Meilleurs ennemis ! Meilleurs amis !
Je n'en revenait pas. La jeune sorcière m'avais giflé. Une marque rouge venait d'apparaître sur mon visage et ce fut extrêmement douloureux de recevoir la gifle de la jeune demoiselle. Ce n'était pas seulement une douleur physique mais aussi psychologique car je pensa que j'avais peut-être trop insister pour l'aider et qu'elle l'avait pris très mal. Pourtant, en repensant à la scène, je pensais qu'elle allait m'accorder sa confiance en insistant justement car je sentais la haine et la douleur de la jeune fille qui avait encaissé une mauvaise note. C'était moi le problème, elle m'avait prévenu que si je n'arrêtais pas, elle allait faire appel à la violence. Finalement, je récolte ce que j'ai semé. Cependant, malgré la violence physique dont la jeune fille avait fait preuve, je décida de ne pas m'arrêter et de ne surtout pas lâcher.
Je savais qu'il y avait encore de l'espoir et que je pouvais aider la jeune élève de Serpentard. Il fallait juste trouver un autre moyen. Par quelle moyen, elle pourrait m'accorder sa confiance ? Cette question hanta mon esprit pendant quelque minutes. Tout à coup, je repensa à la cause de la colère de la jeune et jolie fille. Elle était en colère car elle avait eu une mauvaise note. Si je pouvais lui livrer mon expérience concernant ce problème, cela pourrait sûrement l'aider.
Après l'incident, la jeune fille partit du couloir en étant très en colère et agacé. Je savais qu'elle regrettait son geste envers moi et que je ne devais pas prendre ce geste au pied de la lettre. Je rattrapa la jeune sorcière. Je lui dit d'une voix douce et rassurante.
( James ) "- Erza, je sais pertinemment que l'incident qui s'est commis était une erreur de ta part, mais je ne t'en veux pas et je te pardonne. Je sais que tu m'avais prévenu et c'est entièrement de ma faute si tu as commis cet acte. Cependant, je veux t'aider et je ne t'abandonnerai pas, plus tu auras recours à la violence, plus j'aurais envi de t'aider. Je sais ce que c'est que d'avoir une mauvaise note. Cela arrive à tout le monde, ne t'inquiète pas ! Si je ne peut guère être ton ami, je peux au moins t'aider. Accepte tu ma proposition ?
Je savais qu'il y avait encore de l'espoir et que je pouvais aider la jeune élève de Serpentard. Il fallait juste trouver un autre moyen. Par quelle moyen, elle pourrait m'accorder sa confiance ? Cette question hanta mon esprit pendant quelque minutes. Tout à coup, je repensa à la cause de la colère de la jeune et jolie fille. Elle était en colère car elle avait eu une mauvaise note. Si je pouvais lui livrer mon expérience concernant ce problème, cela pourrait sûrement l'aider.
Après l'incident, la jeune fille partit du couloir en étant très en colère et agacé. Je savais qu'elle regrettait son geste envers moi et que je ne devais pas prendre ce geste au pied de la lettre. Je rattrapa la jeune sorcière. Je lui dit d'une voix douce et rassurante.
( James ) "- Erza, je sais pertinemment que l'incident qui s'est commis était une erreur de ta part, mais je ne t'en veux pas et je te pardonne. Je sais que tu m'avais prévenu et c'est entièrement de ma faute si tu as commis cet acte. Cependant, je veux t'aider et je ne t'abandonnerai pas, plus tu auras recours à la violence, plus j'aurais envi de t'aider. Je sais ce que c'est que d'avoir une mauvaise note. Cela arrive à tout le monde, ne t'inquiète pas ! Si je ne peut guère être ton ami, je peux au moins t'aider. Accepte tu ma proposition ?
Reducio
@Erza McGowan. Je suis sincèrement navré pour le retard de réponse concernant ce RPG
Meilleurs ennemis ! Meilleurs amis !
28/02/2046 ● Couloirs ● IIe Année
Quel abruti ! J'espère que ma gifle va le réveiller. J'y suis peut-être allé un peu fort ? Quoique, ça fait déjà longtemps qu'il semble être aussi naïf, cela lui prendra donc du temps pour changer, et encore faudrait-il que ce soit possible. À présent, il restait une marque rouge en forme de main sur sa joue, si bien que je me demande s' il ne va pas *rapporter*.
Je quitte rapidement le couloirs, et j'*esquive les Autres en tentant de m'*échapper*. Je ne cours pas, je Vole. Non. Ça, je ne peux le faire qu'avec lui. Mon très cher Rêveur. Très fidèle Poète. Ami. Sauf que l'Autre me rattrape. *Laisse-moi* ! Je fais volte-face n'écoutant pas ce qu'il me dit, je sais que cela n'a pas d'intérêt.
- Va-t-en. Va-t-en ! Va-t-en ! Ne t'avise pas de me suivre encore, je vais mieux sans toi. Je ne te connais pas. Le train, je n' m'en rapelle plus. Tu n'es qu'un Aute parmi les Autres. J'te hais.
Je me calme peu à peu. Enfin, je dirais plutôt que je ne serre plus les poings, et que je ne suis pas sur le point de la frapper à nouveau. Je vais juste partir. Je me retourne à nouveau, et je me met à marcher. J'hésite à courir. J'ai n'ai pas envie qu'il me rattrape encore et encore, mais je n'aime pas courir. Courir est une marque de faiblesse. Alors je marche. Je m'éclipse à travers la foule d'Autres, et m'enfuis.
@James Crowley c'est la fin pour moi, je te laisse conclure.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049