Inscription
Connexion

05 févr. 2022, 20:01
Drôle de rêve
Un lien entre les cornes ?
"Ben, c'était pas les mêmes cornes vous savez. Odin l'Eruptif il avait la corne là, montrait-elle avec sa main, alors que Miss Taylor les avait de chaque côté de la tête, comme euh, un élan ? ou un cerf."
A nouveau elle mit les mains de chaque côté de ses tempes, les doigts bien écartés, ne s’inquiétant pas un instant de la grimace qu'elle faisait à sa professeur.
Elle eut beau réfléchir, elle ne trouvait pas de rapport. La corne d'un Eruptif c'était normal, magique, ce qui faisait, dans leur monde, sa singularité. Les cornes de Miss Taylor, c'était pas normal et effrayant. Et puis...
"C'est pas un point commun, mais quand même, la corne d'Odin se met à briller alors que celles de Miss Taylor elles sont noires. Enfin je suppose vu que je vois que les ombres. Ça veut dire quelque chose ça ?"

Abandonner quelque chose à cause de la peur.

C'était perturbant comme pensée. Est-ce que c'était possible ? Est-ce qu'à force de ne pas être courageuse, elle allait perdre quelque chose ? Oxy se tortillait sur place. Elle n'avait pas envie d'entendre ça, elle n'avait pas envie d'y penser. Certes c'était elle qui était allée demander conseil mais...

Elle sauta sur la question suivante pour fuir (encore, décidément, il allait vraiment falloir qu'elle se penche sur la question) ces pensées dérangeantes.

"Eh bien justement ! Quand je vois qu'Odin fait briller sa corne d'Eruptif, je me dis que tout va partir en cacahuète ! Et qu'il faut que je trouve un prof'...esseur pour euh, ben lui dire qu'on a un problème. Lui demander de faire quelque chose ! Sauf que le seul professeur dans le coin, c'est Miss Taylor ! Et qu'elle me fixe si fort avec ses yeux bleus, elle vous a déjà fixé du regard ? ça fait tout drôle ! J'avais l'impression que j'avais deux lasers qui me visaient. Euh, les lasers c'est des trucs moldus qui euh, je sais pas trop à quoi ça sert. Mais ça faisait comme les yeux de Miss Taylor."
Oxy tente de s'expliquer, mettant ses indexes à côté de ses propres yeux et les envoyant en avant vers Mrs Field pour mimer les fameux lasers.

"Et puis, là, elle ouvre la bouche. Et moi je veux pas entendre ce qu'elle va faire ou dire alors j'essaye de me boucher les oreilles mais je peux pas. Et mon cœur bat à toute vitesse tant j'ai la trouille, et là..."

Elle prit le temps de regarder autour d'elles, ne voulant pas que le vent ne porte ses paroles à n'importe qui.

"Et là, elle dit : "

La Gryffondor tenta vainement de modifier sa voix pour la rendre terrifiante, et n'en sortit qu'un drôle de coassement :
"A mon avis, c'est plus facile avec du vert. Et paf je me réveille !"

La collégienne se retrouva presque haletante d'avoir en partie revécu tout son rêve et darda ses yeux vers celle qui pourrait, elle l’espérait démêler tout ça ! Et pourquoi ce fichu vert ? !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF