16 avr. 2021, 10:24
 Jeu permanent  La trouvaille du siècle
Diane Turner aurait pu inventer la potion ''nettoie bar'' indispensable pour son magnifique bar au chaudron baveur😉...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
16 avr. 2021, 10:29
Iris Ward aurait pu inventer une potion qui transforme les cheveux en Iris ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 avr. 2021, 11:31
Erza aurait pu inventer la potion de "purification" pour plonger les nés-moldus dans un sommeil éternel. :wise:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
16 avr. 2021, 21:25
Linda aurait pu inventer le Philtre de Paix du fait de son caractère pesé. ^^

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
24 avr. 2021, 10:45
Miss Romanoff aurait sans doute créé un philtre curieux qui développe la curiosité de la personne qui en boit une gorgée afin que les personnes autour d’elles soient aussi curieuses qu’elle et pour qu’elle ne soit pas la seule à se poser beaucoup de questions :wise:

Je n’avais pas pensé au fait de carrément inventer une potion sur mesure pour son VDD mais je la trouve très sympa :)

Employée chez Apothic’herbes InRP - #743403
Une envie de parler ?
26 avr. 2021, 13:08
Miss Nash aurait pu inventer la potion de swag, pour créer des lunettes noires comme sur son vava :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 avr. 2021, 13:11
Je vois bien Erza inventer une potion de la farce, quand tu en bois une gorgé tu as tout de suite une idée de blague à faire et quand tu en bois une deuxième gorgée tu auras de la chance dans ta farce :grin:

✯
code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
26 avr. 2021, 13:54
Je vois bien Lydia inventé une potion, qui couperait les cheveux ! Selon le nombre de gorgé qu'on prend, ça coupera plus ou moins court ! ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 15:26
Je vois bien Macha inventé une potion pour rendre les rire (comme le sien) contagieux. Ainsi, les fou rire durerais beaucoup plus longtemps et tous le monde se tordrait de rire ^^

7ème année rp ★ 5ème année devoir ★ Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
26 avr. 2021, 15:29
Je vois bien Gianna inventer une recette de cupcake rose/rouge amour. Pour celui sur son avatar.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080