6 févr. 2022, 18:26
Ça veut dire quoi Cassiopée ?
La petite Lia n'avait pas l'air convaincue par ce que tu lui avais dit de l'École. Pourtant, tu avais fait l'effort de parler d'une voix rassurante et convaincante, il fallait dire que tu avais développé un don pour le mensonge, auquel seule Aliénor faisait barrage. Excepté ta grande soeur de coeur, tout le monde croyait à tes mensonges, c'était quasiment devenu un jeu d'enfant. Tu relevas la tête, mais ton interlocutrice était partie de la même manière qu'elle était arrivée, c'est-à-dire précipitamment. Était-ce toi, la méchante Harriet Greenwood qui lui faisait peur, ou bien était-elle impressionnée par n'importe quel élève de Poudlard ? Sincèrement, j'aurais plutôt misé sur la deuxième option, cette gamine n'avait pas l'air très assurée. Elle devait être comme ceux qui sont introvertis et qui semblent comme des feuilles à l'idée d'ouvrir la bouche. Bref, un peu comme toi avant. Haussant la voix pour qu'elle t'entende, tu lui balanças un "Salut !".
*J'suis contente d't'avoir rencontré !* Rares étaient ceux qui te faisaient une telle confession après la première rencontre. Les gens qui ont bon caractère ont l'habitude de l'entendre, mais toi, ça ne t'étais pas familier du tout. Au delà de Mily, Kat ta jumelle de coupe et Aliénor, personne n'était "content de t'avoir rencontré", bien au contraire. Encore étonnée de cette petite Poufsouffle étrange, tu serras ton carnet tout contre toi. Comment avais-tu pu oublier Cassiopée ? Qu'aurais-tu fais sans ce confident ? Mais surtout, qu'aurait-il pu arriver si quelqu'un de mal intentionné l'avait trouvé ? Tortillant tes pensées comme à ton habitude, tu retournas pressement dans ton dortoir, pour gratter une petite page de ton journal.
*J'suis contente d't'avoir rencontré !* Rares étaient ceux qui te faisaient une telle confession après la première rencontre. Les gens qui ont bon caractère ont l'habitude de l'entendre, mais toi, ça ne t'étais pas familier du tout. Au delà de Mily, Kat ta jumelle de coupe et Aliénor, personne n'était "content de t'avoir rencontré", bien au contraire. Encore étonnée de cette petite Poufsouffle étrange, tu serras ton carnet tout contre toi. Comment avais-tu pu oublier Cassiopée ? Qu'aurais-tu fais sans ce confident ? Mais surtout, qu'aurait-il pu arriver si quelqu'un de mal intentionné l'avait trouvé ? Tortillant tes pensées comme à ton habitude, tu retournas pressement dans ton dortoir, pour gratter une petite page de ton journal.
Je m'excuse pour cette réponse dont je ne suis pas vraiment satisfaite et puis surtout pour mon retard... Merci et j'espère recroiser ta Lia dans un prochain rp !
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !