18 avr. 2023, 14:16
Premier voyage, premières amies

Sa camarade avait parfaitement compris ce qu’Alice voulait dire. "Je rentre en deuxième année" répond alors notre petite protégée. Quand Louise lui propose une autre friandise, la jeune Smith décline gentiment. La deuxième année en profitait pour surveiller que la petite nouvelle n’en prenne pas trop non plus, il valait mieux pas faire une crise de foie au moment de la cérémonie de répartition. C’était quelque chose d’assez important tout de même, et surtout un mauvais départ pour Louise si cela venait à se passer ainsi.
D’un petit sourire, la brune repense à tous ces souvenirs qu’une seule année avait pu laisser dans son esprit. C’était purement impressionnant. Des bonnes choses, comme des mauvaises. Tout était resté là. "Tu verras, tu t’intègreras bien vite ! Et tu en apprendras beaucoup". Puis après avoir fait un petit clin d’œil la Gryffonne dit "et moi aussi, je serai là !". Ce n’était pas toujours facile de s’intégrer, mais Louise s’y ferait vite. Elle n’avait pas un dur caractère, et bien qu’elle soit timide, il y aura bien quelques personnes à venir vers elle.
Les deux fillettes continuèrent de parler jusqu’à la fin du trajet. Alice s’était fait une nouvelle amie, et Louise sa première amie à Poudlard. Elles espéraient toutes deux pouvoir se recroiser dans ce grand château. Et notre petite ne manquerait pas d’écouter dans quelle maison sa camarade serait envoyée. La Smith hésitait entre Serdaigle et Gryffondor, mais elle finie par parier sur Gryffondor.
────────────●─●─●────────────
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
18 avr. 2023, 18:39
Premier voyage, premières amies

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080