Rencontre entre malade

Mon amie me salua et me dit qu'elle était contente que je sois réveillée. Elle me demanda si j'allais mieux et je lui répondais qu'après ce petit somme, oui, ça allais mieux. Elle me dit qu'elle acceptait de faire le trajet du retour avec moi mais que comme j'étais à Gryffondor et elle à Poufsouffle, nous ne pourrions pas aller dans les salles communes des autres maisons et que nous ne devions pas connaître les salles communes des autres maisons.
C'est vrai que normalement, on ne doit pas savoir. Mais quand j'ai reçu ma lettre d'acceptation, ma mère et mes deux frères, enfin, surtout Max, se sont mis dans la tête de me faire aller dans la même maison qu'eux. Ils ventaient les mérites de leurs maisons, leurs qualités et tout. Au bout de trois jours, je savais presque tout sur l'emplacement des maisons. Ils n'avaient pas voulus m'en dire trop sur l'intérieur des salles communes, pour que j'ai la surprise. Résultat, je ne suis aller dans aucune de leur maison. mais pour en revenir à Amylia, je comprend ce qu'elle ressent :
-Nous n'avons qu'à faire le chemin jusqu'à la grande salle si tu veux. lui proposai-je.
Ca me semblait être la solution la plus simple. La grande salle était un peu le centre de Poudlard. De là-bas, on pouvait presque accéder à tout.

@Amylia Liwi

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •