S'amuser!
Elle adorerait si elle pouvait faire partie de l'équipe de Quidditch, elle était gentille après tout. Et un bon sport aussi. Elle était ravie quand elle a réalisé que John aimait aussi le Quidditch, et cela ne les dérangeait pas d'avoir des idées différentes sur ce qu'il fallait faire. être pareil serait tellement ennuyeux.
mais Poudlard a des chemins différents, des centaines, voire des millions, qui mènent à toutes les vies différentes. Peut-être qu'elle pourrait être une joueuse de Quidditch, un Auror! Qui sait? Rien n'est gravé dans la pierre.
Judy finit sa glace et s'essuya les mains avec une serviette avant de se lever et de la jeter. elle acquiesça.
"Ok, bien! Je n'ai pas encore eu ma baguette, mais je suis super excité."
Judy a vu John vérifier sa chemise. "Il a séché? Bien." Elle a montré les salles de bain.
"Je vais aller me laver les mains, alors je serai prêt, d'accord?"
Elle a couru à l'intérieur pour se laver les mains et le visage, se débarrassant de la viscosité. elle se sécha les mains puis partit. Elle a souri. "Prêt? Allons-y Je dois d'abord le dire à ma mère. Elle regarde probablement encore des robes. Attendez" Elle était heureuse et contente que sa mère lui ait dit de s'amuser.
@John Taylor
Fin pour moi, merci! Je vais commencer le prochain jeu de rôle!
mais Poudlard a des chemins différents, des centaines, voire des millions, qui mènent à toutes les vies différentes. Peut-être qu'elle pourrait être une joueuse de Quidditch, un Auror! Qui sait? Rien n'est gravé dans la pierre.
Judy finit sa glace et s'essuya les mains avec une serviette avant de se lever et de la jeter. elle acquiesça.
"Ok, bien! Je n'ai pas encore eu ma baguette, mais je suis super excité."
Judy a vu John vérifier sa chemise. "Il a séché? Bien." Elle a montré les salles de bain.
"Je vais aller me laver les mains, alors je serai prêt, d'accord?"
Elle a couru à l'intérieur pour se laver les mains et le visage, se débarrassant de la viscosité. elle se sécha les mains puis partit. Elle a souri. "Prêt? Allons-y Je dois d'abord le dire à ma mère. Elle regarde probablement encore des robes. Attendez" Elle était heureuse et contente que sa mère lui ait dit de s'amuser.
@John Taylor
Fin pour moi, merci! Je vais commencer le prochain jeu de rôle!
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51]