Inscription
Connexion
17 mai 2021, 19:55
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Ceci dit, ceci fait, il devient grand temps pour moi de me concentrer sur ma vraie mission: le cognard. Tandis que je vole en direction du centre de la surface de jeu, mon regard balaye le terrain tentant de localiser le fou de fer. Chose qui ne tarde heureusement pas: le cognard vagabonde non-loin de moi à travers les airs. D’une pression sur le manche de mon fidèle Comète 260, j’accélère subitement en sa direction. J’ai laissé la première frappe à Cross, maintenant c’est mon tour. Et c’est une affirmation, pas une question.

Le rapide coup d’œil par dessus mon épaule que je m’autorise me confirme que je bénéficie de suffisamment de temps pour bien me positionner et préparer mon coup. Regard soigneusement rivé sur la balle - il a la prévisibilité de Peeves pour ce qui est de préparer des surprises inattendues - je dépasse le cognard de quelqeus longueurs de balai puis m’arrête, attendant qu’il vienne à moi. Je profite des quelques secondes que j’ai pour lever le bras qui tient la batte et effectuer un moulinet à vide afin de chauffer mon épaule. Puis, je lève le regard, scannant les activités du terrain pour choisir une cible. Quand le cognard est à moins d’un mètre de moi, mon bras se lève à nouveau, la main gauche rejoint la droite sur le manche... et finalement, je fracasse le bois contre le fer du cognard. Deux mains: plus de puissance. Temps de préparation: plus de précision. Pour Dale que le meilleur.

Action: Cogner
Cible: Edmund Dale
Série: [1-2-3-4]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
18 mai 2021, 19:43
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Cela ne faisait pas longtemps que les joueurs étaient sur le terrain et pourtant, le chaleur du soleil pouvait déjà se faire ressentir. Pour ce match-ci, la blonde avait opté pour deux couettes sur les côtés, ses longues ondulations tombant en cascade sur ses épaules mais bien que cette coiffure était adorable, elle n'était pas très pratique. Le soleil tapait dans sa nuque et elle pouvait déjà sentir des gouttes de transpiration couler sur sa peau.

"Dégueu."

Elle grimaça. Elle n'aimait pas la saleté et sentir ses glandes sudoripares faire la java dans son dos ne lui plaisait pas beaucoup, si bien qu'elle prêta à peine attention au fait de voir si sa phrase avait fait mouche auprès de la joueuse ou pas. Elle ne la connaissait pas, mais il lui semblait que son prénom était Brittany. Du moins, c'est ce que les commentaires qu'elle avait entendu d'une oreille trainante avait dit. Mais il fallait rester concentrée.

Ses pensées fusèrent à toute vitesse, mais pas aussi vite que le Souafle et quand elle vit l'une des nouvelles recrues, Walker, tenter le voler pour le lui passer, son sang ne fit qu'un tour. Que cette passe réussisse ou pas, il fallait tenter le tout pour le tout pour avoir le Souafle vert et cela allait avec le fait de foncer vers la balle rouge pour essayer de la lancer à un de ses coéquipiers. Sans une once d'hésitation, elle vola jusqu'à sa coéquipière pour la récupérer quoiqu'il arrive.

Elle ne pensait plus beaucoup à ce stade mais il fallait quand même se décider pour voir à qui l'envoyer. Le jeu se faisait à du cent à l'heure alors, connectant ses petits neurones entre eux, elle fit tout pour que la balle se dirige vers l'un des Crochets. Ça allait le faire, non ?

Action : Relancer
Cible : Edmund Dale
Série : [1/2]

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
19 mai 2021, 19:04
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Dans les vestiaires du stade de Quidditch, la quatrième année se changeait au milieu de ses coéquipières. Elle ôtait méthodiquement ses vêtements pour passer sa tenue de sport tout aussi méthodiquement. Elle termina de se préparer en ajustant sa coiffure; une queue de cheval maintenue par un élastique, bien plus pratique que ses chignons habituels qui étaient inconfortables quand on volait entre dix et trente mètres de hauts, sans parler de garder ses cheveux libres... La pire idée possible lorsqu'on pratiquait une activité physique intense.

Sur le terrain, la préfète attendit que la possibilité de rejoindre ses anneaux lui soit donnée. Le premier indice vient des capitaines qui se serrent la mains. Le deuxième est ni plus ni moins qu'un geste de l'arbitre. La gardienne fila droit vers les buts de son équipe. Elle commenca par en faire le tour puis zigzagua entre eux comme pour en prendre possession. Elle distingua Britanny passer non loin d'elle alors que l'irlandaise se positionne devant l'anneau central, les yeux rivés sur le centre du terrain. La poursuiveuse rouge rejoignit son homologue vert et argent. L'arbitre lança le souafle et libèra le cognard... Le dernier match de la saison qui les opposait aux Crochets de Serpentard débutait enfin. Un éclair rouge qui passait de mains en mains, un éclair noir qui rebondissait de batte en humains. Ennis analysa rapidement la situation et décida de commencer son œuvre par quelques phrases bien senties.


Déstabiliser. Dale. Santé & Famille

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
19 mai 2021, 19:50
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Ce premier cognement n'est qu'un échauffement, de quoi remettre Alaska dans le bain de ce début de match. Elle observe le terrain, et notamment Leo la batteuse adverse, pour voir comment elle se débrouille avec le cognard. Mais cette dernière n'a pas l'air intéressée par la balle pour le moment, à la place de prendre sa batte, elle porte loin sa voix pour crier l'hymne de son équipe. Son rugissement lui fait froid dans le dos, les lionnes sont motivées à faire le Grand Chelem.

La quatrième année a redouté les Hel's de Poufsouffle lors de son premier match qui a également été la première rencontre, mais face à l'équipe de Gryffondor c'est encore pire, elle se sent comme menacée. La pression et les enjeux sont trop grands, heureusement qu'elle a de l'expérience, car entre les examens, et ses anciennes nombreuses responsabilités elle sait encore maintenir le cap de ses objectifs. Aujourd'hui elle n'en a qu'un : gagner.

Même si Luca n'est pas sur le terrain avec elle, la brune sait qu'elle n'est pas tout seule. Elle a ses coéquipiers, les supporters de sa maison, mais surtout les Crocheers. Leur entrée fait presque de l'ombre à la fanfare de Gryffondor, les filles sont belles et rayonnantes, tout comme leur chorégraphie. Alaska la connait un peu, elle en a déjà vu une partie car ça lui arrive parfois d'assister à leur entraînement. Du haut du ciel elle ne peut pas se permettre de regarder leur spectacle en temps réel, même si elle en profite toujours un peu sur le banc lorsqu'elle souffle : elle jette de brefs coup d'oeils vers la parcelle de pelouse où elles se trouvent. Malgré tout la jeune fille ne veut pas se permettre de tout rater, alors par attachement à cette équipe qu'elle a formé à ses débuts, elle est toujours présente dans un coin des tribunes pendant la préparation et l'élaboration des mouvements.

Un fin sourire se dessine sur son visage, en regardant les Crocheers vers le bas il est joie, mais lorsqu'elle déplace ses iris vers le cognard qui fonce sur une tunique rouge il devient subitement sournois. Alaska le laisse faire, elle économise ses forces pour la suite et préfère encourager à son tour : elle pense directement à Lauren, qui vient de se prendre le cognard et qui a l'air mal en point. De plus, elle se sent un peu coupable de ne pas avoir pu la protéger comme elle le devrait avec sa batte.

« C'est rien Walker, t'as déjà bien encaissé les coups à l'entraînement, tu vas t'en remettre ! Remets-toi bien sur ton balai, tête relevée, doigt droit, torse en avant et c'est repartie pour un tour, focus sur le match ! Tu vas A-SSU-RER ! »

Action : Encourager
Cible : Lauren Walker
Thème : Implication dans le match

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
19 mai 2021, 20:30
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
La précipitation. Le plus gros défaut de Britanny en performances physiques. Pourtant, elle pensait que c'était bon. Elle avait eu un beau geste du bras, et il lui semblait que elle avait la bonne trajectoire. Mais elle n'avait pas bien évaluée la distance antre Elfie et elle. Et ce fut suffisant à la poursuiveuse adverse pour voler le souafle et le passer sans attendre à Adams, devant ses buts. Et c'était réussit de peu : Apparemment, Cross avait loupé son cognement puisque le cognard était allé droit sur Walker. Légère compensation pour la rousse, mais elle devait maintenant reprendre le souafle.

Britanny ne perdit pas de temps et s'éloigna pour suivre plus facilement les déplacements des joueurs de Serpentard. Mais c'est une cape rouge qui attira son attention. Leo était en pleine forme, comme d'habitude. Elle était allée encourager les supporters des Griffes Ardentes dans les tribunes, avant de se retourner pour mobiliser toute l'équipe autour de leur but. La victoire. La coupe de Quidditch. Le slogan était toujours le même mais aussi toujours aussi fort et motivant. Et cela eut l'effet escompté, puisque dans les gradins, les supporters des deux équipes étaient surexcités. Au sol, on voyait déjà les cheerleaders de Serpentard s'agiter en réponse à l'équipe de Gryffondor, qui était accompagnée de la fanfare de la Maison. C'était la grande finale, et tout le monde devait avoir une certaine pression.

Comme à son habitude, la rousse jetait des regards fréquents à la gardienne adverse, essayant de voir comment elle évoluait devant ses anneaux, et être le mieux préparée possible lorsqu'elle essayera de marquer. Adams avait d'ailleurs essayer de lui crier quelque chose, mais avec la tornade Ginger, la fillette n'avait même pas écouté. Je suis sûre qu'elle sait même pas écrire mon prénom en plus. Inintéressante.

La fillette bougeait beaucoup sur le terrain, afin de ne pas rester statique et pouvoir accélérer pour récupérer le souafle aussi vite que possible si la situation l'exigeait. Elle passa près de Leo et de sa batte. Elle avait verrouillé sa cible des yeux et s'apprêtait à donner un grand coup dans le cognard. Britanny tourna la tête pour voir la direction qu'il allait certainement prendre, et c'est avec une certaine satisfaction qu'elle devina que l'attrapeur des Verts était visé. Vas-y Leo !

Finalement, la gardienne des crochets amorça un mouvement. Une relance vers Dale justement. Britanny était prête.


Action : Passer le souafle
Cible : Ennis O'Belt
Série : [3-4-5-6] (mobilisée)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
19 mai 2021, 20:31
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Erza semblait rassurée par l’étrange encouragement d’Yesenia, ce qui laissa l’attrapeuse perplexe. Se moquait-elle ou était-elle vraiment sérieuse ? Pourtant le ton de sa voix n’avait pas trahit la malice et le plaisir qu’elle avait eut à vouloir effrayer sa camarade. Elle haussa un sourcil et redirigea son regard vers le terrain de Quidditch.

Dans les airs, elle n’avait aucun mal à reconnaître sa batteuse préférée, Alaska, ou même la gardienne avec qui elle avait noué de nouveaux liens d’amitié assez récemment. Cela lui donnait suffisamment de courage pour la suite des évènements. 

Avoir une équipe soudée et pouvoir compter les uns sur les autres étaient sans aucun doute des paramètres bien importants qu’Yesenia avait négligés durant son premier match. Elle n’avait pas réussi à être en osmose avec le reste de l’équipe. Cependant, les entrainements à répétition avec ses coéquipiers avaient renforcés certains liens, et créés de nouveaux. 

Et c'était bien mieux comme ça.

Un noeud dans son estomac se créa lorsqu’elle entendit son nom pour être appelée à jouer. Elle sentit son coeur s’emballer, et ses joues devenir rouges. Avec un dernier regard vers ses coéquipières remplaçantes, elle entra sur le terrain d’un coup de pied ferme sur le sol et décolla presque immédiatement, faisant un petit signe de tête à Edmund en passant. Le soleil dansait sur le terrain et offrait un spectacle d’ombres intéressantes sur l’herbe fraiche. Elle prit une grande inspiration et observa les alentours.

Action : Tirer

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
19 mai 2021, 20:31
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Après ce message d'encouragement, la batteuse espère se faire pardonner par Lauren, peu importe l'impact de ses mots elle prouve au moins sa bonne foi. Entre temps, Alaska a pu observer Leo se débrouiller avec le cognard, elle constate au premier abord sa rapidité, puis sa force de frappe, mais est-elle assez puissante, et dans la bonne direction ? Pour l'instant elle n'arrive pas à déterminer ses points faibles, ni même ses points forts, c'est encore trop tôt. Au moins elle a vu qu'elle volait vite, mais peut-être autant qu'Irene ou Alienor, voir moins. La brune les a déjà battues à la course au cognard auparavant, il en sera de même avec Leo, ce ne sera pas insurmontable.

La confiance qu'elle a, se ressent dans ses yeux, dans son regard. Si l'une des joueuses des Griffes Ardentes le croise, elle verra, en plus de ses iris verts perçants, de la détermination. Alaska en a à revendre, elle croit au miracle, à l'avance des 160 points que l'équipe peut mettre pour remporter le championnat en plus du match. Tout est possible au Quidditch, et c'est bien pour cela qu'elle aime ce sport. Il peut y avoir des rebondissements jusqu'au dernier moment, tant que le vif d'or n'est pas capturé. D'ailleurs les Crochets d'Argent en ont fait les frais contre les Ailes d'Airain, ils ont mené et se sont affirmés pendant toute la rencontre mais ça n'a pas suffi, tout s'est joué à peu et à rien.

A peine la Serpentard a lâché sa batte pendant quelques secondes, qu'elle lui manque déjà. C'est le même lien qu'elle entretient avec son balai et sa baguette, il y a quelque chose qui se passe lorsqu'elle la prend dans sa main, qu'elle la manipule, et qu'elle frappe dans la balle folle. Justement la voilà, pas loin d'elle. Attirée comme un aimant vers le cognard, Alaska vole jusqu'à lui pour qu'au bout moment, elle lui assigne un grand coup.

Action : Cogner
Cible : Leo Ginger
Série [4/5/6]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
20 mai 2021, 19:30
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Reducio

Lauren Walker, troisième année à Serpentard

Ce n’est que le début du match et Lauren a le plaisir de se prendre le premier coup de Cognard, de quoi confirmer sa théorie : c’est un aimant à Cognard, pas d’autre choix possible. Elle a bien remarqué que sa coéquipière a tenté de dévier sa trajectoire mais rien à faire tant que la troisième année est un aimant ambulant. La jeune Walker peine à garder l’équilibre sur son balai mais elle tente de se reprendre peu à peu. Pour le moment, elle est complètement hors-jeu et être inutile pour son équipe remet en doute sa présence sur le terrain. Elle chasse rapidement ces pensées lorsqu’elle voit que son vol a été un succès : Eileen a le Souafle dans les mains. Elle n’avait même pas pu le remarquer plus tôt puisqu’elle avait lancé la balle vers sa coéquipière et que Cognard s’est presque empressé d’accomplir son travail en l’empêchant de rester concentrée sur le match. Elle entend aussi Alaska l’encourager de toutes ses forces, ce qui l’aide à se dire qu’elle a encore des choses à prouver et qu’elle est bien là pour le montrer.

Tout cela lui suffit pour se reprendre en main. Lauren se redresse sur son balai puis elle se dirige vers sa gardienne pour lui faciliter les choses au cas où elle aimerait tenter de lui renvoyer la balle. Eileen choisit de l’envoyer à leur capitaine donc la Serpentard reste sur ses gardes au cas où la balle aurait la bonne idée de ne pas atterrir dans les mains de l’attrapeur. Quand elle voit qu’Edmund n’est pas en bonne posture pour attraper la balle, Lauren s’élance vers le lieu de l’action : la poursuiveuse ne veut pas laisser la possibilité aux rouges de récupérer la balle mais elle n’est pas assez rapide puisque Britanny s’en est déjà emparé. Elle ne réfléchit même pas et agit du tac au tac : elle va tout faire pour que le Souafle soit dans ses mains ou bien dans celles de ses coéquipiers à nouveau.

Action : Voler
Cible : Eileen Adams
Série : Réussite automatique (encouragée)

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 mai 2021, 14:03
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Un début de match comme il y en a beaucoup d'autres... Britanny avait encore une fois été d'une vitesse impressionnante et réceptionné le souafle alors qu'il était à l'apogée de sa trajectoire - ce moment de flottement entre ascension et chute. Du grand art. Elle même se souvenait de l'adrénaline des coups d'envoi. Et ça lui manquait. Mais maintenant, elle avait de bonnes raisons de houspiller ses camarades et ce, en parfaite impunité. Et quelque part cela lui plaisait aussi.

Malgré tous les efforts de Britanny pour envoyer le souafle vers Elfie, le nouveau poursuiveurs des Crochets d'Argents avaient réussi à prendre sa revanche en interceptant le ballon de cuir rouge. Dommage, c'était bien parti. Mais rien n'était perdu. Déjà le cognard n'avait pas obéit à la batteuse des verts et mis ko l'origine de la subtilisation de balle. Comment disaient les modus déjà? Le retour de kamra... oui c'était sûrement ça. Si en plus Leo parvenait à en remettre une couche ça serait parfait. Ne restait plus qu'à continuer de suivre le cours des évènements. Déjà, rejoindre ses anneaux. Mettre les autres mal à l'aise c'est bien. Ne pas oublier son autre tâche c'était mieux. Surtout avec un attaquant qui se dirige tout droit vers les cercles dorés immenses qui trônent en haut de leur mâts à presque vingt mètres d'altitude. Le temps de faire face à sa prochaine victime et elle n'a plus qu'à.


Déstabiliser. Cross. Implication dans le match.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis