Inscription
Connexion

30 avr. 2021, 11:43
Créer un personnage sur PFR
Il faudrait qu'elle se crée un compte avec une adresse mail différente. On pourra retrouver le premier compte ensuite et le supprimer. :)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

30 avr. 2021, 14:03
Créer un personnage sur PFR
Très bien ! Ca tombe bien, elle en a une nouvelle depuis une semaine ! :)

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

30 avr. 2021, 14:55
Créer un personnage sur PFR
Bonjour, n'ayant pas pu choisir mon prénom car je ne savais pas qu'on le pouvais . Est-il possible qu'on change Teresa McDonough en Sheryl McDonough ?Je ferais absolument toutes les modifications nécessaire si la demande est validé ! Je vous promet qu'il n'y aura plus aucune trace de Teresa McDonough !

Bonne soirée ,

Teresa

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

30 avr. 2021, 16:15
Créer un personnage sur PFR
Rebonjour ! ^^
Mon amie a donc bien refait son compte, et elle m'a dit que si vous voulez supprimer ses anciens comptes, il fallait essayer soit "Camille Bouiller", soit "Camille Foster" ! ^^

Merci beaucoup ! :happy:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

01 mai 2021, 08:42
Créer un personnage sur PFR
Bonjour miss,

Il y a 13 comptes actifs au nom de Camille et aucune avec ces noms de famille. Le plus simple est de nous donner le nom du compte actuel de votre amie. Nous devrions retrouver son ancien compte par les IP.

Bonne journée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

03 mai 2021, 18:34
Créer un personnage sur PFR
Bonjour, comme je le disait un peu plus haut, il est arrivé la même chose à une de mes amies, serait il possible, si je vous donne le nom du compte d'aller l'activé? Je précise que j'étais avec elle quand elle a créer son compte, et tout était valide, elle avait fais exactement comme j'avais fais pour mon compte. Mais une semaine après la création de son compte, elle ne pouvait plus retourner dessus. Voici le nom de son compte. Natsy Heartefilia

Merci d'avance pour ce que vous pourrez essayer de faire.

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

04 mai 2021, 20:26
Créer un personnage sur PFR
Bonsoir miss,
Il n'y a aucun compte à ce nom. Ni dans les comptes validés, ni dans ceux en attente de validation.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

05 mai 2021, 16:52
Créer un personnage sur PFR
Bonjour ! Je suis désolée, c'est encore moi et pour le même problème...
Lorsque mon amie a voulu se connecter à son nouveau compte après avoir acheté son matériel scolaire (et le reste), un nouveau message est apparu...
Votre compte n'est pas actif. Veuillez contacter un administrateur du forum. Voir les les identifiants oubliés.


Mon amie a pourtant bien refait son compte avec son nouveau mail, et il n'y avait pas ce genre de message avant... Dans tous les cas, il lui est, à nouveau, impossible de se connecter... :wise:

Je sis vraiment désolée pour toute cette histoire... Je précise que cette fois, elle avait bien gardé l'identifiant de "Camille Foster".

Merci beaucoup pour tout,
La Plume de Macha O'Sullivan et son amie.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

06 mai 2021, 16:14
Créer un personnage sur PFR
Bonjour
Me trouvant dans la même situation que Teresa McDonough je me demandai si on pouvait changer « Jennifer » par « Sacha », tout en vous promettant la disparition totale de Jennifer.
Merci d’avance

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »

06 mai 2021, 21:14
Créer un personnage sur PFR
@Macha O'Sullivan, je ne trouve toujours aucune trace d'un compte à ce nom. Avait-il vraiment été validé à l'inscription?

@Jennifer Thompson nous ne réalisons de changement de nom qu'avec justification inRP, sans quoi ce serait sans fin. Dans tous les cas, cela fait trois mois que vous êtes sur le site, il est un peu tard pour demander un changement.

Bonne soirée!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..