10 sept. 2021, 15:04
Conversation sportive...  Celia-Awena   09/02/46   terminé 
Eridan avait complètement décroché de la conversation de ses camarades de promotion. Ce n'est que lorsque Celia-Awena y prêta une oreille qu'il fit de même, notant que le sujet avait légèrement dévié du sujet principal pour s'intéresser aux différents accessoires. Le nouveau sujet n'étant pas plus inspirant pour lui Eridan, reporta bien vite son attention sur la gardienne. Lui qui ne connaissait même pas le nom des derniers balais à la mode aurait été bien en peine de devoir y participer. « Ha mais... Tu aurais du commencer par ça ! » s'exclama le garçon en riant doucement alors que la jeune fille mentionnait l'équipe des cheerleaders des serpentard. Bien que cela était évident qu'il n'en pensait pas un mot rien qu'en regardant son visage, il ajouta néanmoins : « je plaisante bien sûr. Si je viens, c'est juste pour voir la victoire des Serdaigle. »

La mine du garçon se fit nettement moins amusée quand elle lui demanda s'il pratiquait un sport, bien que sa proposition lui tira un petit rire. « Oui je veux bien. Merci. » commença le garçon en tendant son verre en direction du pichet d'eau. D'un ton mal assuré qui s'excusait presque de ne pas être comme tout le monde, il continua, essayant de retomber sur ses pattes en plaisantant. « Et sinon... non ... je ne fais pas de sport en dehors de porter mes livres. Mais tu as raison de le noter, ça fait les muscles, on ne dirait pas comme ça, mais ils sont lourds. Et comme le chemin jusqu'à la Tour est assez long, avec les escaliers, c'est pas mal comme dépense quotidienne. » Reposant son verre à présent vide sur la table, Eridan releva les yeux vers la jeune fille. « J'vais te laisser du coup, merci beaucoup pour les explications. C'était très instructif et je devrais réussir à suivre le match de demain ! »
fin du RP

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR