25 mars 2021, 16:33
Lettres à un inconnu  privé 
Judy ne s'était pas attendue à ça - non, non. Elle ne l'avait pas fait. Etait-elle prête? C'était choquant. Elle était d'accord pour parler avec A, comme parler de derrière un rideau. Mais c'était comme si A avait soudainement écarté le rideau sans prévenir, c'était quelque chose comme ça. Mais elle pouvait voir que A était une bonne personne. Elle pouvait le voir dans ses yeux.

A a présenté son vrai nom - Argentella. C'était un joli nom, et Judy ne l'avait jamais entendu auparavant.

Judy resta là, jusqu'à ce qu'Argentella lui demande si elle était J. Judy se rendit compte que c'était à son tour de parler, et elle prit une inspiration tremblante.

"Oui, oui. Je suis J. Je suis Judy. Je suis- Je suis heureux de vous rencontrer aussi. Je n'ai simplement pas vu celui-là venir-" Elle a ri. Se choquant elle-même, elle réalisa que c'était quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps avec une autre personne. Ça faisait du bien.

Maintenant plus confiante, et laissant tomber sa coquille, elle lui sourit en retour.

"Alors ... désolé si mon écriture était bâclée-" Dit-elle, pour soulager la maladresse. Faire un ami.

@Argentella Wighters

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 

17 août 2021, 01:45
Elle riait. J riait. Enfin, Judy. Argentella était très soulagée. Elle avait peur que l’autre ne l’aime pas, soit déçue, dégoûtée, mais elle riait. C’était bon signe, non ? Argentella rit aussi. Elle espérait de tout son cœur que Judy accepte d’être son amie. Elle souriait encore quand la Serdaigle reprit la parole.

« Non, non. Ton écriture était très bien. Tes dessins aussi. Ils sont très beau, tu dessines bien. Mieux que moi en tout cas. »

Argentella eu à nouveau un rire bref. Elle ne savait pas quoi dire et avait peur qu’un silence gênant s’installe. Elle attendit de longues secondes qui lui parurent des heures. Enfin, elle se passa la main dans les cheveux, l’air gêné, et dit d’une voix bien plus hésitante et incertaine qu’elle ne l’aurait souhaité :

« Et si on... on descendait ? On pourrait... je ne sais pas moi... aller dans le parc ? Pour... faire plus amplement connaissance ? »

Argentella désirait vraiment apprendre à la connaître et espérait qu’il en allait de même pour Judy. Elle afficha un grand sourire pour la mettre en confiance, avant de se dire qu’elle devait surtout avoir l’air folle. Elle ravala donc son sourire et rougit légèrement avant de fixer le sol, soudain très intéressée par les pierres qui le constituait. Puis elle releva les yeux vers la Serdaigle dans l’attente de sa réponse.

@Judy Stars

Dialogue #778899 | fourth year

17 août 2021, 02:07
Les sourcils de Judy se levèrent légèrement alors qu'Argentella riait magnifiquement et joyeusement. Judy a aimé. Cela lui donnait envie de sourire. Mais au lieu de cela, sa bouche s'inclina aux coins avant de baisser les yeux pour cacher le rouge qui se répandait sur son visage.

Judy était ravie quand Argentella a commenté son écriture. C'était bien, malgré son avis, après tout ! Et ses griffonnages ! Argentella les a aimés ? " Oh, vous les aimez Ce n'étaient que de petits gribouillis.. Mais merci ! Cela me fait plaisir d'entendre. " Elle a dit, réalisant que c'était vrai. Normalement, elle s'en moque si quelqu'un lui dit quelque chose de gentil. En fait, c'était une habitude de se demander quand ils seraient déçus d'elle.

Elle passa sa main dans ses cheveux blonds, qui étaient encore longs à l'époque, et réalisa avec un petit rire qu'Argentella l'avait aussi fait.

Judy regarda Argentella en souriant et en hochant déjà la tête avant qu'elle n'ait pu terminer. " Oui, c'est une bonne idée ! Je pense toujours mieux quand je suis entouré par la nature, de toute façon. Pas... des pierres. " Dit-elle en regardant autour d'elle la tour. Sans réfléchir, elle tendit la main et prit la main d'Argentella. " Allez ! "

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51]