Inscription
Connexion
06 avr. 2021, 22:30
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tu regardes Atalante, un peu désorientée par ses paroles. Tu en apprends beaucoup lors de cette conversation. Tu continues donc de forcer le pas pour suivre sa cadence avant d'afficher une moue vexée lorsqu'elle te parle du lac :

"Je n'avais pas l'intention de tomber dedans ! Je voulais tenter de rejoindre la forêt pour vous retrouver !" Déclares-tu pour te défendre.

Tu continues cependant de la suivre avant de finalement lui avouer :

"J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire avec les fleurs de sauge … Et je les ai rencontrées ! Les fées de feu !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
07 avr. 2021, 18:54
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 5 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Vous marchez toujours en direction de la Forêt.

Atalante ne dit mot et tourne seulement un œil et des oreilles interrogatives vers vous, vous laissant continuer. Un sourire ravi s'esquisse sur son visage tendu à la mention des fées, et elle s'arrête franchement pour tendre les bras vers vous. Une de ses mains cherche et serre doucement votre épaule, de l'autre elle trace une ligne du centre du front à votre pommette à l'aide de son pouce.

« Je suis très fière de toi, Cassandre Mcwood. Tu as du courage, et tu es de l'étoffe des Pythies de ton peuple, cœur pur et à l'écoute. » déclare t-elle en hochant la tête.

« Voulais-tu me retrouver avant ou après avoir rencontré les fées ? » Vous demande t-elle tout en reprenant sa marche. ❞


∞ Prochaine résolution le 11 avril ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
08 avr. 2021, 13:49
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tu continues à marcher tout en écoutant Atalante. Tu ne comprends pas vraiment de quoi elle parle lorsqu'elle évoque les Pythies. Ce mot ne te dit rien et ta connaissance de l'histoire n'est sans doute pas assez développée pour cela. C'est donc avec des grands yeux curieux que tu t'exprimes :

"C'est quoi les Pythies ?"

La suite est un peu plus délicate à aborder, et même si les paroles de la reine centaure t'ont touchés, tu ne sais pas vraiment comment aborder la suite :

"Je … J'ai voulu vous retrouver après avoir rencontré les fées …"

Tu hésites vraiment, car tu sais que les centaures sont assez … particuliers dans leurs approches du destin :

"Elles m'ont parlé de vous … Enfin … Je crois"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
11 avr. 2021, 00:48
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 6 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Vous marchez toujours en direction de la Forêt. La Cabane du Garde chasse apparaît.

« Les Pythies étaient des femmes Humaines. Dans le temple du Dieu des Arts - encore lui, te rappelles-tu ? - de la ville antique de Delphes en Grèce, la Pythie écoutait les Prêtresses du feu après avoir fait brûler les herbes consacrées.

La Pythie était choisie parmi les femmes les plus honnêtes et les plus à l'écoute. Surtout, elle ne devait avoir aucun présupposé ni connaissance dans l'art divinatoire, et présenter une âme pure aux Prêtresses du Feu.
» vous raconte t-elle en continuant sa marche.

A vos mots, elle tourne la tête vers vous d'un air curieux.

« Vraiment ? Sais-tu, la Pythie était accompagnée par des prêtres qui devaient l'aider à faire sens dans ce qu'elle rapportait des paroles des fées. As-tu souhaité trouver de l'aide à ce sujet ? » Atalante n'a pas l'air inquiète de peut-être faire partie de ce que vous ont annoncé les Prêtresses du feu. ❞


∞ Prochaine résolution le 15 avril ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
12 avr. 2021, 23:39
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Plus le temps passe et moins tu comprends ce qu'Atalante essaye de te dire. Dieu des Arts, Delphes, art divinatoire ? Tu te perds vraiment dans cette discussion et tu te demandes même si la centaure à conscience que tu n'as que 15 ans et que tu es donc, encore bien ignorante sur toute l'histoire dont-elle parle. Tu lui exprimes alors ton hésitation :

"Euh …"

Mais rien ne sort de ta bouche … Plus le temps passe, plus tu es perdue et tu finis par la suivre et l'écouter, mais tout cela n'est que flot de parole trop mystique pour ton esprit :

"Je … Je ne comprends plus rien …"

Tu es vraiment perdue désormais. Toi, tout ce que tu as compris, c'est qu'elle était en danger. Alors tu lèves ton grand regard vers elle, un peu perdue… et surtout, désorientée.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
16 avr. 2021, 21:37
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 7 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Atalante a l'air confuse, et s'arrête net, interdite. Vous avez l'impression qu'elle est... embarassée ?

« J'ai du m'emballer... Tu avais l'air si réceptive à l'histoire de Cassandre de Troie la dernière fois que je n'ai su me réfréner, pardonne moi Cassandre Mcwood. » elle baisse la tête.

« Ce que j'essayais de te dire, c'est que l'écoute est une force. Tu n'avais pas besoin de savoir quelque chose pour recevoir les paroles des fées, juste de faire les gestes - brûler les herbes - et de les écouter. C'est plus difficile qu'on ne le pense. » Elle vous regarde avec des grands yeux, soucieuse de vous permettre de comprendre. « J'essayais également de t'aider, tu avais l'air perdue mais sans oser parler. Peut-être que je ne suis pas la bonne personne pour discuter de cela. » ❞


∞ Prochaine résolution le 20 avril ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
16 avr. 2021, 21:49
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Lorsque la centaure s'arrête, tu lui fais face, le visage baissé vers le sol et mine attristée, mais aussi, terriblement gênée. Le fait qu'elle s'excuse te met encore plus dans l'embarras :

"C'est pas votre faute !" T'exclames-tu soudainement.

Tu parvins à redresser le regard et tu es émue aux larmes pour ses paroles suivantes. Tu finis cependant par lui avouer :

"Les fées de feu m'ont parlé de votre avenir … Enfin, je crois l'avoir interprété comme ça !"

Tu baisses à nouveau les yeux, en rougissant :

"J'ai peur que ce qu'elles m'ont dit ne se réalise…"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
20 avr. 2021, 23:32
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 8 〛

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Atalante relève la tête et la hoche, un peu surprise, à votre éclat de voix. Quand elle entend les trémolos dans vos paroles, elle tend une grande main vers votre joue. Son pouce caresse votre pommette pour vous consoler. Elle vous laisse néanmoins vous exprimer avant de soupirer.

« Il est délicat de véritablement interpréter une vision du feu. Je... Tu peux seulement agir selon ton cœur. » elle baisse la tête.

« Je suis désolée mais je dois retourner dans la forêt maintenant Cassandre Mcwood. Viens, accompagne moi jusqu'à la rive. »

Vous voyez à cet instant que la grande silhouette d'Hagrid semble attendre près de sa Cabane.❞


∞ Prochaine résolution le 24 avril ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
20 avr. 2021, 23:58
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tu hésites un peu, mais lorsqu'elle pose son doigt contre ta joue, cela te réconforte et tu poses ta main par-dessus tout en baissant les yeux :

"Je suis désolée…"

Elle te propose alors de l'accompagner au bord de la forêt et tu aperçois subtilement la silhouette du demi-géant avant d'approuver silencieusement d'un hochement de tête avant de la suivre.

Tout se bouscule dans ta tête et tu n'arrives pas à savoir quoi faire. En ce moment même, tu souffres le martyr intérieurement. Tu baisses les yeux et regardes le sol en proie à de terribles doutes. Finalement, tu finis par poser délicatement ta main dans les poils de son flanc, comme pour la retenir. Tu ne sais pas comment lui formuler ton ressenti et lui dire ce que tu as vu sans la brusquer ou la contrarier.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
25 avr. 2021, 16:14
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 9 〛

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Atalante s'ébroue doucement quand votre main entre en contact avec son pelage. Sous votre paume, la peau est tendue, la chair dense, comme légèrement renflée. La Centaure s'arrête alors et se tourne vers vous avec un air hésitant.

« J'ai quelque chose de très égoïste à te demander, Cassandre Mcwood, si tu l'acceptes. » chuchote-elle après s'être penchée vers votre visage.

« J'aimerais que tu viennes dans la Vieille Forêt nous visiter. Les étoiles disent que tu as un rôle à jouer bientôt. Au dernier jour des Gémeaux, dès que tu seras libre de tes engagements, viens te cacher près de la rive, et observe bien. »

Elle vous prend ensuite par l'épaule pour que vous continuiez à avancer vers le demi-géant.❞


∞ Prochaine résolution le 29 avril ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu