Non-accès à "administration"
Oh le menteur tricheur voleur. . . Je n'ai rien dit, ne me bannissez pas à vie et ne gardez pas du tout en tete l'idée que je viens de vous refiler ! 
EDIT : Le vrai Zachary peut-il régler ce fichu problème ?
EDIT : Le vrai Zachary peut-il régler ce fichu problème ?
Dernière modification par Joseph Pierce le 1 avr. 2021, 19:34, modifié 1 fois.
J'espère que vous comprendrez cela bientôt, c'est assez ennuyeux
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] Non-accès à "administration"
Et moi à Poufsouffle...Harriet Greenwood a écrit : 1 avr. 2021, 19:33 C'est vraiment embêtant, j'avais des points à retirer à Gryffondor...
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Le vrai Zachary peut-il régler ce fichu problème ?
OH personne ne retire de points à Poufsouffle ou Gryffondor ou autre, bande de sales tricheurs, c'est pas comme si je voulais faire pareil AVANT !
OH personne ne retire de points à Poufsouffle ou Gryffondor ou autre, bande de sales tricheurs, c'est pas comme si je voulais faire pareil AVANT !
Je vais porter plainte ! Je suis la directrice après tout
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bonjour, j'ai le même problème...
Il fallait que je rajoute quelques points pour les Gryffondor, hors je ne peux pas, c'est assez embêtant...
Il fallait que je rajoute quelques points pour les Gryffondor, hors je ne peux pas, c'est assez embêtant...
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Oh non, c'est fini
... Euh, non remettez pas comme avant s'il vous plait !
Même problème sur internet explorer.
Je possède le même problème. C'est très embêtant, je voulais inverser les rôles professeurs et élèves.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles