28 mars 2021, 08:01
Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Je transforme Gabrielle en Dhalia parce que je trouve qu'elle est aussi jolie que cette fleur.
En quoi me changer vous ?
Reducio

En quoi me changer vous ?
28 mars 2021, 11:31
Je te transforme en marguerite, car elle me font penser à quelque chose de joyeux, comme toi et par ce qu'il y en a plein sur ton avatar !
A quelle plante je vous fait penser ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Reducio
A quelle plante je vous fait penser ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 mars 2021, 12:44
Tu me fais beaucoup pensé aux fougères. Tu es habillé entièrement en vert et des écailles peuplent ton pull, ce qui me rappelle la forme des fougères !
En quoi me transformez-vous ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Reducio

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
29 mars 2021, 09:28
Je te transforme en rose car ton avatar est rouge sur du rose.
En quoi me transformer vous ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles
Reducio

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles
29 mars 2021, 13:51
Je te transforme en souci orange, pour la couleur de tes cheveux!
Reducio

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 31 mars 2021, 15:20
Je te transforme en anémone violette car elle signifie la tristesse et que ton vava à l'air triste .
https://www.zupimages.net/up/21/13/alr9.jpg
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
https://www.zupimages.net/up/21/13/alr9.jpg
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
1 avr. 2021, 17:40
Je te transforme en tournesol pour la couleur de tes habits ( vava du 1er avril)
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Reducio
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
1 avr. 2021, 18:13
1 avr. 2021, 18:41
Je te transforme en en rose noir, car ta chevelure (avant que tu te transforme en Zacharie
) est noir !
Reducio

1 avr. 2021, 18:44
Je te transformes en plante de radis, car ils sont de la même couleur que ton pull (avant d'être Zachary) !
En quoi me transformerez-vous ?
Reducio

En quoi me transformerez-vous ?