30 avr. 2021, 10:44
 terminé  Sur les chemins de fer
Quand je demandais à April si elle ressentait une certaine tristesse, elle ne trouva pas ces mots. Comme si j'étais la première personne à le lui demander. De toute sa vie. Tout de même ! Ça ne doit pas être le cas !
Peut-être était-elle angoissée à l'idée de partir pour Poudlard ? Ou bien comme je le pensais, sa vie quotidienne ne s'avèrerait ne pas être facile.
La fille tenta de changer de sujet.
Il faudrait enfiler nos uniformes.
C'est vrai, mais pourquoi changer de sujet ? Peut être que Lorraine avait juste réussi à embarrasser la pauvre April. Félicitations !
Elle acquiesça et sourit à la fille.
Elle demanda à Lorraine, selon elle, de quelle couleur serait sa prochaine cravate.

- Bah je sais pas vraiment, mon père était à Serpentard mais on me dit toujours que j'ai un courage débordant, alors je sais pas. C'est au Choixpeau d'en prendre décision ! Et toi tu penses te retrouver où ? Mais... Attend, tu es la fille de Aylonus Always ???

Si elle était bien sa fille, Lorraine comprenait alors pourquoi tant de tristesse rencontrait April. Mark, son père, lui avait souvent parlé de gens côtoyés à Poudlard, dont un certain Aylonus Always avait qui il avait quelques années d'écarts. Il disait le trouver bourge, égoïste. (Et qu'il l'avait une fois attaquer aux Bombabouses.) Lorraine se retint de rire.

@April Always

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

24 mai 2021, 19:24
✵✵✵

Elle lui répondit que malgré le fait que son père soit allé à Serpentard, on la qualifiait souvent d'un courage débordant. Serpentard. Un mot qui sonnait monstrueusement faux à l'oreille de sa famille. Et si l'un deux était réparti là-bas un jour ? Le drame. Impensable. Inimaginable. Mais pourtant, rien ne lui fit remarquer qu'elle s'apprêtait à se faire répartir et qu'elle pourrait très bien être envoyée chez les verts. Mais elle n'avait aucune supposition sur la future couleur de sa cravate. Rouge ? Always... S'en était une, mais elle avait du mal à se reconnaître dans cette maison noble. Jaune ? Sympathique, loyal et persévérant... Peut-être, mais elle se voyait mal là-bas. Bleu ? Curieux, créatif et intelligent... Ça pourrait, mais bon. Vert ? Rusé, ambitieux et fier... elle avait quelques-unes de ces caractéristiques, mais rien de plus...
Alors quoi ?
Puis Lorraine prononça une phrase qu'elle avait du mal à entendre. Qu'elle avait du mal à assumer. Mais il fallait bien qu'elle lui réponde. Et elle ne pouvait quand même pas ignorer toutes ses questions.
- Euh...je...
Elle prit une grande bouffée d'air et finit par avouer :
- Oui. C'est...c'est bien lui.
Elle répondit à la première partie de la question de Lorraine, une occasion pour changer de sujet :
- Moi franchement, j'en sais rien. J'sais pas trop quel mot va crier l'choixpeau et quelle table va applaudir. Ça fait un peu comme un trou noir dans ma tête, elle soupira avant de poursuivre, Enfin bon... on verra bien !
Elle regarda par la fenêtre, et pointa du doigt la vue qui s'étendait derrière celle-ci :
- Je crois qu'on va bientôt voir un grand château merveilleux... dit elle d'un petit sourire complice.
« Merveilleux », elle ne savait pas si c'était le mot pour qualifier les derniers événements qu'il avait vécu, mais elle garda sa réflexion pour elle, de peur de gâcher l'ambiance.

✵✵✵

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

24 mai 2021, 22:47

Lorraine essaya de ne pas éclater de rire, elle se trouvait devant la fille de Aylonus Always ! La fille de la cible principale de son père au collège ! April ne semblait pas enthousiasme à l'idée que cet homme soit son père.

- Oh tu sais que mon père a attaquer le tiens aux Bombabouses une fois à Poudlard. Pff hihihi désolée ! Disait-elle spontanément

Cela ne risquait pas de plaire à la fille. Surement pas. Elle allait assurement défendre son père. À moins que ?

Lorraine se sentait affreusement bête ! Quelle idiote ! Elle allait perdre sa première connaissance Poudlardienne ! Mais selon la description apportée par son père, cet homme était vilainement hautain. Et d'un égoïsme pur ! April n'était pas comme ça. Elle... Au yeux de Lorraine, c'était une fille spéciale. Différente... Mais... Étrange ! Exactement comme Lorraine voyait Mélusine ! Sa meilleure amie disparue.. Que le tournant de la vie peut s'avérer étrange ! D'autant plus que cette jeune fille ne ressemble point du tout à Mélusine ! Ni dans le caractère d'ailleurs...

La fille rajouta quelque chose, Poudlard allait sûrement apparaître dans peu. La nuit venait de tomber, et Lorraine s'enthousiasma :

- Oh ! Je n'avais même pas remarquer qu'il faisait nuit ! Comme c'est beau ! Tu as des frères et sœurs ? Moi une petite sœur, Holly. C'est une vraie chieuse !

Bien sur Lorraine ne pensait rien à ces mots sur Holly, elle l'aimait infiniment. Seulement quelques conflits jaïssaient parfois dans leurs quotidiens.

Dans une heure seulement, les filles arriveront à Poudlard !

-

@April Always <3

❤ Ma April, ma Evie ❤

24 mai 2021, 23:14
✵✵✵

Son père ? Attaque aux bombabouses ? Elle aimerait tellement voir Aylonus Always se faire attaquer aux bombabouses par le père de Lorraine ! Elle l'imaginait, rageant (comme d'habitude), fou de colère, lancer un maléfice à Mr Andrews qui l'évite de justesse et lui lance à son tour un Rictusempra agile qui atteint de plein fouet le rouge et or, qui se met alors à rigoler d'un fou rire contagieux. Puis l'heure de retenue qui vient et un autre conflit entre les deux après celle-ci ; un Lévicorpus qui pendouille le noble en l'air, suivit d'un Serpensortia qui amène les deux jeune homme à quatre heures supplémentaires de retenues, mais ceux-ci n'en débattent pas et continuent leur duel la nuit dans les couloirs, suivit de deux groupes d'élèves : l'un rouge, hautain et noble ; l'autre vert, viril et rigolant.
April s'imaginait la scène dans sa tête, en un flash-back réaliste. Tout ça provenait seulement de son imagination, mais elle aurait tellement aimé voir ces conflits. Mais Lorraine ne parlait que d'attaque aux bombabouses et l'histoire qu'April s'imaginait était légèrement exagérée. N'empêche, elle aimerait tellement aider le père de son amie à bombarder le sien de bombabouses à odeurs nauséabondes !
Ce qu'une gamine de onze ans peut avoir comme imagination...
Après un temps pour sortir de son petit film, elle répondit à la seconde question de Lorraine :
- Oui, j'ai une sœur. Cadette d'un an, c'est Margaret. C'est la seule que j'aime dans ma famille.
Elle lui lâchait ça ? Maintenant ? Oh et puis zut, si elle se lâchait à présent, c'était tout simplement qu'elle était à l'aise avec Lorraine. Tant mieux.

✵✵✵

@Lorraine Andrews <3

24 mai 2021, 23:31

Alors Lorraine ne se trompait pas, April était différente des siens, détestant sa famille de Bourges. La fillette sourit. La sorcière était rassurée que April ne lui en veuille point. April n'aimait que sa cadette. Dans son entourage.
Cependant une chose l'intriguait...

- Tu ne les aimes pas tes parents ? C'est ça qui te rend si triste ? On peut en parler si tu veux... Mais c'est quoi ce petit cahier que tu tiens dans la main ? Dit-elle

Lorraine ne connaissait pas encore l'importance qu'April faisait valoir à cet objet, son journal intime. Renfermant tout les secrets de la fille, sa vie, dans son intégrale. Pensant aux Bombabouses, Lorraine s'imaginait jouer des tours à Poudlard. Espèrait grandement pouvoir faire des farces exécrables à ses camarades ! Quelle enfant Diabolique... Lorraine se sentait bien en compagnie d'April, elle songeait à leur relation future. Peut être que les filles allaient devenir de bonnes amies ! Lorraine l'espérait. Et cela était bien parti.

- Quand mon père va savoir que je suis amie avec la fille d'Anus Always !... (Oui c'est comme ça qu'il le surnommait.) Mais je lui dirait que tu n'est pas coincée comme eux ! T'inquiète ! D'ailleurs on pourra faire des farces à Poudlard ensemble, qu'en penses-tu ?

Plus les minutes passaient, plus Lorraine s'amusait avec April !

-

À toi ma @April Alwayschou

❤ Ma April, ma Evie ❤

25 mai 2021, 00:02
✵✵✵

Question...embarrassante. Certes, April se sentait de mieux en mieux avec Lorraine, en revanche, elle ne se sentait pas de répondre à la question qu'elle venait de poser. Comment allait-elle répondre ? « Oui oui, je les déteste, ils pourrissent ma vie mais j'ai un journal intime (qui va perdre tout son sens si je réponds à ta question) qui me soutient beaucoup. » Elle ne voulait juste pas en parler.
Pour lui montrer sans trop l'offenser, elle la regarda avec un ton de timidité et de silence froid comme elle avait fait pour quasiment toutes les autres questions que la pauvre Lorraine lui avait posé.
Heureusement, la jeune fille changea vite de sujet, comme si elle voulait sauver April de cet embarras.
Anus... April pouffa de rire. Mr Andrews n'avait pas de balai dans l'arrière-train comme tous les Always. Quelle chance Lorraine avait ! April lui sourit d'un regard complice lorsque Lorraine lui proposa d'être camarades de farces à Poudlard. Finalement, la vie dans le château ne s'annonçait pas si mal !
Les deux filles discutaient dans leur cabine, jetant parfois des regards à la fenêtre, guettant dans l'obscurité l'approche de l'école de magie. Puis une heure s'écoula et les filles, discutant de plus belle, ne virent pas le temps passer. Ce fut enfin l'heure, où le Poudlard-Express s'arrêta.
- Bon eh bah... Salut ! On se revoit à Poudlard ! dit April avant de quitter l'aventure des Chemins de Fer.

FIN

✵✵✵

fin de ce RP pour moi je vais me coucher, merci pour cette merveilleuse aventure @Lorraine Andrews !