Thérapie de chouette Privé

Au son de la voix du gérant de boutique, Nora fouilla immédiatement dans sa bourse de cuir pour en retirer l'appoint. Elle les glissa entre les mains de son interlocuteur avec un sourire, avant de ranger ses effets dans son sac.

"Non pas besoin, mon sac peut contenir plus de choses qu'il n'y parait." dit-elle, à nouveau avec un sourire. Une fois le tout bien rangé, elle adressa un dernier regard à l'homme. "Merci à vous, bonne journée."

Elle fit un signe de tête et se retourna, puis marcha tranquillement vers la sortie. Une fois dehors, elle respira l'air frais. Une bonne chose de faite. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu, se demandant si quelque chose fonctionnerait. Elle le saurait bien vite, car elle ne tarderait sans doute pas à voir O'Zauguh et à tester tout ça. Ou alors, elle pouvait faire un crochet pour voir Isaiah avant de rentrer... Cela faisait quelques petites semaines qu'elle n'avait pas pu le voir et la distance combinée au manque de temps mettait leur relation à rude épreuve. Elle regarda sa montre, jaugeant le temps dont elle disposait. Elle avait passé une bonne demi-heure dans la Ménagerie Magique, mais elle pouvait s'octroyer un détour sur le chemin. Sans attendre, elle transplana en direction de son école, espérant réussir à l'apercevoir, peut-être prendre un café avec lui en flânant sur le campus.

Fin du RP pour moi, je te laisse conclure si tu le souhaites. Désolée pour le retard accumulé, et merci pour ce moment !

FIN DU RPG

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée