22 mars 2021, 18:18
 RPG+   PV  Solitude inhabituelle
C'était comme une dague plantée dans le cœur de la jeune fille, chaque parole était un coup de plus. Avait-elle été aussi blessante que ça ? La rouge n'arrivait pas à comprendre cette vague de haine qui lui arrivait dessus. Chaque fois qu'Elena osait ouvrir la bouche, elle avait l'impression que la situation s'aggravait, Kelly pleurait à chaude larmes et au lieu de la soutenir, les deux jeunes filles se criaient dessus. Peut-être même que leurs cris résonnaient dans tout le hall d'entrée et que les élèves curieux souhaitaient connaitre la raison de ce chahut. Cette scène n'avait aucun sens, le regard de Kelly était si agressif qu'Elena recula d'un pas tremblant comme si à tout moment de ses yeux allaient jaillir des éclairs prêt à foudroyer la Gryffondor mais Elena ne cessait de regarder ses yeux, les yeux de son amie. C'était perturbant, elle avait l'impression qu'une toute autre personne se tenait devant elle.

« Je...je ne comprends pas...Je pensais que tu comprendrais que Carry n'est pas...» Dit-elle la voix tremblante. Une voix si incertaine qu'elle n'osa pas finir sa phrase.

La fillette ne voulait pas se ranger dans une case précise, oui, elle ne voulait pas être une sorcière, cela lui était tombé dessus sans prévenir, le destin en avait décrété ainsi. Le plus frustrant était surement qu'elle ne s'en était pas doutée. Aucun signe, aucune explication : le vide, le néant. Juste une plume, une simple plume noire. Les semaines étaient devenues silencieuses et presque incommodantes après qu'elle est reçue sa lettre. La vie paisible et sereine qu'elle avait connu était à présent un lointain souvenir et elle avait laissé place aux tourments, à la colère et à la peine.

Si elle avait eu le choix, jamais elle n'y serait allé et si dès à présent on lui offrait cette opportunité, elle accepterait sans hésiter si c'était pour que tout redevienne comme avant. Kelly lui criait dessus avec fureur, les mots font mal à ce qu'il paraît, elle n'en doutait plus. Elle eut à peine le temps de bafouiller le moindre mot que Kelly la prit fermement par les épaules et la secoua, ce qui l'étonna. Qui avait-elle devant elle ? Elle prit peur, que se passait-il ? Tandis que Kelly déchainait sa haine sur Elena, la jeune fille se crispa de peur et ferma ses yeux.

« KELLY LACHE-MOI ! JE NE VEUX PAS ETRE UNE SORCIERE MAIS JE T'EN SUPLIE, LACHE-MOI !» Cria-t-elle avant de passer ses bras par-dessus ceux de la Serpentard et de la pousser violemment en arrière pour s'en libérer.

C'était étrange comme sensation, elle détestait le contact et le fait est que quelqu'un l'ait attrapé sans son consentement l'avait fait réagir de manière excessive et elle avait paniqué. Suite à cela, elle tremblait presque sur place, ses bras l'encerclaient et quelques larmes coulaient sur ses joues, elle ne voulait pas croiser son regard, de toute manière leurs regards ne se croisaient plus dorénavant.

Cinquième année | 16 ans
25 mars 2021, 15:47
Et voilà c'était le drame, Elena venait de dire une chose horrible, je sentais la panique dans sa voix, et je sentais qu'elle commençait à s'énerver. Et enfin, elle passa ses bras par dessus les miens puis me repoussa violemment. C'était si violent que je me retrouvais projetée sur le sol, sur le sol frais de l'école. J'étais choquée, outrée, elle venait de me pousser alors qu'elle était la seule coupable. Ses mots résonnaient dans ma tête «Je ne veux pas être une sorcière» comment pouvait elle dire ça ? Est ce qu'elle se fichait de moi ? Est ce qu'elle voulait que notre amitié se termine là, de cette façon... C'était horrible, j'avais déjà perdu Carry et maintenant je perdais Elena, c'était trop.

Je me relevais, je frottais mes vêtements puis je la regardais de nouveau, elle venait de s'attirer mes foudres, j'étais en colère, très en colère. Hors de question que je la laisse comme ça, que je la laisse me traiter ainsi. Je la foudroyais du regard. J'avais soudainement totalement changé, j'étais maintenant folle de rage. J'étais devenue une autre personne, une fille dont l'âme était rongée. J'étais devenue une personne horrible, je le sentais, je sentais mon coeur se noircir à mesure que les secondes passées. Mais, je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment m'arrêter.

- Tu ne veux pas être une sorcière ? Oui je vois, c'est pour ça que tu me pousses comme une moldue ? Alors que le monde t'offre la possibilité d'être meilleure toi tu décides de tout gâcher ? De gâcher la chance que tu as d'être extraordinaire ? Ok, pas de problème c'est ton choix.

En même temps que je lui parlais je m'avançais doucement vers elle, tout doucement, comme une lionne qui allait dévorer sa proie alors que c'était elle la lionne dans l'histoire. J'avais maintenant mon visage si prêt du sien, je pouvais sentir son souffle, je pouvais sentir son odeur, et presque sa peur. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire mais je savais que j'étais en train de perdre pied.

- Tu as raison, tu n'es pas une sorcière, tu n'es qu'une moldue ordinaire et tu ne seras jamais exceptionnelle. Tu es tout ce qu'il y a de plus ordinaire alors retourne dans ton monde, retourne auprès de tes parents qui sont tout aussi ordinaire que toi. Ne restes pas ici, ne reste pas à Poudlard, tu prends la place d'une personne qui mérite plus que toi d'être ici. Alors pars !

J'avais pris une voix horrible, je parlais tout doucement, je lui chuchotais tout ces mots dans l'oreille pour n'alerter personne. Puis, j'avais sorti ma baguette et je lui avais placé sous la gorge comme pour lui faire peur. Et, après avoir cligné plusieurs fois des yeux je me reculais d'elle rapidement, qu'est ce que j'étais en train de faire ? Je m'en prenais à mon amie... Est ce qu'Elena avait raison ? Carry avait vraiment eu une mauvaise influence sur moi.... Je rangeais rapidement ma baguette puis je partie en courant en murmurant dans ma course «Pardon»

Fin du RP pour moi, merci Elena <3

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
25 mars 2021, 17:22
Lorsqu'Elena poussa Kelly, cette dernière se retrouva sur le sol. Qu'était-elle en train de faire ? Même Elena ne se reconnaissait plus. Une fois que la verte se remit de ses émotions, elle se releva plus effrayante encore. Elena ne trouvait en rien qu'être une sorcière était un statut exceptionnel. Cela montrait la supériorité qu'ils pensaient avoir. Cela la désolait mais ce qui était dit, était dit malheureusement. La fillette se sentait tellement furieuse et tellement effrayée à la fois, elle tremblotait toute seule dans son petit coin. Une partie de sa conscience lui criait *tu es ridicule* et elle n'avait pas tord, Elena aurait pu affronter son amie avec bravoure comme une vraie lionne mais elle n'en avait ni le courage ni l'envie.

Ses mots restaient blessants et Elena trouvait comme seule réponse un haussement d'épaules, elle ne voulait pas la regarder dans les yeux, il en était hors de question, c'était trop difficile pour elle. C'était en effet son choix, un choix qui n'aurait jamais dû se présenter à elle mais il fallait admettre que ce nouveau monde ne lui avait pas été présenté avec ses plus beaux atouts. Dès les premiers instants elle ne s'y était pas bien senti, elle supposait que c'était une question d'habitude. En effet, entrer dans un nouvel univers et rien y connaitre était perturbant mais au fil des mois, ce mal aise persista et s'aggravait presque. Pourtant, elle gardait un magnifique sourire sur ses lèvres et faisait comme ci tout allait pour le mieux. Oui, souvent elle était heureuse mais lorsqu'elle se retrouvait seule, sans personne avec elle, elle sombrait à nouveau dans l'appréhension et l'incertitude.

« Qu'est-ce que tu...?»

Sa camarade s'approcha d'elle, Elena l'aperçut d'un coin de son œil, que faisait-elle ? Les battements de son cœur accéléraient au fur et à mesure que Kelly faisait un pas en sa direction. Une fois en face d'elle, ses yeux encore rouges à cause des larmes qui avaient coulé, plongèrent dans ceux d'Elena qui, quant à eux, étaient toujours rempli de chagrin. Elle murmura près de son oreille quelques mots, tous plus blessants les uns que les autres. Chacun d'entre eux la faisait frissonner sur place. Elle ne reconnaissait plus la jeune fille bienveillante du lac, à la place elle avait une fille hautaine qui ressemblait fortement à...Carry.

Elena fût interpellée par un mouvement de main réalisé par sa camarade. *Non, elle ne va pas faire ça* pensa-t-elle. Heureusement pour elle, elle ne fit rien avec sa baguette mais elle la disposa juste en dessous de sa gorge. Les yeux d'Elena étaient clos, appréhendant la suite. Sa respiration accélérait et elle n'osait plus faire un geste. Elle restait immobile. La dernière chose qu'elle entendit fut une excuse, une brève excuse qui avait été murmurée par Kelly. Ainsi que des bruits de pas s'éloignant de plus en plus d'elle. C'était signe qu'il n'y avait plus aucun danger à l'horizon. La rouge ouvrit ses yeux qui lui faisait mal à force de les fermer avec tant de volonté.

Elle resta dans le hall sans bouger pendant quelques minutes avant de marcher d'un pas abrupt ailleurs, n'importe tout mais hors de cette endroit maudit. Les larmes coulaient sur son visage humide.

« Plus jamais, plus jamais...» murmura-t-elle avant de franchir la porte.

Merci à toi pour cet échange, ce RPG était incroyable <3

Cinquième année | 16 ans