Le Grand Chelem de l'Amour

Ah oui en effet, dans ^^
Merci beaucoup pour ta réponse !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

Bonjour,
Merci pour cette animation, je prend un plaisir à y participer (sauf pour les nains) et j'ai une petite question par rapport au défi de redécoré la Grande Salle : peut-on dire que notre personnage est seul dans la Grande Salle pour la décoré et faire une surprise à tous les habitants de Poudlard ou il est accompagné par d'autres élèves/professeurs ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Bonjour James !

Tu peux faire ce que tu veux, c'est un RP par hibou de toute façon. C'est aussi possible de simplement décrire ce que ton personnage voit en entrant dans une salle décorée, tu vois ?

Bon courage pour les nains !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Merci pour ta réponse, je comprend mieux ^^

Et merci aussi pour les nains, je retourne à mes recherches Je viens de me rendre compte que j'en ai trouvé un sans le faire exprès :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Bonsoir !

Est-ce que pour les RPs où y a des nains (je crois que je suis dessus depuis le début de l'après-midi) est ce que les nains peuvent se trouver dans des RPs où les deux personnes ne sont pas en couple, mais ça se voit que ça peut potentiellement se faire ? Parce que je check 1 000 000 000 de fiches RPs ainsi que les RPs des joueurs et j'en ai trouvé que 3 pour le moment... :lol: dur de dur votre jeu mais j'aime beaucoup !

Merci d'avance ^^

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Bonsoir Elizabeth ! Le sujet est l'amour, il y a une majorité de couples ou de situations amoureuses (ou romantiques), mais il y a aussi quelques déboires amoureux, ou des potentialités. Sur les 12 néanmoins, tu as assez de couples ou situations claires pour te débrouiller.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧

Merci beaucoup Herminie ! C'est reparti pour une session de lecture :lol: elle apprend beaucoup de chose cette recherche au fait. Merci encore ^^

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Bonjour, j'ai une petite question, le RP où l'on doit décorer la Grande-Salle ne contient pas de limite de mots, si ?

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

Bonjour Pauline, non pas de limite :)

D'accord merci beaucoup

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche