Un rafraichissement bien mérité
Quand Selma lui dit qu'elle resterait amies, Angel lui répondit :
-Oh c’est vrai ce n’est pas une blague ou un rêve ? C’est super je suis super contente que l’on reste amie.
Mais quand Selma se mit à parler de ses parents, un silence s'installa entre les deux jeunes filles tandis qu'elles marchaient dans l'agréable fraicheur du soir. Soudain, Selma sentit une étreinte autour d'elle et se rendit compte que Angel venait de la serrer dans ses bras avec une incroyable force. Tout d'abord étonné, elle ne bougea pas mais rendit à Angel son calin après quelques secondes. Sa nouvelle amie lui dit :
-Ne t’inquiète pas, tu peux compter sur moi si tu a le moindre soucis ou la moindre chose à me dire envoie moi un hibou. Je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive, c’est promis.
*Je viens de me trouver une vraie amie*
-Je ... merci Angel. Je n' hésiterai pas à t'écrire mais ca va être compliqué puisque je n'ai pas de hibous et que mes parents sont des Moldus. En tout cas merci d'être là pour moi.
Elles restèrent encore ainsi quelques secondes puis elle se remirent à marcher et arrivèrent à l'entrée du Chaudron baveur.
- Je vais devoir y aller pour ne pas rater mon bus. À bientôt Angel !
Selma la prit dans ses bras et se sépara d'elle, triste de devoir quitter sa nouvelle amie.
Fin du RP pour moi. Ca a vraiment été un plaisir de le faire avec toi @Angel Pike
Tu peux faire un autre poste pour le cloturer si tu veux
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
-Oh c’est vrai ce n’est pas une blague ou un rêve ? C’est super je suis super contente que l’on reste amie.
Mais quand Selma se mit à parler de ses parents, un silence s'installa entre les deux jeunes filles tandis qu'elles marchaient dans l'agréable fraicheur du soir. Soudain, Selma sentit une étreinte autour d'elle et se rendit compte que Angel venait de la serrer dans ses bras avec une incroyable force. Tout d'abord étonné, elle ne bougea pas mais rendit à Angel son calin après quelques secondes. Sa nouvelle amie lui dit :
-Ne t’inquiète pas, tu peux compter sur moi si tu a le moindre soucis ou la moindre chose à me dire envoie moi un hibou. Je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive, c’est promis.
*Je viens de me trouver une vraie amie*
-Je ... merci Angel. Je n' hésiterai pas à t'écrire mais ca va être compliqué puisque je n'ai pas de hibous et que mes parents sont des Moldus. En tout cas merci d'être là pour moi.
Elles restèrent encore ainsi quelques secondes puis elle se remirent à marcher et arrivèrent à l'entrée du Chaudron baveur.
- Je vais devoir y aller pour ne pas rater mon bus. À bientôt Angel !
Selma la prit dans ses bras et se sépara d'elle, triste de devoir quitter sa nouvelle amie.
Fin du RP pour moi. Ca a vraiment été un plaisir de le faire avec toi @Angel Pike
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Un rafraichissement bien mérité
Le beau soleil jaune se baissait, et on ne voyait plus qu’un tout petit rayon à l’horizon, le jour faisait place à la nuit sombre et Angel devait absolument rentré chez elle avant la nuit car elle n’avait pas envie de prendre le magicibus en plein nuit.
Une fois sont câlin terminer, Selma lui dit qu’elle n’avait pas de chouette car ses parent était moldu. Angel lui répondit alors:
-C’est pas grave je pourrait t’envoyer ma chouette et tu pourra l’utiliser pour me répondre.
Selma lui fit un énorme câlin d’au revoir avant de partir vers une autre sortie.
La brune lui fit un clin d’œil et lui sourit puis elle continua de marcher vers la sortie de la rue principale du chemin de traverse. Angel regarda se montre et vit qu’il était en 17h50 soit presque 18h, et la jeune sorcière avait promis à ses parents qu’elle rentrerait avant 18h. Elle se mit alors a courir en direction du chaudron baveur, quand elle entendit Selma lui crier à bientôt. Angel répondit alors:
-Au revoir Selma, on se reverra dans le train à la rentrée et n’oublie pas de répondre à mes hibou.
Angel lui lança un délicat baiser dans les air et lui sourit. Elle s’engouffra dans le passage et pensa:
* Je vien de me trouver une amie très fidèle. *
Fin du Rp
Merci pour se magnifique échange. J’espère que la fin te convient et que une suite sera prévu @ Selma Puckle.
![]()