19 mai 2021, 16:36
Le chaudron de la réussite !  PV 
Wilson était sur le départ. Il voulait laisser Enola pour ne pas l’embêter plus longtemps. Il avait commencé à s’écarter d’elle quand elle lui rappela qu’il allait dans une école de sorcier et non de magicien. Pour Wilson c’était un peu la même chose, les deux font de la magie, au final. Pas la même certes, mais il sait tellement peu de choses sur la magie de ce monde…

Il lui fallut maintenant retrouver ses parents, qui n’allait pas être une mince affaire. Sa mère avait oublié de lui dire où ils allaient l’attendre et Wilson ne connaissait pas trop le chemin de traverse. Mais il ne voulait pas embêter Enola plus longtemps qui l’avait bien aider dans la boutique. Alors il lui répondit :

« Non, j’en sais rien mais t’inquiète, je vais chercher ! Je vais visiter en même temps ! Je te remercie beaucoup ! »

Wilson n’osait rien dire à propos du frère d’Enola, il ne savait même pas ce qu’était une bombabouse, ni même quel type d’articles de farces et attrapes ont pouvait trouver dans la boutique de cette rue commerçante. Mais il sait qu’il n’est qu’au début de cette grande aventure sorcière, et qu’il a beaucoup de choses à apprendre et à découvrir, il aura tout le temps d’apprendre ce qu’est une bombabouse plus tard.

Le nouveau sorcier salua la jeune fille et marcha en direction du Chaudron Baveur, connaissant ses parents, ils ont peut-être du l’attendre à côté de la sortie du Chemin de Traverse.

Merci pour ce RP :)

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

23 mai 2021, 11:39
Le chaudron de la réussite !  PV 
Wilson lui annonça qu'il allait chercher et visiter en même temps. Elle ne se faisait pas particulièrement de soucis pour lui, il ne fallait juste pas qu'il arrive dans l'allée des embrumes mais bon, à moins d'être idiot on ne rentrait pas dans des rues aussi effrayantes seul. Enola salua à sont tour Wilson. Elle le vit prendre la sortit du chemin de Traverse et n'eut plus de doutes. C'est bon, il ne tomberait probablement pas sur des sorciers bizarres vers là bas. Elle n'arrivait pas à imaginer comment c'était possible de ne rien connaitre sur Poudlard ni comment on ne pouvait pas connaitre le chemin de Traverse. Pour elle s'était tellement évident de savoir qu'elle allait forcément aller à Poudlard et de faire ses achats ici que c'était inimaginable de penser vivre sans.

- Ça marche a plus Wilson, bonne fin de vacances ! dit-elle avant de partir droit vers la boutique de farces et attrapes avec un dernier salut de la main.

Maintenant, elle avait une mission : trouver une farce encore meilleure que celle que son frère lui avait fait. Pas question de laisser cette chance passer. Avec Wilson et la petite discussion qu'ils avaient eut, elle avait perdu pas mal de temps et ses parents n'allaient probablement pas tarder à venir la chercher. Elle rentra dans la boutique et commença ses achats en prenant garde à ne pas dépasser son budget.

Fin pour moi aussi, merci ! :happy:

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550