26 avr. 2021, 15:17
La boîte à musique
Les pas de bourrée n'avait plus de secret pour moi. Après de nombreuses répétitions, le mouvement était ancré, presque de manière naturelle. J'arrêtais un moment pour voir où en était Argentella. Elle se débrouillait plutôt bien. Elle avait le physique et la musculature pour y arriver mais ce n'est pas suffisant. Il faut encore que l'on travaille la technique, ainsi que la peur que l'on peut éprouver lorsque l'on se met à faire des voltiges dans les airs.

La jeune blonde fini tout de même par une acrobatie incroyable. Un vrai succès. A peine terminé qu'elle se tourna vers moi pour clôturer ce cours fort sympathique. Le temps passe à une de ces vitesses que je n'avais pas vu l'heure tourner. Il était déjà l'heure du dîner.

- Oh, tu as bien raison, c'est déjà super pour aujourd'hui ! ... Et bien, que dirais-tu si on se revoyait la semaine prochaine même jour, même heure, même endroit ? Je ramènerai un tapis.

Je commençais alors à ramasser mes affaires, partant plus chargé qu'à mon arrivée. Ce n'était pourtant pas mon anniversaire, mais mon sentiment à l'égard des cadeaux que Elle m'avait fait était quasiment identique. Je me tourne une dernière fois vers la Poufsouffle :

- Au faite, bravo pour ta dernière performance et bon courage à toi pour ton cours de vol de demain !

Puis, je file à toute allure, direction la douche, avant d'aller manger. Cet entrainement m'a donné une faim de Troll !

@Argentella Wighters Et voilà pour aujourd'hui ! :kiss2:

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF