Une pique au cœur. with L.G

Cause I just need one more shot at second chances.

Pourquoi? Pourquoi je ne lui ai rien dit? Je l'ignore, vraiment. Sans doute ne voulais-je pas qu'elle sache ce genre de choses de moi. Nous étions tellement bien lorsque nous étions ensemble que je n'osais pas amener mes ténèbres sur cette bulle de lumière. Je crois qu'en réalité, si elle ne l'avait pas découvert, je ne le lui aurais jamais dit, je n'en aurais pas eu le courage. Alors peut-être est-ce un mal pour un bien, cette rupture brutale m'aura au moins permis de savoir que je dois être honnête avec elle même si ce n'est pas toujours simple. Mais d'ailleurs, qui le lui a dit, pour la LAM? Pour moi? Cette question me brûle les lèvres et pourtant je n'ose pas la poser, c'est à elle de demander, pas à moi. J'ai peur de lui répondre, peur qu'elle n'accepte pas mes réponses. You gotta go and get angry at all of my honesty.

- Je...

Elle dit que ce n'est pas une question d'être déçue et pourtant. Je me sens tellement abominable, tellement nul. Comment peut-on justifier un mensonge? Je n'ai que des excuses à lui proposer puisque mes réponses me semblent si insignifiantes en comparaison des conséquences qu'ont eu mon silence. I know you know that I made those mistakes maybe once or twice. Pourtant j'ai juré il y seulement quelques instants de ne plus rien lui cacher, alors même si mes raisons me semblent pitoyables, elle les entendra. Mais avant que je puisse ouvrir la bouche, elle reprend.

Cette question là me fait mal. Comment veut-elle que je réponde à ça? C'est si cruel de sa part. Ma mâchoire commence à me faire mal tant elle est contractée et mes poings sont eux aussi serrés. Je n'ai qu'une envie, prendre la fuite. Répondre à la dernière question va demander de remuer bien trop de choses sensibles et douloureuses en moi, je ne peux pas, je ne veux pas. Fait-elle exprès de me mettre face à mes propres dilemmes ou est-ce totalement inconscient de sa part? De toute manière le résultat est identique. Je ne peux ouvrir la bouche, j'ai l'impression que si je le fais je vais vomir. Mais le problème est que je n'ai plus rien à vomir puisque je ne mange plus. Ma tête me fait mal, trop mal. Est-ce normal que je commence à voir des petites étoiles? Merde, j'aurais peut-être grignoter un truc ce matin. Je lève des yeux paniqués vers Lumah. Respire Antonn, respire.

Je m'assois contre le mur, je n'ai plus la force de me tenir debout. Quelques dizaines de secondes plus tard ça va déjà mieux, relativement. En tout cas je ne vois plus d'étoiles, c'est déjà ça. Ce n'est pas la première fois qu'une crise de ce genre m'arrive depuis la fin des vacances d'été, mais c'est la première fois que quelqu'un y assiste. Et en plus il a fallut que ce soit Lumah. C'est terriblement embarrassant. J'aimerais disparaître. Alors pour l'empêcher de poser de nouvelles questions, sur mon état cette fois-ci, je décide répondre aux premières. J'espère qu'elle pensera que je suis qu'un lâche et que j'ai simplement essayé de gagner du temps. Il vaut toujours mieux ça plutôt qu'elle constate que je suis devenu faible.

-Je ne t'ai rien dit parce que je ne voulais pas que tu saches. C'est aussi simple. Tu m'aurais laissé tomber. D'ailleurs tu l'as fait dès que tu l'as su.

Je sais pas pourquoi j'ai ajouté la dernière phrase. Je suis vraiment un imbécile. J'ai dit que je ne lui en voulais pas pourtant je viens de lui rebalancer ça à la figure. J'espère de tout cœur qu'elle ne m'en voudra pas. En réalité je ne sais même pas si elle m'écoute ou si elle est restée arrêtée sur ce qu'il vient de se passer. Je n'ose plus la regarder. Je continue de lui répondre, au cas où.

-Et sinon, j'ai jamais vraiment eu le choix d'aimer ou pas les moldus, c'est pas aussi simple. Je ne savais pas encore parler que j'entendais chaque jour qu'ils sont une sous race, j'ai donc fini par y croire. Je peux pas vraiment répondre à ta question, moi-même je n'ai pas la réponse. Je sais juste que toi je t'aime.

Avec un peu de chance, j'ai peut-être réussi à la distraire. Peut-être se rappellera t-elle uniquement de mes paroles au moment de reprendre la parole. Je me déteste de fuir les problèmes comme je le fais. Peut-être un jour aurais-je le courage de les confronter, oui un jour peut-être. Mais pas aujourd'hui.
I'm sorry.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

Un pas.

Le nouveau silence qui s'installa dans la pièce suffit à Lumah pour qu'elle comprenne qu'elle avait sans doute été trop vite en besogne. Antonn avait pourtant bien dit quelques instants plus tôt qu'il était prêt à lui répondre, l'avait-elle mal entendu ? Ou alors peut-être n'avait-il pas imaginé qu'il aurait affaire à ce genre de questions, voire même qu'elle lui en poserait réellement. Le mal étant déjà fait, cependant, la blondinette ne put que serrer l'emprise que sa main avait déjà sur sa manche encore plus fort en attendant une réponse de la part du garçon, bloquant presque sa respiration pour ne pas déglutir. Heureusement, la petite mit le calme qu'elle avait elle-même généré par ses questions à profit pour essayer de se calmer en relativisant. Il avait peut-être juste besoin d'un peu de temps pour y répondre, voilà tout - même si là encore, Lumah ne le comprenait pas vraiment : elle était certaine de n'avoir posé aucune question piège. Bloquait-il sur la permière ou la seconde de ses interrogations ?

C'est ce même moment qu'Antonn choisit pour enfin prendre la parole. Elle leva ses yeux vers lui, presque - non, vraiment - curieuse, mais il n'aboutit pas sa phrase, comme s'il ne savait pas comment la formuler. Ne perdant pas espoir dans le fait d'obtenir une réponse de sa part, la petite soutint son regard... Pour le voir lui jeter un coup d'oeil affolé. Perplexe, Lumah dessera sa poigne et prit une légère inspiration, mais elle se ravisa et le laissa s'adosser au mur sans un mot à la place, se baissant après une courte hésitation pour s'asseoir en face de lui. Elle s'aimait pas regarder les gens de haut, et encore moins Antonn ; de même qu'elle n'aimait pas que l'on la méprise de la sorte non plus.

Sentant qu'il était gêné, la petite détourna le regard du garçon et détacha son bras droit de sa jambe pour venir tracer des cercles invisibles sur le sol. Lorsqu'il prit la parole et pour de bon, cependant, elle s'octroya le droit de rediriger son regard vers lui, sans cesser pour autant de dessiner - et ce, jusqu'à ce qu'il ne lui dise « D'ailleurs tu l'as fait dès que tu l'as su. ». Alors, elle recroquevilla ses doigts et baissa le regard, presque honteuse. Ses propos étaient véridiques. Tant que c'en était pesque blessant, à vrai dire.

La suite de ses dires la plongea dans un mutisme encore plus complet. Plus le garçon parlait, à vrai dire, plus elle se sentait idiote, idiote parce qu'elle aurait pu le deviner, tout cela, parce que lui poser ces questions n'avait servi à rien, si ce n'était le faire souffrir plus encore. Son « Je sais juste que toi je t'aime » la rassura cependant, effaçant ses craintes de l'avoir agaçé ; alors, elle s'avança vers lui et le serra dans ses bras, comme une sorte de réflexe, avant de lui répondre un « D'acc » à mi-voix. La petite prit ensuite une légère inspiration et lui accorda dans un souffle « Mes questions étaient bêtes... Pardon. », avant d'ajouter d'une voix sincère : « Je t'en poserai plus des comme ça, promis. ».

Puis, sur ces mots, ou quelques instants après peut-être, de sorte à profiter de cette étreinte, la petite s'écarta et lui dit, timidement : « Il va falloir que j'y aille par contre, sinon Élicia va s'inquiéter, je suis partie sans rien lui dire ». Mais elle ne bougea pas, préférant attendre une réponse de sa part avant.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
@Lumah Greenleaf

Tourne toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

-Vas-y, tu peux y aller. Ne le fais pas attendre plus longtemps.

Et sur cette simple phrase de conclusion, je me relève et m'en vais lentement. Juste avant de sortir de la salle, je jette un dernier regard à Lumah et, je lui souris. Un vrai sourire cette fois. J'en avais envie depuis si longtemps. Même si il n'a duré qu'une seconde au plus, je me sens mieux, plus heureux. Puis, je file. Finir ce moment comme ça est la meilleure solution je pense. Je n'aurais pas souhaité qu'elle rajoute autre chose. D'un geste j'essuie mes yeux qui sont encore un peu humides.

Au fil de mes pas, je me rend compte que finalement, beaucoup de mes questions semblent rester sans réponses. Je ne sais même pas si au final, on se reparle vraiment comme avant. Elle a dit qu'elle me pardonnait, mais qu'est-ce que cela veut vraiment dire? Rien de très clair. Je me torture l'esprit, cherchant des réponses que je n'ai pas. La seule certitude que je possède, c'est que la situation est apaisée et qu'elle ne me déteste pas. C'est déjà beaucoup pour moi, qui, ces derniers mois, ait souffert de la haine que je croyais lire en ses yeux.

Mes pensées vont ensuite à Lexa. Que vais-je lui dire? Comment va-t-elle réagir si je lui annonce que j'ai parlé à Lumah. Comment réagira t-elle si je lui confie que mes sentiments pour celle qu'elle considère comme impure sont de plus en plus confus? La meilleure solution serait peut-être de ne rien lui avouer pour l'instant, mais elle me connaît trop bien, elle se rendra forcément compte de quelque chose. J'ignore encore comment je vais gérer cette situation si je ne veux pas qu'elle dégénère. Et puis, comment pourrais-je lui faire part de mes pensées lorsqu'elles sont si brouillonnes? Ca n'aurait sans doute aucun sens.

En effet, je ne sais même pas comment je dois considérer Lumah. A ce jour, est-elle une ennemie ou une alliée? Son cercle d'amis proches me donne la sensation d'être franchement hostile à ma présence. Pourtant, je sais que je veux pouvoir la compter parmi mes alliés. Je sais aussi une autre chose: jamais plus je pourrais l'éviter comme je l'ai fait tout ce temps. Elle me manquerait bien trop. Elle est mon rayon de soleil. Et ce, je l'espère, pour toujours.

Je veux qu'elle fasse partie de ma vie, peut-importe son sang ou son origine.

C'est la seule conclusion que mon cœur tolère.

Voici la fin pour moi! Je m'excuse qu'elle ait tant tardé. Ce RP a sans doute été celui que j'ai préféré écrire. Je ne te remercierais jamais assez pour ça plume de Lumah!
Je sais que ce n'est vraiment pas la meilleure réponse que j'ai écrite et qu'elle est un peu plus courte que les précédentes mais je n'ai pas écrit depuis un moment alors j'ai fais de mon mieux. J'espère que ça te plaira quand même!

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
[font=Times New Roman]Ignorants heureux[/font]

La voix rassurante du garçon parvint à son oreille comme un souffle agréable, chaud. Leur proximité y jouait aussi son rôle, puisqu'elle n'avait pas quitté ses bras. A vrai dire, la petite aurait aimé rester bien plus longtemps ainsi, à ses côtés, mais elle ne pouvait pas trahir sa parole - elle devait retrouver sa meilleure amie.

Elle ne tarda pas à imiter le Serpentard et se leva à son tour, surprise alors par le sourire sincère qu'il lui lança. Elle y répondit par un même sourire, mais il était si naturel et honnête, et elle toujours aussi captivée par le sien, les joues rosies, qu'elle ne se rendit pas compte de l'expression qu'elle avait alors abordée.

Les mots d'Antonn mirent donc fin à leur réconciliation - enfin, si on pouvait l'appeler de la sorte. Pour être honnête, après avoir rejoint sa meilleure amie qui s'était montrée avec un timing parfait lorsque Lumah avait posé un pas en dehors de la salle, la blondinette n'avait pas pu s'empêcher de repasser l'épisode qu'elle avait vécu en salle de musique en boucle dans sa tête, accompagnant le tout d'une poignée de questions auxquelles elle n'avait absolument aucune réponse. Au final, s'étaient-ils réconciliés ? Mais surtout, si c'était le cas, quel était ce sentiment qu'elle avait ressenti tout au long ? Soulagement, amitié, frustration... Elle n'arrivait pas à poser de mot dessus. Ce dont elle était sûre, c'est qu'il appartenait à Antonn, et à lui seul.

FIN DU RP

Merci pour ce rp ! Je crois qu'il fera également parti de mes favoris, et de loin (:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F