aurait adoré vivre avec sa voisine étant donné que c'était sa meilleure amie moldue.
Qu'est ce que j'aurais aimé vivre avec ma meilleure amie moldu , malgré toutes les amie que je me suis fais a Poudlard , personne ne replacera le personne qui me défend quand on s'en prend a moi ou qui me réconforte quand je suis triste , personne ne remplacera Elsa . Je sortis de ma rêverie et en regardant par la fenêtre je m'aperçus que le soleil n'était plus en train de se coucher mais bien couché . Dans le parc du château , nous voyant juste les silhouette des personne qui rentre pour aller manger. Je poussa un soupir puis dit :
- Ce n'est pas que je veux vous faussé compagnie mais il se fait tard et un devoir de métamorphose m'attend en me narguant sur mon lit , et en plus le concierge ne sera pas très content de nous voir a dans la bibliothèque a cette heure si !
Une idée me vaint soudain :
- Ca vous dit de m'accompagner dans la grande salle au moins on dine ensemble ?
J'attendis leur reponse .
Dernier post pour moi ! merci
Qu'est ce que j'aurais aimé vivre avec ma meilleure amie moldu , malgré toutes les amie que je me suis fais a Poudlard , personne ne replacera le personne qui me défend quand on s'en prend a moi ou qui me réconforte quand je suis triste , personne ne remplacera Elsa . Je sortis de ma rêverie et en regardant par la fenêtre je m'aperçus que le soleil n'était plus en train de se coucher mais bien couché . Dans le parc du château , nous voyant juste les silhouette des personne qui rentre pour aller manger. Je poussa un soupir puis dit :
- Ce n'est pas que je veux vous faussé compagnie mais il se fait tard et un devoir de métamorphose m'attend en me narguant sur mon lit , et en plus le concierge ne sera pas très content de nous voir a dans la bibliothèque a cette heure si !
Une idée me vaint soudain :
- Ca vous dit de m'accompagner dans la grande salle au moins on dine ensemble ?
J'attendis leur reponse .
Dernier post pour moi ! merci
@Teresa McDonough, @Canelle Johnson
Ensemble, nous nous amusions bien. Parler de tout et de rien avec deux personnes est vraiment agreable de temps en temps. Lhistoire de quelques heures, javais oubliée les cours, les devoirs et presque que nous etions dans une ecole. Canelle dit quelle aimerai beaucoup vivre avec sa voisine, qui est sa meilleure amie moldu. Cest vrai que javais de la chance : canelle pouvait sans doute voir son amie, mais si elle est moldu, elle ne doit pas connaitre le monde magique donc cela doit etre assez dur de devoir cache quelque chose a sa meilleure amie.
Je ne vis pas le temps passer si bien que cest Teresa qui me sortie de ma reverie en disant quelle devait rentree car elle avait un devoir de metamorphose qui lattendait dans son dortoir et qu'elle devait aller le faireet que, de plus, le conciergene serait pas tres joyeux a l'idée de trouver trois élèves de première année dans la bibliothèque a cette heure ci. Je tourne le tête vers la fenêtre, et en effet, il se fait tard : on ne distingue presque plus les arbres dehors.
Alors que j'allais leurs souhaiter une bonne nuit de sommeil et m'en aller, Teresa nous proposa d'aller dîner ensemble dans la grande salle. J'étais pour, évidemment. Je m'étais fais de nouvelles amies, je voulais passer un peu de temps avec elle !
-Bien sûr Teresa ! Je suis partante! dit je en souriant.
Canelle sourit franchement à ses deux camarades. Elle était bien contente de leur avoir parlé, ce moment avec les deux Gryffondors avaient franchement été agréable pour elle et la jeune fille était bien contente d'en avoir profité. Le chocolat chaud avait été délicieux, et ses camarades vraiment gentilles. Peut-être qu'elles deviendraient amies au fil du temps. *Ou peut-être pas* Seul l'avenir pourrait éclairer la jeune première année à ce sujet.
Au bout de quelques temps, ou Canelle n'aurait su dire si c'était des minutes ou des heures qui étaient passées, Teresa déclara qu'il fallait qu'elle rentre à sa salle commune car elle avait un devoir. Un coup d'oeil à la fenêtre montra à la jeune fille qu'il faisait déjà presque nuit. *Déjà* Les arbres commençaient à ne plus se voir dans le parc, et la jeune première année devait aller manger. C'est donc un peu déçue qu'elle se leva et rangea sa chaise.
A ce moment-là, la blondinette eu comme une illumination et proposa qu'elles mangent toutes ensembles. Canelle était partante, ça lui faisait vraiment plaisir de passer encore un peu de temps avec les deux Gryffondors. *Elles sont vraiment sympas* Un sourire aux lèvres, elle attendit donc que Gabrielle ai fini de répondre que ce serait avec plaisir, pour le dire elle-même. Elle était vraiment enthousiaste.
-Oui, avec plaisir, déclara-t-elle. C'est sympa.
Puis Canelle suivit ses camarades vers la sortie de la bibliothèque, un immense sourire aux lèvres. Heureusement que Teresa avait remarqué qu'il était l'heure de manger, sinon la jeune Serdaigle aurait certainement raté le repas. Elle n'avait absolument pas vu le temps passait en compagnie de ses deux camarades rouge et or. *C'est rare*
Au bout de quelques temps, ou Canelle n'aurait su dire si c'était des minutes ou des heures qui étaient passées, Teresa déclara qu'il fallait qu'elle rentre à sa salle commune car elle avait un devoir. Un coup d'oeil à la fenêtre montra à la jeune fille qu'il faisait déjà presque nuit. *Déjà* Les arbres commençaient à ne plus se voir dans le parc, et la jeune première année devait aller manger. C'est donc un peu déçue qu'elle se leva et rangea sa chaise.
A ce moment-là, la blondinette eu comme une illumination et proposa qu'elles mangent toutes ensembles. Canelle était partante, ça lui faisait vraiment plaisir de passer encore un peu de temps avec les deux Gryffondors. *Elles sont vraiment sympas* Un sourire aux lèvres, elle attendit donc que Gabrielle ai fini de répondre que ce serait avec plaisir, pour le dire elle-même. Elle était vraiment enthousiaste.
-Oui, avec plaisir, déclara-t-elle. C'est sympa.
Puis Canelle suivit ses camarades vers la sortie de la bibliothèque, un immense sourire aux lèvres. Heureusement que Teresa avait remarqué qu'il était l'heure de manger, sinon la jeune Serdaigle aurait certainement raté le repas. Elle n'avait absolument pas vu le temps passait en compagnie de ses deux camarades rouge et or. *C'est rare*
@Teresa McDonough, @Gabrielle Gray c'est la fin pour moi aussi 
Merci pour ce RP
Merci pour ce RP