22 mars 2021, 18:57
En route pour Poudlard
Tu écoutes attentivement ce qu'ils te répondent, en retour à tes pauvres questions. Bella semble plutôt normale, tandis que James, tu ne le sens pas du tout. Mais vraiment pas du tout. Premièrement, il idolâtre James et Harry Potter, de plus, il te propose son amitié, simplement parce que tu lui as adressé la parole ? C'est un grand malade lui !

-Commençons déjà par répondre à Bella ...

Tu relâches tes poings, et lui réponds :

-Honnêtement, les profs sont assez cools, mais certains sont plus sévères que d'autres quand même ... Pour les cours, ça dépend aussi. Certains sont super simple, et tu obtiens des Optimals sans problème, simplement en ayant écouté le cours, mais pour d'autres ... C'est plus technique quoi ... Le Vol ? C'est vraiment la meilleure matière, avec l' HDLM et la Botanique. J'adore !

Maitenant, tu dois répondre à James. Tu hésites. À lui dire tout ce que tu penses. Tout ce qui est sur le bord de tes lèvres. Non. Soit aimable pour une fois Erza. Calme. Réponds lui calmement et poliment.

-James ... Comment dire que ... Disons simplement que je choisis avec grand soin mes amies, et mes amis. J'ai seulement fait ce voyage avec vous. Rien de plus. Nada. J'ai simplement répondu à vos questions, admiré le magnifique paysage, mais c'est tout. Compris ?

Comment dire que ... Il a intérêt à avoir compris lui ...

À vous @James Crowley et @bella king

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

17 avr. 2021, 14:48
En route pour Poudlard
Tu attends que Ezra te réponde , tout en regardant James qui fessait une tête bizarre , Ezra répondit alors.

Honnêtement, les profs sont assez cools, mais certains sont plus sévères que d'autres quand même ... Pour les cours, ça dépend aussi. Certains sont super simple, et tu obtiens des Optimals sans problème, simplement en ayant écouté le cours, mais pour d'autres ... C'est plus technique quoi ... Le Vol ? C'est vraiment la meilleure matière, avec l' HDLM et la Botanique. J'adore !

J'ai hate d'aller à mon premier cours , j'adore les plantes aussi , j'espère que j'aurais pleins d'optimal, en tout cas j'espère que les professeurs seront cool pour le premiers cours. C'est quoi la HDLM Ezra . Je ne sais pas si je serais douée en Vol ont verras bien . Dit Ezra c'est encore loin Poudlard ou pas.

Bella posait peut-être un peu trop de questions à Ezra ce qui pouvait finir part l'agacer, mais elle s'intéressait tellement à cette nouvelle école quelle ne pouvait s'empêcher de posait des questions, elle oublia complètement James qui se trouvait dans le compartiment, elle le regarde est lui dit.

Désolée de monopoliser la conversation, mes j'ai des tonnes de questions dans ma tête qui fuse est mise à part Ezra qui peut me répondre je ne sais pas quoi dire de plus. Désolée encore , parfois je suis une vraie pipelette .

Ezra Répondit ensuite à James est au vu de sa réponse ,elle n'avait pas plus envie que sa de faire connaissance avec le première année , c'est vraie qu'il avait une façon de parler étrange , peut-être était il trop poli , ou trop trop bizarre. Bella regretta cette phrase quelques minutes est pensa ensuite à son arrivait à Poudlard , elle commençait à ne plus tenir en place , elle était trop impatiente d'arriver.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

7 juin 2021, 23:01
En route pour Poudlard
Bella commençait à te poser un peu trop de questions, toi qui n'avait vraiment pas de patience ... *Vivement qu'on arrive ... J'ai hâte de retrouver Lydia*

Par politesse, même si ce n'était pas vraiment ton genre, tu répondis à Bella, en regardant le paysage : - L'L'HDLM ? C'est l'histoire de la magie en fait. C'est juste que c'est plus court à dire. Et oui on approche de Poudlard, on sera à la gare d'ici 10 ou 15 minutes je pense.

Tu sentais que Bella était un peu gênée de poser autant de questions *Logique, elle est pire que moi ...*

Bella te posa encore une question. Ou plutôt elle s' excusa de te poser des questions. *Ah oui quand même ...* James semblait s' être tu, et tu trouvais que c'était bien mieux comme ça. *Un peu plus de tranquillité avant d'arriver, ça fait pas d' mal dis donc ...*

Désireuse de t'amuser un peu avant le retour à la réalité, tu sortis de ton sac ton catalogue de farces et attrapes, et tu commenças à le feuilleter, pour déjà prévoir ta liste de Noël, d'anniversaire, et ce que tu achèterais en allant secrètement à Pré au lard. Tu comptais te rendre le plus souvent possible chez les différents commerçants, pour goûter aux plaisir de Pré au Lard, bien qu'ils te soient légalement refusés.

@bella king, comme prévu voilà la suite, je pense que c'est mon dernier post :)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

22 oct. 2021, 16:03
En route pour Poudlard
Après avoir entendu sa réponse elle compris qu'elle avait peut-être posé un peu trop de questions et s'excusa auprès d'elle elle allait bientôt maintenant arrivé à Poudlard ce qui la rendait encore plus impatiente qu'elle ne l'était déjà il était temps pour elle d'arrêter de poser trop de questions pour rester calme et contrôler sa patience elle décida de prendre son livre et de lire un peu cela allait sans doute la calmer et apaiser toute cette situation elle avait tellement de questions en tête et tu n'avais pas envie d'embêter Ezra qui devait sans doute être habitué à ce qu'on lui pose des questions surtout venant des premières années.
Elle commença donc à lire tranquillement mais en pensant à son arrivée au château et dans quelle maison elle allait atterrir au fond d'elle elle espère vraiment atterrir chez les Gryffondor où les Serpentard. Plus le Poudlard avancé plus elle allait en direction de la gare, elle se leva pour regarder par la fenêtre au loin elle pouvait apercevoir l'arrivée elle était vraiment heureuse d'y arriver.
Trop impatiente elle rangea son livre dans sa sacoche remise en gilet et ce tenait prête à débarquer elle ne voulait surtout rien oublier dans le compartiment. Enfin elle y était le début d'une toute nouvelle aventure allait commencer pour Bella , elle était grandement impatiente de pouvoir y participer.

Fin du Rp pour moi aussi :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

22 oct. 2021, 16:44
En route pour Poudlard
J'appréciais beaucoup la grande curiosité de Bella au sujet de Poudlard. En effet, elle posait énormément de question à Erza, ce qui était, pour moi, très intéressant et cultivant. Cependant, Erza semblait très agacé par toutes les questions de Bella. Je pouvais éventuellement comprendre son attitude mais je trouvais très bien que Bella pose autant de question. Je sentis rapidement qu'Erza n'aimait guère ma compagnie et qu'elle eut apprécié le silence dont je faisais preuve. J'étais très silencieux car, chaque minutes dans le Poudlard Express, me rapprochait un peu plus de l'école ainsi que de la rentrée scolaire placé sous le signe de la magie.

Cependant, malgré mon appréhension et le froid qui s'était installé entre Erza et moi, j'étais tout de même très heureux. J'avais rencontrer de nouvelles personnes et cela me réjouissais et me réconfortais sur mon avenir dans l'établissement. De plus, j'avais rencontré deux jeune fille qui avait une vrai passion pour leurs études. Bella me paraissait forte et je suis persuadée qu'elle n'aura aucun mal pour se faire des amis au sein de l'établissement. Du côté d'Erza, elle me paraissait très froide vis à vis de moi et je pouvais la considérer comme méchante. Néanmoins, je sentais en elle un grand cœur et une grande générosité avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse.

Je vis que le train était en arrêt et que nous étions enfin arrivés à Poudlard. C'était l'heure de débuter une nouvelle année scolaire enrichissante avec pleins de nouvelles rencontres ainsi que plusieurs bouleversements. Avant de quitter le train, je prit la parole d'une voix douce et utopique.

( James ) "- Bella et Erza, ce fut un long voyage et j'ai beaucoup apprécié votre compagnie. Je vous souhaite une excellente année scolaire et je suis persuadée que nous nous reverrons dans l'établissement. C'est pour cela que je vous dis au revoir et non adieu. Je suis ravi d'avoir eu le privilège d'avoir fait votre connaissance. Au revoir et à bientôt !

Reducio
@Bella King et Erza McGowan C'est la fin du RPG, j'ai été ravi de l'écrire en votre compagnie