Besoin d'air PV Terminé

James répondit à Canelle en lui proposant d'aller voir un groupe de Serdaigles. Canelle ouvra grand ses yeux et sa bouche. On peut dire qu'elle ne s'y attendait pas. Rien qu'y penser faisait trembler la jeune Serdaigle et rendait ses mains moites. La jeune sorcière sentait ses joues devenir rouges, son rythme cardiaque accélérait et une boule se forger dans son ventre. Elle ne pouvait pas. Tout simplement. Ce n'est pas qu'elle ne le voulait pas, au contraire, la jeune sorcière souhaitait vraiment sortir de sa bulle. Mais là, c'était impossible pour la jeune fille. Son camarade avait beau lui dire que cela l'avait sortir de sa timidité, elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Elle n'était pas assez forte pour cela.

Elle regarda d'un regard anxieux James. Qu'est-ce que le garçon voulait-il dire par aider ? Si c'était la forcer à aller voir des gens, Canelle préférait encore rester seule dans sa timidité. Elle n'avait pas besoin d'aide. La jeune sorcière commença à enrouler son doigts dans ses cheveux, signe de stress chez la jeune fille. Elle ne voulait pas aller voir ses camarades des maison, elle savait que cela finirait mal. Elle allait rougir, bégayait et ne pas savoir quoi dire. Elle allait répondre non à son camarade. Elle ne pouvait malheureusement pas accepter sa proposition. Elle était encore bien trop timide pour cela.

Elle l'expliqua donc gentiment à son ami:

-Je suis vraiment désolée James, je ne peux pas. Je vais rougir, bégayer, trembler... Je t'assure, il vaut mieux que je n'y aille pas. Tu ne m'as jamais vu parler à des inconnus et cela n'est vraiment pas agréable à voir. Je suis désolée, peut-être une autre fois. Je ne peux juste pas, j'aimerais le faire. Mais rien qu'y penser, j'ai déjà la boule au ventre.

La jeune sorcière ressentit une immense vague de culpabilité montait en elle. Cela ne faisait que quelques minutes qu'elle et James étaient amis et voilà qu'elle refusait déjà ses propositions. La jeune fille attendit impatiemment la réponse de son camarade, se mordant la lèvre.

@James Crowley

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Besoin d'air PV Terminé
En entendant ma proposition, la jeune et jolie Canelle pris peur. Je le savais car elle me regarda avec anxiété et elle se tourna les cheveux avec des boucles, signe de stress intense. Je comprenais ses gestes, car les mêmes sensations m'envahissais dès que je m'approcha d'une personne que je connaissais point. La boule au ventre, le stress incontrôlable, les sens qui s'aiguise et bien évidemment, le rythme cardiaque qui s'accélère. En faisant cette proposition, je savais que cela allait être une épreuve pour la jeune et ravissante sorcière mais pas à ce point là. Elle fut dans le regret de me dire que c'était hors de questions, qu'elle voulait bien sortir de sa timidité mais qu'elle ne pouvait tout simplement pas. Je le compris, bien évidemment, mais j'ai, moi même, été idiot d'aller aussi vite.

Néanmoins, je savais au fond de moi, qu'un jour, elle réussirait à vaincre cette timidité. Moi, j'avais réussis, pourquoi pas elle ? Elle avait une telle détermination de réussir, une telle envie de s'améliorer et de surmonter sa timidité. Cela faisait que quelques heures que je connaissait Canelle mais j'avais un bon pressentiment sur elle. Elle pouvait réussir avec le temps et je pense avec ma compagnie, j'en étais persuadé. Je ne lâcherai rien et je continuerais à l'aider. C'est étrange, une jeune fille qu'on connaît à peine puisse nous donner une telle motivation pour l'aider. On a des histoires et un complexe similaire : la timidité. Je suppose que c'est ce facteur qui nous a permis de nous rapprocher. En tout cas, je voulais qu'elle sache que je serais toujours présent pour elle. Une amitié demander directement et une telle envie de l'aider. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Ce n'était guère de l'amour ou de la tendresse mais c'était une amitié profonde, sincère et dévoué envers le jeune. Je lui dit alors d'une voix douce et rassurantes.

( James ) "- Ne t'inquiète pas Canelle. Ce n'est rien. Je suis sûr que plus tard, tu pourras vaincre ta timidité en ma présence. J'en suis persuadée. Sache, qu'en tant qu'ami, je serai toujours là pour toi afin de t'aider à vaincre ta timidité. Je ne lâcherai rien. Je suis persuadé que tu peux y arriver, je le sens. Nous arriverons ensemble, en tout bien tout honneur, bien évidemment. Je serai toujours là pour toi. Je te connais depuis quelque heures mais j'ai la conviction que notre amitié triomphera de ta timidité, tu peux avoir confiance en moi. J'ai, pour toi, une amitié profonde, sincère et dévoué.

@Canelle Johnson
Besoin d'air PV Terminé
Canelle écouta attentivement la réponse de James. Sa réponse lui alla droit au coeur. La jeune fille n'avait pas l'habitude de dévoiler ses sentiments mais avec son ami, elle avait vraiment l'impression de pouvoir le faire. Il arrivait bien à la cerner ce qui était rare, la jeune fille portait souvent un visage impassible, bloquant tout accès à ce qu'elle ressentait. Son camarade lui inspirait confiance alors que la jeune sorcière était de nature méfiante. Décidemment, son ami n'était pas un garçon comme les autres et Canelle appréciait de passer du temps en sa compagnie. Elle espérait qu'il n'allait pas l'oublier dès la fin de leur discussion et qu'elle pourrait toujours le retrouver avec la même connexion dans un jour, un mois, un an.

Les deux jeunes sorciers continuèrent à parler de tout et de rien, oubliant le temps qui pass.

Une trentaine de minutes plus tard, la jeune Serdaigle revint peu à peu à la réalité. Il se faisait tard et le soleil commençait à se coucher ce qui faisait une magnifique vue aux yeux de la jeune sorcière. Elle regarda donc sa montre et fut étonnée de voir à quel point le temps était vite passé en compagnie du jeune Gryffondor. Il fallait qu'elle aille manger maintenant, bien que continuer à parler avec James ne l'aurait pas déranger.

Souriante, la jeune fille lui indiqua alors:

-Euh, c'est déjà l'heure du repas. Je suis désolée, mais je préfère ne pas le rater. Je n'arrive pas bien à dormir quand je ne mange pas le soir. C'était un plaisir de parler avec toi, on se voit bientôt ! Merci beaucoup pour l'aide que tu veux m'apporter.

Canelle adressa un grand sourire à son camarade avant de se lever. Le vent balayant ses cheveux dans le vent, elle était heureuse.

FIN DU RPG

@James Crowley

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d