10 mars 2021, 14:39
Douleur au bord du Lac  Libre puis Privé 
Le 02 Février 2046,
Près du Lac.

Elle me dis que j'aime bien taper dans le ventre, et me suggère de faire boxeuse plus tard, à moins que je n'aime pas non plus ces fichus moldus. C'est ce qu'elle a dit. J'en suis sûre. Je la regarde dans les yeux.
Depuis que je suis arrivée à Poudlard, je n'ai jamais rencontré d'autre personne qui détestait les Moldus et Né-Moldus. Je lui souris faiblement. Peut-être mentait-elle pour me tester. Mais elle ne parait pas mentir.
- C'est vrai qu'ils sont...
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, car elle envoie son poing droit dans mon ventre, la douleur est insoutenable, mais je ne le laisse pas paraître, et elle me martèle de coups rapides.
Soudain, elle s'arrêta, comme soudainement pétrifiée. Elle me regarda étrangement. Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait. Avait-elle mal quelque part ? Avais-je quelque chose d'étrange sur le visage ? Une saleté ? Erza se prit la tête dans les mains et s'écroule au sol.
Je ne sais pas quoi faire.
Est-elle folle ?
A-t-elle mal ?
Que dois-je faire ?
Sauf que je reste clouée au sol sans bouger.
La respiration de la Serpentard s'accélère avant de se calmer à nouveau.
Puis elle me demande si on pouvait arrêter car elle ne se sentait pas très bien.
Je réponds :
- Bah oui... En fait, t'étais à deux doigts de me mettre K.O., là !, dis-je en riant.
Elle a l'air si gentille.
Qu'est-ce qu'il lui a pris ?
Je demande :
- Mais... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu avais l'air... Je sais pas, possédée... Et tu me regardais bizarrement et tout... Trop flippant !...

@Erza McGowanchouuuuu à towaaa ! :cute:
Dernière modification par Julie Herman le 16 avr. 2021, 17:16, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

10 mars 2021, 15:45
La rouge te rétorque sur le ton de la rigolade que tu allais bientôt la mettre K.O. Ça te fais plaisir. Enfin une rouge qui te sourie. Alors tu souris aussi.
Elle te demande si tout va bien .

-Bah ... En fait, genre j'ai vu ma grand-mère à ta place, et c'était elle que j'avais frappée, et elle était triste de me voir comme ça, et elle ...

Oula.

-Tu deviens vraiment folle ma pauvre fille ...

Le vent souffle sur le lac, soulevant et balançant tes cheveux. Les feuilles d'arbres se promènent ça et là dans les airs. Tu prends une grande bouffée d'air frais, avant de fermer doucement tes yeux, simplement quelques secondes pour savourer ce doux moment. Tu te relèves doucement, et te tiens alors devant roussette.

-Désolé roussette ... On peut p'têt recommencer à zéro ? Genre, laisser de côtés cette petite baston, et parler plutôt de ces foutus moldus ? Si je suis perspicace, Tu les aimes pas trop non ? Moi, je les ais carrément ! Ils nous pourrissent la vie, et menacent nos familles, faut faire quelque chose !

Ta rage contre eux est toujours aussi puissante et féroce. Ils détruisent des vies de sorciers et de sorcières. Et s' ils s' en prenaient à Mariana? Ta grand-mère. Celle que tu aimes plus que tout au monde ...

à toi @Julie Herman mon petit berlingot <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

21 mars 2021, 12:55
Le 02 Février 2046,
Près du Lac.

Elle me sourit puis me réponds qu'elle avait vu sa grand-mère à ma place, que c'était elle qu'elle avait frappé, et qu'elle était triste de me voir comme ça...
Je ne sais pas comment réagir. Je ressemble vraiment à une grand-mère ? Holala. Quelle horreur je dois être ! Mais je dois la réconforter. C'est mon amie.
- Ho non, t'inquiètes, c'est bien moi que tu as frappé, je le sens encore ! Et tu n'y es pas allée de main douce !
Nos cheveux volettent au rythme du vent. Je me sens bien. Il fait beau. Le paysage est magnifique, et jamais je n'avais vu le Lac aussi resplendissant. Et je me sens bien avec cette fille.

C'est étrange. Pourquoi devrais-je l'aimer ? Parce que. Parce que quoi ? Personne ne m'a demandé d'être son amie ! Mais c'est comme ça. C'est la vie. C'est comme si ton cœur te guidait. S'il décide que cette fille peut être ton amie, elle peut être ton amie. Puis c'est une Sang-Mêlée, c'est pas mal... Mouais... Mais elle a l'air si sympa... Et dérangée, aussi... Pour me prendre pour sa grand-mère... Non. Il doit y avoir quelque chose avec sa grand-mère. Tout le monde a ses secrets et ses peines. Regarde, tu as ta sœur... Pourquoi devrais-je t'écouter ? Tu n'es qu'une voix dans ma tête ! Et d'ailleurs tu n'as rien à faire ici, sors de ma tête ! Je t'aide. C'est tout.
Depuis toujours j'ai cette voix dans ma tête. Enfin... Pas depuis toujours, mais depuis... HO, J'EN AI MARRE !
Suis-je folle ?
Non.
Je t'ai rien demandé.

Je suis taré, dis-donc. Je n'ai pas cette voix deuis toujours. Mais depuis qu'elle est là, j'essaye de la repousser. Sauf qu'elle persiste et reste là. Cela-dit, jusque là, elle ne m'a pas conseillé que des bons choix. Elle fait les même choix que... Ma grand-mère. Toujours... Contre le Sang-Impur. Mais ça me va...

- Désolé roussette ... On peut p'têt recommencer à zéro ? Genre, laisser de côtés cette petite baston, et parler plutôt de ces foutus moldus ? Si je suis perspicace, Tu les aimes pas trop non ? Moi, je les hais carrément ! Ils nous pourrissent la vie, et menacent nos familles, faut faire quelque chose !

Je l'avais oublié. Mais elle est là. Mon amie.
Et elle me plaît de plus en plus.
- T'as raison. Je... J'en ai dans ma famille... Des Moldus. J'ai tellement honte ! Et à cause d'eux, je ne suis pas Sang-Pur ! Du côté de mon père, que des sorciers, mais du côté de ma mère... Même si c'est une sorcière, il y a des Moldus dans sa famille !
J'enrage intérieurement. En fait, je n'y avais jamais pensé mais ce que j'ai dis est vrai. Être Sang-Pur, c'est classe. Vraiment.
- Quand tu dis qu'il faut faire quelque chose... Quoi, par exemple ? Tous les exterminer d'un coup c'est peut-être trop radical, non ?
Je les hais, ces Sang-Impur. Tu peux. Ro, tais-toi !

@Erza McGowan A toi 'tit berlingot choupi :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

24 mars 2021, 21:09
Tout comme cette fille semble changer au fur et à mesure de votre discussion, en semblant devenir plus amicale avec toi, tu te sens aussi comme changée. Loin de tout ce que tu as pu ressentir au tout début. Très loin même. Mais tu as tout de même envie de continuer à l'appeler rousette. Mais plus d'une façon ce méchanceté, de provocation, maintenant, c'est au même niveau que Ma Lydia, ou Tsushychou. Tu écoutes attentivement ses paroles, et te rends compte que vous avez plus que quelques points communs. C'est tout qui est similaire. Votre haine des moldus, et des nés-moldus. Vos avis politiques en somme. Elle semble aussi apprécier ta maison.

-J' commence vraiment à m' dire qu'on pourrait bien
s' entendre tout' les deux, même très bien ... J'ai presque l'impression de me voir en toi
dis-tu en rigolant.

Toujours assise par terre, tu as maintenant retrouvé ton habituel sourire malicieux qui te caractérise si bien, et tu ne voudrais même pas que ce moment s' arrête. Vraiment pas.

-Eh ! T'as des potes ici ? Genre des vraies ? Pas de simples camarades sympathique, des amies sur qui tu peux compter tout le temps . Moi ouais. Une fille à Serpentard, c'est ma meilleure pote, vraiment, elle s'appelle Lydia. Et puis j'ai une pote à Serdaigle. C'est mon autre meilleure pote. Elle s' appelle Zoey.

Pour une fois, tu ressens de l'empathie pour quelqu'un. Tu espéres vraiment qu'elle en a.

À toi ma choupinette. <3
@Julie Herman

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

28 mars 2021, 19:33
Le 02 Février 2046,
Près du Lac.

J'aime vraiment cette fille. Au début c'était... Un peu l'inverse ; je voulais la tuer et me venger de ce qu'elle avait fait, mais maintenant je la connais mieux et j'ai l'impression que c'est ma meilleure amie. Ce qui est absurde, puisqu'on se connais depuis à peine quelques minutes. Mais je l'aime vraiment, elle est géniale. Et... Elle n'aime pas les Né-Moldus, donc je valide...
C'est ma première meilleure amie à Poudlard. Avec Orion.

Et il y a eu cette Rose... Mais je l'ai perdu de vue. Puis il y a eu Tulipe, Violet, Jack, David et Brett, ma bande d'avant... Ainsi que Niki Nastira, que j'ai rencontré à King's Cross... Mais on ne se voit plus trop depuis... Donc il y a elle. Brunette. Qui a l'air géniale.
Apparemment la Serpentard avait les mêmes idées en tête puisqu'elle me dit qu'on pourrait très bien s'entendre et qu'elle a l'impression de se voir en moi. Je souris. C'est vrai.

Puis elle me demande si j'ai des vrais amis ici. Elle m'énonce ses deux meilleures amies, une Serpentard et une Serdaigle, avant que je lui dise :
- Oui. J'ai mon meilleur ami, Orion, de Serpentard, tu dois le connaître... Et sinon... Personne d'autre. T'as d'la chance, toi. En même temps t'es sympa et tout, tout le monde veut être ton ami, non ? Et en fait... J'ai surtout des ennemis, ici...
Je cligne des yeux, en réalisant que je n'ai pas beaucoup d'amis ici. Mais j'ai elle. Mais elle a déjà des meilleurs amis. Je n'aurais jamais de place pour elle. Juste une pote, comme elle dit, une camarade sympathique...

@Erza McGowan Berlingot à towa :cute: <3

MO ☽ ON

4 avr. 2021, 23:50
Tu es touchée par roussette. Son seul ami, c'est Orion. Tu l'as croisé dans la salle co' mais rien de plus. Soudain tu exploses de rire. Elle croit que tu as pleins d'amies ! C'est si drôle :

-Tu m' fais trop rire ! J'ai plutôt du mal à m' faire des amies ! Avec ma personnalité, j' plais pas du tout à tout l' monde moi ! J'ai plutôt beaucoup d'ennemis !

Tu rigoles. Mais pas d'un rire moqueur, comme d'habitude, plutôt d'un rire joyeux. Tu te sens bien avec cette Julie. roussette. Tu es heureuse de rencontrer enfin, une personne qui est d'accord sur tout, ou presque avec toi. Une personne qui te comprend. Tu te relèves d'un juste vif, et glisse ton bras sous le sien. Tu la diriges vers le château, en trotinant gaiement.

-C'est fou, comment on est passée d'ennemis jurée, à meilleures amies en quelques secondes !

Tu espéres sincèrement qu'elle aussi souhaite devenir ta BFF. Tu ne penses même plus à ce devoir que tu dois absolument finir, tu veux juste passer du temps avec rousette, la connaître mieux, jouer avec elle, discuter, rigoler, préparer des blagues ... Tu as soudain envie d tout Caire avec elle. Tu es vraiment contente, même si tu as Lydia et Zoey, tu sais que tu partager as désormais 3 types de moments différents, avec les 3 personnes que tu aimes le plus.

À toi mon berlingot @Julie Herman <3

16 avr. 2021, 17:15
Le 02 Février 2046,
Près du Lac.

Soudain Erza explose de rire. Je ne comprends pas pourquoi. Elle se fout de moi ? Possible. J'ai dis un truc drôle ? Non, pas de ce que je sache... J'ai juste dit que mon seul ami à part elle c'est Orion, puis qu'elle avait de la chance d'avoir plein d'amis. Quoi de drôle ?
En fait, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais au contraire beaucoup d'ennemis. Comme moi. Décidément, on est vraiment pareilles.
Et c'est mon amie.
Cette fois je n'ai pas à me forcer pour être appréciée et parler avec quelqu'un. C'est... Naturel. C'est simple. Je me sens bien avec elle. Brunette. Au fait, ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble ?
Elle ne te ressemble pas. C'est une Sang-Mêlée, et toi une Né-Sorcière, garde ton honneur !
Mais elle est différente... Elle n'a pas ce côté Moldu. Elle est sorcière. Elle est gentille. C'est mon amie.
Il y a quelques minutes tu avais envie de la tuer à cause du caillou.
Tais-toi !

Apparemment, Erza a les mêmes pensées que moi, car elle me dit que c'est marrant qu'on soit passée de pires ennemies à meilleures amies en quelques secondes.
Oui... Surtout vu comment notre relation a commencé !
Je rigole. Mais quelque chose m'a frappé. Elle a dit meilleures amies. Nous sommes meilleures amies, d'après elle ?
Pourquoi pas, après tout ?
On s'entend bien...
- Et sinon... Ça va, avec tes parents ? Tout à l'heure t'était super énervée donc je demande... Mais si tu veux pas en parler, y a pas de soucis.

@Erza McGowan 'tit berlingot à toi <3

MO ☽ ON

25 avr. 2021, 18:22
Elle te parle de la lettre de tout à l'heure. Le papier que tu as jeté violemment. Qui a provoqué tout ça. Es-tu prête à tout lui confier ?

*Juste un petit bout alors ... Pour l'instant du moins ... *

Tu te remémores chaque parole, chaque événement, et tu essayes de mettre les mots en place. Enfin, tu annonces doucement :

Tout à commencé cet été ... J'ai d'abord appris l'existence d'une cousine. Scary. Puis quelques semaines après, en août, c'est Erin, que j'ai découvert comme cousine. Erin, elle est gentille, on s' entend bien, mais Scary ... Le pire, c'est sa sœur. Anaïs ... C'est lié à la lettre, parce que ma mère me dit de rentrer à la maison pour les vacances. J'aurais largement préféré rester à Poudlard, mais je sais pas, y m'on sale père qui veut faire quelque chose. C'est bien mystérieux. Et toi, tu restes ici pour les vacances ?

Tu ne lui avais m'as parlé de ce qu'avais fait Anaïs. Ni de Fred. Ni expliquer bien plus en détail les événements de l'été, au manoir, et ceux à Londres, chez Scary. Mais déjà, c'était mieux. Certe, va n'allait durer que quelques heures, quelques jours maximum, mais tu te sentirais plus légère pendant ce moment là. Le problème, si tu rentrais, c'était que tu allais devoir revoir Fred ... Qui sait ce qui allait se passer ...

@Julie Herman, c'est mon avant dernier post je pense <3

29 avr. 2021, 18:29
Le 02 Février 2046,
Près du Lac.

Erza attends un moment. Tu sens que ce sujet est douloureux pour elle. On a tous des peines, des difficultés, des moments difficiles à vivre... C'est normal. Mais ceux d'Erza, les tiens... Ils sont pires. Difficiles. Très difficiles à vivre pour des gamines de onze et douze ans. Et la Serpentard se lâche enfin ; elle explique tout, de la découverte d'une cousine à l'explication de sa rage envers la lettre.
- Ho... Je savais pas. J'connais Erin, on a... Comment dire... C'est trop long à expliquer, je te raconterais une prochaine fois. Et je pensais pas que Scary était comme ça... Dire qu'j'lui ai parlé comme une amie !

Pendant ce temps, tu t'assieds dans l'herbe, sur des pâquerettes.
- Oui je reste. Mais c'est moi qui l'ai décidé. Parce que... C'est compliqué, chez moi. Ça me rappellerait des mauvais souvenirs... Mais je n'ai pas trop envie d'en parler...

C'est ta meilleure amie, et il faudra bien qu'elle sache un jour. Alors tu respires un grand coup et lâche, tout en cueillant des pâquerettes pour en faire une couronne de fleurs :
- Ma grande sœur est morte. En début d'année. Alors tu comprends, je n'ai pas envie de retourner là où il y a tous nos souvenirs.
C'est compliqué pour toi d'en parler. Ta douleur ne s'est absolument pas effacée, même avec le temps. Tu essayes de ne pas y penser, sous les conseils de ta mère, mais rien n'y fait. Comment oublier ça ? Comment l'oublier ? Tu ne la reverras jamais. Cette idée te torture, mais c'est vrai.

- Au fait, t'as eu quoi ou t'as quoi comme cours aujourd'hui ?, demandes-tu, pour changer de sujet.
Tu as fait la moitié de la couronne.
- Moi j'ai eu Potions ce matin. Quelle horreur, QUATRE HEURE ! Et ce soir j'ai Astronomie, mais en fait je considère ce cours comme un moment détente sous la pleine lune !, dis-tu en rigolant.
La couronne est finie. Pas très bien faite, d'une main peu sûre, elle est tordue et pas très réussie. Mais elle a son charme, grâce aux fleurs. Alors tu la donnes à Erza.
- Tiens. C'est pas fou, mais bon...

@Erza McGowan <3 A toi, et pas de soucis. :cute: Si jamais :happy:

MO ☽ ON

6 mai 2021, 22:26
Sa grande sœur est morte. morte. Comment peut-on survivre à ça? Arriverais-tu a survivre si Fred mourrait ? Non. Sûrement pas. Je suis si désolée ... dis tu en posant ton bras sur le sien en signe de compassion.

Julie te demande quels cours tu as eu aujourd'hui. Tu veux dire quel cours au singulier réplique tu en rigolant. J'J'ai eu que Histoire de la Magie ! Mais j' adore cette matière. Ouais c'est bizarre avec mon tempérament et tout, mais bon. ajoutes tu nonchalamment.

Ta meilleure amie ajoute qu'elle a Astronomie ce soir. *L'horreur ! Regarder les étoiles, ok, mais en faie un cours, non ! *. Tu te prépares a lui demander ce qu'elle mens de ce cours quand elle te tends une courrone de fleurs tressées. Oh merci ! J'adore ! Tu penses quoi de l'Astronomie en fait ? Perso, j' trouve ça inutile. J'adore regarder les étoiles, mais je trouve qu'en faire un cours ça gâche tout. Et puis apprendre l'histoire du télescope c'est pas fou ... dis tu en rigolant.

Tu jettes un coup d'œil rapide à ta montre et tu cris : Faut qu' je file ! J'ai promis à Gia de la rejoindre pour une partie de bataille explosive ! Bisous, on s' voit demain ?

Tu te lèves dans la précipitation et après un dernier signe de la main, tu pars en courant vers le château.

@Julie Herman <3
Merc pour ce Rp qui signe la merveilleuse amitié de nos protégées :cute: