Inscription
Connexion

30 avr. 2021, 18:42
Transie d'Amour  PV 
Les bonbons atterrirent dans la bouche de son...amie qui les dégusta aussitôt. Son cœur lui faisait toujours mal mais voilà qu'elle ressentait une nouvelle sensation bien étrange. Tous ces sentiments volaient sens dessus dessous et la pauvre aiglonne était perdue. Pendant une seconde son cœur lui criait qu'il aimait Erza comme jamais, et l'instant d'après il déclarait n'aimer personne. Du moins, pas comme il avait pensé aimer la brune. Ses yeux la picotait et si elle ne s'était pas trouvé en la compagnie de la Serpentard, elle aurait probablement fondue en larme. Son organe palpitant ne cessait de cogner comme un fou dans sa poitrine et il lui faisait l'effet d'un saumon voulant remonter une rivière.

Que lui arrivait-il ? Était-elle malade ? Pourquoi ne savait-elle pas mettre de mots sur ce qu'elle ressentait et pourquoi avait-elle envie de rire et de pleurer à la fois ?
Laissant ses émotions de côté un instant, elle préféra répondre aux questions de la deuxième année.

-Oui Je suis amie avec Canelle une fille qui est dans la même année que moi et dans la même maison. Sinon oui j'ai d'autres amis. Dit-elle mollement en haussant les épaules.

Puis la première année se leva, voulant apaiser ses jambes et son corps tout entier. Peut-être même son mental. Mais pour une quelconque raison Erza lui envoya un sortilège et bientôt ses jambes se mirent à danser et à frétiller telle une sardine laissée trop longtemps hors de l'eau. Zoey ne trouvait pas cela très drôle. S'il était vrai que quelques secondes auparavant elle avait voulu bouger, il n'était pas question de danser. Cela faisait encore plus déborder ses émotions. Après tout si elle était comme une tasse remplis à ras bord, d'émotions en pagaille, il ne fallait pas la renverser n'est-ce pas ?

-Arrête Erza ! C'est pas drôle ! Se plaignit la blonde.

Ses jambes étaient devenues incontrôlables et elle n'aimait pas ça. Qu'elle arrête et vite, afin qu'elle puisse bouger ses jambes à sa guise. De plus, le rire de l'autre fille ne fait qu'ajouter à son agacement. Quand enfin le sortilège fut arrêté, la fillette s'écroula sur le sol, vidé. A présent, se succédait de la colère, de l'incrédulité, de la gêne et de multiples sentiments auquel elle ne savait mettre de mots. L'incompréhension se dessinait alors que les sentiments amoureux destinés à la brune se dissipaient. Mais que c'était-il passé ? Elle n'aimait pas Erza, enfin, pas amoureusement ! Qu'est ce qu'il lui avait prit ? Et à mesure que les évènements lui revenaient, son visage montrait de plus en plus sa gêne.
La verte et argent avait du croire son amie devenue complètement folle ! Sa bouche s'ouvrait et se fermait, incapable de fournir la moindre explication. La bleu ressemblait davantage à une carpe, actuellement.

Enfin des mots se frayèrent un chemin jusqu'à sa bouche et s'y extirpèrent, arrivant dans l'air un peu frais de ce mois de février. Le début ressembla plus à un son qu'à des mots mais elle espérait qu'Erza la comprenne.

-Euhhh.... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Ses yeux clignaient comme si son esprit refaisait surface après un long temps passé immergé dans une autre réalité. Comme si elle venait de se réveiller après un long sommeil. La blonde avait encore ses émotions embrouillées et attendait de reprendre ses esprits pour pouvoir fournir une explication quant à son comportement étrange. A son amie et à elle aussi.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

06 mai 2021, 22:39
Transie d'Amour  PV 
Tu écoutes Zoey te répondre concernant Canelle, et puis ça y est. La blonde se met à danser gaiement. Sans avoir z contrôle de ses mouvements, Zoey te cris d'arrêter, alors tu prononces un simple Finite avant de reprendre une expression neutre.

C'est alors qu'elle eu comme un flash, lui elle te demanda qu'est-ce qu'ils s'était passé. Avec un glossement fort, tu lui raconta tout en détail : Alors ... Tout a commencé ce matin. Je t'ai retrouvée pour manger, mais tu as avalé un cupcake ensorcelé par quelqu'un, qui a eu pour effet de te faire tomber amoureuse de la 1e personne que tu verrai. Et c'était moi ... Tu as donc eu comme l'idée d'organiser notre mariage, et de prévoir un pic nique romantique dans la parc. Tu t'es sûrement précipitée pour tz préparer, et tu as du arriver ... disons 15 minutes en avances ? rigolas tu.

Tu poursuivis : Ensuite ... Tu t'es mise à me confesser ton amour et t'as failli mourir quand je t'ai dit qu' c'était pas réciproque. T'imagines même pas le nombre de fois que j'ai ri intérieurement en tentant de me retenir ! Après, je t'ai lancé un sortilège qui t'as fait dansé ajoutas tu en haussant les yeux au ciel en même temps que tu lui tirait la langue. Et après ... Bah l'effet vient de se stopper. Je préfère largement la Zoey normal que la raide dingue de moi pouffas tu Mais je t'adore hein, c'est juste que ... C'est bizarre que tu sois amoureuse de Moi comme ça ... finis tu par dire.

@Zoey Redfly <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

10 mai 2021, 17:42
Transie d'Amour  PV 
L'esprit lasse, la première année écoutait son amie lui conter ses aventures de la matinée. Une histoire de gâteau ensorcelé, paraissait-il. Son cœur semblait être redevenue normal bien que ses anciens sentiments étaient toujours présent et volaient comme des oiseaux tentant d'attirer son attention. Sentiments que la blonde avait bien l'intention d'ignorer. Est-ce que c'était normal d'ensorceler des gâteaux pour faire tomber amoureux des enfants ? Elle se souvenait encore de ce qu'elle avait ressentit ce matin, en se levant. Toute cette histoire sur la st valentin qu'elle trouvait ridicule. Et elle avait maintenant les souvenirs de ses sentiments amoureux qu'elle avait ressentit pour la brune. Cela lui avait parut tellement réel ! Comme si son cœur et son esprit ne pensaient plus qu'à la Serpentard. Comme si plus rien d'autre n'avait d'importance. Et la douleur quand elle avait entendu son amie déclarer qu'elle ne l'aimait pas de cette manière. Que son amour était voué à l'échec. Elle ne l'avait guère imaginé cette douleur ! Si elle tombait sur la personne responsable de cette "farce" celle-ci passerait sans doute un mauvais quart d'heure ! Vraiment, quelle idée de jouer avec les sentiments des autres. Maintenant elle savait ce que ça faisait un chagrin d'amour et n'était pas prête de ressentir ces émotions pour de vrai. Du moins, qu'elles perdurent dans la durée.

Apparemment, cela semblait beaucoup amuser Erza qui gloussait et riait. La jeune sorcière était mal à l'aise de s'être dévoilée comme elle l'avait fait, bien que ce n'avait pas été réel, et éprouvait une violente envie de fuir. De fuir et d'oublier. Ou de courir ! Oui courir lui semblait être une excellente idée. Le temps de mettre ses idées au clair et de voir comment elle pouvait faire oublier à la brune ce qui venait de se passer. Il ne venait de se passer qu'un peu plus d'une heure depuis son entrée dans la grande salle mais elle avait l'impression qu'elle était debout depuis bien plus longtemps.
Sentant qu'elle devait bien répondre à la verte et argent, elle tenta de rire un peu. Après tout cela avait été très amusant de se croire amoureuse de son amie et de souffrir comme elle avait souffert. Fichue gâteaux.

-Je suis désolé ahahaha, enfin ne t'inquiètes pas je ne suis pas amoureuse de toi ! T'es qu'une amie, répondit-elle en se levant et en lui tirant la langue, c'était bizarre oui !

Soudain son esprit se réveilla totalement et elle ne sut comment mais se rappela qu'elle devait être actuellement en cours de potion. Oups, elle était un poil en retard ! Et la fillette n'avait en plus aucunement envie d'y aller. Ses émotions en pagaille avait fatigué son esprit et elle ne souhaitait guère réfléchir à ce qu'elle devrait mettre dans son chaudron.

-Zut ! J'avais oublié que j'avais un cours de potion ! Je dois y aller, désolé ! A bientôt.

Puis la fillette s'élança d'abord en direction de son dortoir afin de prendre ses affaires puis en direction de la salle de cours. Fichue Cupcake. Sa professeure n'allait surement pas être contente. Au moins, cela lui permettait de fuir rapidement Erza et surtout de courir un peu. Cela lui faisait du bien malgré qu'elle aurait préféré piquer un sprint autour du lac. Pourquoi n'y avait-il pas de cours de sport comme chez les moldus ? Les élèves auraient pu faire une course autour du lac ou faire de la natation dans le lac. Elle avait beau adorer les cours de vol, cela ne suffisait pas.
Il ne restait que quelques mètres à parcourir avant de devoir se présenter pour son cours de potion. Elle espérait que la prochaine fois qu'elle croiserait son amie, cette situation soit oublié et qu'elles puissent reprendre là où elles en étaient avant cette histoire d'amour à sens unique ; Á l'amitié, au rire et à l'insouciance.

Et voilà pour toi @Erza McGowanChou <3 C'est la fin du Rp pour moi, merci pour ce Rp que j'ai beaucoup aimé écrire !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

02 juin 2021, 23:26
Transie d'Amour  PV 
Zoey semblait gênée de s' être dévoilée de cette manière. *La pauvre elle doit avoir eu honte oui ...*

Tu espérais que Zoey savait que tu t'en fichais, qu'elle ai fait ça. Certe tu n'oublierais pas cette épisode comique, mais tu n'allais pas chercher à lui rappeler chaque fois, à quel point elle s' était ridiculisée, et tout l' toutim.

Soudain, la blonde se leva, et bafouilla des excuses, te rappelant qu'el,e avait cours de potions. - Que diras Miss Xarinez en apprenant que tu étais sous l'emprise de muffins ensorcelés, qui t'on poussés à me déclarer ta flamme ... dis-tu en lui tirant la langue pour blaguer. - Bon cours ! Je déteste les Potions !

Doucement, tu te mis à ramasser ce qui traînait, et tu rengeas lentement tes affaires. Après avoir tout récupéré, tu te mis en route vers les dortoirs, avant de changer de programme pour faire un tour de lac. T'es affaires dans une main, une feuille d'arbre dans l'autre, tu avais donc marché lentement, bercée par le doux sifflement du vent, et le calme qui régnait. Tu a mais particulièrement cet endroit. C'était calme. On pouvais être tranquille. *Dans son élément ... l'eau ...*

Après avoir terminé ton tour, tu repartis vers le château, puis tu disparus dans les couloirs, errant sans but précis, comme une âme en peine.

@Zoey Redfly <3
Désolé pour le retard, et surtout merci pour ce Rp très amusant, tu sais à quel point j'adore écrire avec toi. <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3