28 juil. 2021, 08:25
Face contre terre  pv   RP   LRH 
Ce manque de tact était presque risible. Holland n’avait pas la langue dans sa poche et je devais admettre que c’était quelque chose que j’appréciais beaucoup chez une personne. Je préfère quelqu’un qui dit ce qu’il ou elle pense qu’une personne qui ne fait que parler dans l’ombre des mots de ce qu’il dit. Mais connaissance cordiale me convenait, pour l’instant. Mais devais-je vraiment lui toucher la main pour sceller cette nouvelle relation ? Ugh, rien que d’y penser mon ventre me fit vite comprendre qu’il se viderait bientôt si ma peau devait rentrer en contact avec ça.

-Bien sûr que tu le peux, lui lançais-je en évitant subtilement de lui serrer la main pour lui tapoter une nouvelle fois sa tête telle un animal de compagnie. Je ne l’aurais pas lancé par la fenêtre si tu l’avais mieux éduqué et puis, personne n’est parfait, encore moins les nés-moldus donc tu ne peux pas t’en vouloir.

Voila, parfait. Ne pas retenir les erreurs des autres était le premier pas en direction d’une possible forte amitié. Le plus dur était encore a venir, j’avais beau me dire qu’Holland était une personne, mon esprit n’arrivait pas à l’accepter, ni même l’imaginer. Pour entretenir une relation amicale il fallait passer du temps ensemble, mon séjour chez Alienor pendant l’été dernier en était la preuve, tout ce qu’il fallait c’est que je fasse la même chose. Mais apprécier une sang-impur semblait être une quête impossible et absurde pour moi.

-Dit moi Lily, est ce que ça te dirait de passer un séjour chez moi au manoir de ma famille ? je ne me suis pas montrée très gentille et… Je voudrai essayer de faire table rase entre nous... Qu’est ce que tu en dis ? Tu auras la chance de rencontrer toute ma famille en plus ! S’il te plait…

J’avais parlée avec des paroles qui semblaient sincères. Je voulais qu’elle vienne afin que l’on devienne soi-disant « plus proche » et qu’elle puise voir ce qu’était cette fameuse Traque dont me famille me parlait tant afin de lui faire passer indirectement un message si jamais nos chemins venaient à prendre des chemins différents. Mais pour commencer, il fallait qu’elle accepte mon invitation.

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

29 juil. 2021, 17:07
Face contre terre  pv   RP   LRH 
Mon talent pour mettre les pieds dans le plat était visiblement encore plus grand que je ne le croyais. J'espère juste que mon absolu manque de tact ne va pas détruire la volonté d'être aimable de la Serpentard. Je crains un instant que ce soit le cas quand elle ignore ma main. Lorsqu'elle accepte elle préfère me tapoter la tête. Elle en rajoute une couche sur l'éducation de ma boursouflette. Je me retiens de justesse d'expliquer qu'elle a simplement eu peur et que ça n'a donc rien à voir. J'ai bien remarqué l'effort que faisait Carry pour être... euh... aimable ? Malgré mon statut de sang avec lequel elle a manifestement quelques soucis.

J'ai la confirmation des efforts qu'elle fait quand elle me fait une proposition surprenante, tellement surprenante qu'elle me parait même un peu louche de prime abord. Je la regarde mi-confuse, mi-suspicieuse, avant de me détendre un peu en écoutant ses excuses et le raisonnement derrière. Mon réflexe initiale est de refuser, mais je prends le temps d'y penser un peu. Elle n'a aucun intérêt à me présenter à sa famille, en plus elle a l'air sincère dans ses excuses et ses intentions semblent honorables. Et en plus c'est clairement une occasion unique de voir comment c'est une famille de sorciers Sang-Purs. Ma décision prise je relève la tête et annonce ma réponse d'un ton neutre mais teinté de curiosité.

"Pourquoi pas ? Mais je devrais voir si mes parents sont d'accord avant. Maintenant j'y vais, j'ai un boursouflet à récupérer... Au revoir !"

Je m'éloignais d'abord tranquillement après un signe de la main, avant de me mettre à courir en direction des escaliers et jusqu'au parc. Je m'inquiétais toujours de Clivia et espérais fortement qu'elle n'ait rien de grave. De plus il allait falloir la retrouver dans l'immense parc du château, c'était pas gagné.

Fin pour moi ! Ce RP m'a beaucoup plu merci Carry ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6