27 févr. 2021, 15:15
RENCONTRE
Désoler un bug donc double post... :sweatingbullets:
Dernière modification par Alice Smith le 3 avr. 2021, 18:41, modifié 2 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

27 févr. 2021, 15:39
RENCONTRE
Goran regarda sa montre et dit :

- Il est déjà huit heures, on ferai bien d'y aller si on ne veux pas être en retard au prochain cours... Mais attend, tu t'es fait mal en trébuchant tout à l'heure non ? J'ai cru te voir boiter pour venir t'assoir sur le banc.

Il regarda la cheville d'Alice.

- Elle est un peu gonflée, tu devrais aller à l'infirmerie avant que le cour commence. Tu veux que je t'aides ?

Il regarda au loin et vit les élèves rentrer dans le château et ajouta :

- Mmm j'ai lu quelque chose sur un sortilège qui permet de soulever quelqu'un, mais je ne pense pas être capable de l'utiliser et puis il ne serai pas très adapté. Bon... si tu peu marcher tu n'as qu'à t'appuyer sur moi pour soulager un peu ta cheville.

-Non, non. C’est gentil mais sa va mieux. Ce n’est qu’un pauvre petit lacets et je ne voudrais pas être en retard en cours de sortilège... On y a va ensemble ? C’est vraiment super gentil de m’avoir prêter ton livre je le commencerais se soir avant de m’endormir.

Il lui sourit et répondit :

- Tu es sûre ? Bon très bien. Ca me fait plaisir de te prêter mon livre. Allons y, je ne voudrai pas être en retard. Tu as fait ton devoir ? Moi oui, je me suis bien amusé en le faisant, il était facile. Enfin peut être que pour toi qui découvre complètement la magie c'était un peu plus difficile ? Au fait, je me demandais, elle est comment ta baguette ? Moi c'est une baguette de 23.6 centimètres en bois de chataigner et poil de rougarou.

Les deux amis longèrent le lac puis prirent la direction du château. Au loin, le soleil avait fini de se lever. Ils montèrent les marches du château et entrèrent.

Goran sourit, il avait une amie.

G.W.

27 févr. 2021, 16:16
RENCONTRE
Fin du RPG suite par ici.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080