19 févr. 2021, 23:38
Cross VS Sifferlen

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
20 févr. 2021, 02:21
Cross VS Sifferlen
Rey se sentait bien. Débarrassé des chauve-furies, il réfléchissait calmement, bien qu'à cent à l'heure, sur les différentes stratégies qu'il pourrait avoir. Si au quidditch toutes les postions, formations, et autres combinaisons d'équipe lui venaient tout seul, d'autant plus après un entrainement, ce n'était clairement pas aussi simple en duel. Il était directement face à son adversaire, sans préavis et devait composer avec une personne tout aussi imprévisible qu'un cognard laissé à l'abandon.
De plus, sur le terrain, il pouvait compter sur ses anciens équipiers pour rattraper ou améliorer les petites faiblesses des uns et des autres. Ici, sur cette estrade, il était seul et livré à lui même. Il se rendait compte qu'un duel, c'était vraiment pas de la tarte et il espérait que ça ne lui arrive jamais en vrai.
Il leva sa baguette. Un schéma commençait à prendre forme dans sa tête même s'il restait très soumis au prochaines actions de Cross. Au moins, il avait un plan. Il allait faire danser la serpentard pour commencer. Le garçon prononça la formule en imaginant la brune se trémousser sur l'estrade.
De plus, sur le terrain, il pouvait compter sur ses anciens équipiers pour rattraper ou améliorer les petites faiblesses des uns et des autres. Ici, sur cette estrade, il était seul et livré à lui même. Il se rendait compte qu'un duel, c'était vraiment pas de la tarte et il espérait que ça ne lui arrive jamais en vrai.
Il leva sa baguette. Un schéma commençait à prendre forme dans sa tête même s'il restait très soumis au prochaines actions de Cross. Au moins, il avait un plan. Il allait faire danser la serpentard pour commencer. Le garçon prononça la formule en imaginant la brune se trémousser sur l'estrade.
Lancer un sortilège : Tarentallegra [3/4/5/6]
21 févr. 2021, 22:54
Cross VS Sifferlen
Alaska souffle, la morsure est légère, mais elle sent quand même un petit picotement dans son mollet. Elle lève les yeux au ciel, s'indignant sur le sort qu'elle vient de lancer juste avant, qui s'est soldé par un nouvel échec à cause de la distance. Elle n'a pas retenu la leçon la première fois ? Visiblement pas, la Serpentard a encore agité sa baguette dans tous les sens, sans se soucier du reste. Ce n'est pas tout de lancer un sortilège pour en lancer un, il y a de multiples facteurs à prendre en compte, et en quatre années elle ne l'a toujours pas compris ?
Si elle le sait, mais la brune n'est tout simplement pas dans son assiette aujourd'hui. L'excuse qu'elle utilise pour toutes les situations où elle ne réussit pas quelque chose, à la place d'assumer son incompétence. Un grin d'espoir germe dans son esprit, elle veut tout de même continuer ce duel malgré les petites erreurs d'attention.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Si elle le sait, mais la brune n'est tout simplement pas dans son assiette aujourd'hui. L'excuse qu'elle utilise pour toutes les situations où elle ne réussit pas quelque chose, à la place d'assumer son incompétence. Un grin d'espoir germe dans son esprit, elle veut tout de même continuer ce duel malgré les petites erreurs d'attention.
Lancer un sort : Petrificus Totalus
Série : [/4/5/6]
Série : [/4/5/6]
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
21 févr. 2021, 23:49
Cross VS Sifferlen

22 févr. 2021, 22:06
Cross VS Sifferlen
Son plan commença à prendre forme lorsque son sortilège atteignit de plein fouet Cross. Il l'observa commencer à danser avec satisfaction mais se retient de trop montrer sa joie. A titiller le serpent, il risquait de se faire mordre de la même façon que le sien mordait la serpentard.
D'ailleurs, celle-ci ne se laissa pas faire aussi facilement et malgré quelques pas dansant, lui lança le maléfice du saucisson avec une précision qui ne laissait aucun doute au résultat s'il restait planté là. Le rouquin ne réfléchit pas trop longtemps -il n'en n'avait pas vraiment le loisir de toute façon-, il n'avait aucune envie de finir complètement paralysé et à sa merci. Il tenta alors une roulade sur le côté pour essayer de se soustraire au sortilège.
D'ailleurs, celle-ci ne se laissa pas faire aussi facilement et malgré quelques pas dansant, lui lança le maléfice du saucisson avec une précision qui ne laissait aucun doute au résultat s'il restait planté là. Le rouquin ne réfléchit pas trop longtemps -il n'en n'avait pas vraiment le loisir de toute façon-, il n'avait aucune envie de finir complètement paralysé et à sa merci. Il tenta alors une roulade sur le côté pour essayer de se soustraire au sortilège.
Esquiver [4/5/6]
23 févr. 2021, 15:59
Cross VS Sifferlen

23 févr. 2021, 16:02
Cross VS Sifferlen
Ouf ! Il s'en était fallu d'un cheveux avant que toute sa tignasse ne se fige comme le reste de son corps. Elle n'était pas commode la serpentard avec des attaques pareilles. Mais sa petite roulade avait payé et il s'en sortait indemne avec la possibilité d'entamer la phase deux de son plan tandis que son serpent mordait une dernière fois Cross avant de disparaître. Plus qu'à espérer que ce sortilège ci fonctionne également.
Il se concentra alors sur un souvenir léger, joyeux afin de pouvoir s'en imprégnait et donner plus de puissance à son sortilège. Une franche rigolade avec Alienor et une aventure ratée avec Eliott lui revinrent en mémoire et un sourire étendit ses lèvres. Il était prêt. Il avança donc un peu sur l'estrade, prenant garde à garder une certaine distance avec son adversaire du moment, avant de lancer son sortilège.
Il se concentra alors sur un souvenir léger, joyeux afin de pouvoir s'en imprégnait et donner plus de puissance à son sortilège. Une franche rigolade avec Alienor et une aventure ratée avec Eliott lui revinrent en mémoire et un sourire étendit ses lèvres. Il était prêt. Il avança donc un peu sur l'estrade, prenant garde à garder une certaine distance avec son adversaire du moment, avant de lancer son sortilège.
Se déplacer en zone 6
Lancer un sort : Alegrio [1/2/3/4]
23 févr. 2021, 22:53
Cross VS Sifferlen
Alaska lance un sortilège en même temps que son adversaire, les deux élèves sont plutôt synchros, mais la seconde d'après tout ne se passe pas exactement comme elle l'a prévu : la Serpentard se met à danser frénétiquement, et Rey parvient à esquiver son maléfice. Elle n'a pas le temps de râler (même si l'occasion est parfaite), que ses pieds bougent tous seuls, et l'entraînent dans cette folle danse sur l'estrade du duel. Elle retrouve le contact du sol quelques instants plus tard, et s'essuie le front d'un revers de la main, soulagée que les effets du sortilège s'estompent enfin. La quatrième année reprend sa baguette en main, elle fixe le Poufsouffle d'un regard d'acier avec une incantation en tête... A son tour de s'amuser.
Lancer un sort : Rictusempra
Série : [4/5/6]
Série : [4/5/6]
28 févr. 2021, 23:23
Cross VS Sifferlen

Note de l'arbitre : sincèrement navré pour le retard, j'ai préféré attendre aujourd'hui pour être sûr de ne rien faire dans la précipitation étant donné qu'il s'est passé beaucoup de choses dans ce tour.
1 mars 2021, 00:12
Cross VS Sifferlen
Finalement, Rey ne s'en sortait pas si mal dans ce duel. Certes, comme il l'avait appris au quidditch, rien n'était gagné tant que le dernier coup de sifflet n'avait pas retentit. Il était néanmoins plutôt fier de lui et le resterait même si la situation se renversait complètement. Enchaîner autant de sortilèges à la suite tout en ayant une stratégie et ce pour un premier duel, ce n'était pas de la bouse de scrout. Il aurait dû venir bien plus tôt.
Plutôt confiant dans ses capacités à contrôler un fou rire ne serait-ce que le temps de lancer un sortilège, il se garda de bouger et encaissa le sortilège de Cross. Apres tout, rire un bon coup n'avait jamais fait de mal à personne et à lui encore moins.
Plutôt confiant dans ses capacités à contrôler un fou rire ne serait-ce que le temps de lancer un sortilège, il se garda de bouger et encaissa le sortilège de Cross. Apres tout, rire un bon coup n'avait jamais fait de mal à personne et à lui encore moins.
Action : Ne rien faire