Inscription
Connexion
01 mars 2021, 14:13
Dale VS Greenleaf  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
01 mars 2021, 23:49
Dale VS Greenleaf  RP 
Mooh ! Voilà qu'elle recule !

Bah alors ? On a peur d'un pauvre petit serpent ?

Vraiment dommage que ma concentration ait été brisée lors de mon premier lancer : je suis sûr qu'elle aurait été bien moins motivée à reculer si un mur de flammes s'était dressé derrière elle.

Enfin bon. C'est bien beau mais mon adorable petit serpent semble bien épuisé. Je crains qu'il ne tombe de fatigue avant de pouvoir la mordre de nouveau. Il faudrait que je l'empêche de se mouvoir... Avec... Un mur de flammes ? Non, trop l-...

Hé, c'était pas la voix d'Eileen Jones, ça ?

Je tourne vivement ma tête vers les tribunes pour voir... Mais oui, c'est totalement Eileen Jones ! Qui encourage Lumah et non moi ! Je me sens insulté. Non mais oh, je ne gagne donc pas assez pour elle ?

Edmund, tu voulais dire ? Ta langue a fourché.

Ne rien faire

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
02 mars 2021, 15:02
Dale VS Greenleaf  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
02 mars 2021, 15:03
Dale VS Greenleaf  RP 
Cependant, mon sourire satisfait qui s'agrandissait de seconde en seconde a soudainement disparu : lorsque j'ai reporté mon attention sur mon adversaire, c'était pour voir qu'elle avait réussi son maléfice de chauve-furie.

Je n'ai pas eu le temps d'esquiver ni rien. Je n'ai que pu me prendre ce nuage de chauves-furies en furie dans la tête. En priant très fort Merlin pour que cette mauvaise passe n'abîme pas trop mon magnifique visage : je n'ai pas de fond de teint sur moi pour rattraper tout ça... Et hors de question qu'Eileen me voie dans cet état.

Je dois tout de même admettre quelque chose : je l'ai sous-estimée. Elle sait jeter un sortilège de niveau trois sans se louper. Certes, bien moins puissant que les maléfices de chauve-furie de June mais un malgré tout.

On verra bien si elle arrive toujours à lancer des sorts sans baguette...

Lancer : Expelliarmus
Série : [3/4/5/6]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
02 mars 2021, 16:53
Dale VS Greenleaf  RP 
Lumah ne regardait même pas ce qui l'entourait, focalisée sur Edmund et sur ce serpent. Elle
avait le sentiment que le reptile ne la lâcherait pas d'une seule semelle... Comme le garçon, mais il n'y avait rien d'anormal là-dessus ; d'ailleurs, elle comptait bien lui rendre la pareille ! Puisqu'ils étaient en plein duel. Le voilà qui avait prononcé un Mucus ad Nauseam, justement... Mucus ad Nauseam... Lumah pâlit en se rappelant l'effet de ce sort. Il tenait tant que cela à la ridiculiser ? Il était fidèle à lui même. (Elle se moucha au passage)

Lumah souffla et replaça une mèche blonde qui avait glissé derrière son oreille, avant de lever la tête en entendant son nom ; c'étaient Eileen... Et Charlotte ! Agréablement suprise, Lumah leur fit un grand sourire, avant de rire à l'attention d'Edmund.

« J'ai comme l'impression que t'es pas beaucoup apprécié », l'interpella-t-elle, avant de prononcer : « Ferula.»

Action : Lancer Ferula [SOIN]

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
02 mars 2021, 17:26
Dale VS Greenleaf  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
02 mars 2021, 17:33
Dale VS Greenleaf  RP 
Elle était en mauvaise posture et elle le savait. Perdre un combat l'importait peu, perdre contre Edmund, un peu plus ; elle avait bien trop peur qu'il ne s'en serve pour l'embêter après... S'il était seulement possible de l'embêter plus qu'il ne le faisait déjà... Vu sous cet angle... Enfin.

Le serpent avait enfin disparu et elle en était soulagée, à vrai dire. C'était le seul aspect positif que la petite arrivait à voir, en plus du soutient qu'elle reçevait... Elle devait avouer qu'elle avait tout fait pour ne pas le montrer, mais elle avait une sacrée frayeur en ce qui concernait les serpents et les araignées ; sa mère lui avait toujours appris à être calme en leur présence.

Lumah jeta un regard vers le garçon et ne put s'empêcher de s'esclaffer légèrement ; il venait de perdre ce grand sourire qui n'avait pourtant cessé de s'élargir en voyant ses chauves-furies.

Action : Lancer Diffindo
Série : 1-2-3-4

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
02 mars 2021, 22:29
Dale VS Greenleaf  RP 
J'arque un sourcil à l'entente de sa "pique".

Certes, j'ai été déçu par le manque de soutien d'Eileen mais qu'est-ce que j'en ai faire d'une Poufsouffle que je ne connais même pas ? Je ne suis pas un Poufsouffle pourvu d'une hypersensibilité à toute épreuve, je n'ai littéralement rien à faire du nombre de soutiens que j'ai dans le public : ce ne sont pas eux qui font ma victoire. C'est moi.

Parce que tu penses que ça me fait quelque chose ?

Qu'importe. Elles verront bien à la fin du duel qu'elles se seront trompées de mise. Et, à ce moment, il n'y a rien de plus plaisant que de voir les visages de ces rageux se décomposer.

Lancer : Finite Incantatem
Cible : Furocreatum

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
06 mars 2021, 21:27
Dale VS Greenleaf  RP 
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
06 mars 2021, 21:33
Dale VS Greenleaf  RP 
Mon sourire revient à la charge lorsque je vois son lamentable échec. Même pas capable de lancer un Diffindo correctement... Et elle a les soutiens du public. Franchement, elles réfléchissent avec leurs pieds, nos spectatrices.

Par contre, ça commence à bien faire, ces maudites chauves-furies.

Finite Incantatem.

Voilà. On n'en parle plus.

Elles ont disparu à la seconde qui a suivi. Décidément... Pas très très puissant, ces sorts. En même temps, on ne peut pas en attendre beaucoup plus d'une née-moldue. C'est génétiquement complexe pour elle, magiquement parlant... Au moins, physiquement parlant, tout devrait bien aller. Ils ne leur restent plus que ça donc ils en ont tout intérêt.

Après, dans le doute...

Lancer : Tarentallegra
Série : [1/2/3/4]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT