Sous un ciel étoilé...
Evie lui sourit, elle était du même avis et pensait bien à dire cela à ses parents mais quel serait leur réaction dans ce cas ?
- Moi aussi je ne m’étais jamais imaginé ça mais bon.
Je compte bien envoyé un hibou et de le dire fièrement à mes parents !
Tampis Si il ne sont pas d’accord !
Elle regardait Athéna qui semblait endormi paisiblement, elle retira sa veste et fit de son mieux pour couvrir la rouquine.
Qu’elle était mignonne comme ça.
Elle s’allongea près d’elle et fixait les étoiles, en particulier celle qu’elle lui avait montré quand elle lui avait dit qu’elle avait la même dans les yeux.
Les deux jeunes Gryffones étaient sûrement là depuis un moment mais ça Evie s’en fichait complètement tant qu’elle était avec cette princesse au cheveux roux.
Ce jour là la marquera sûrement, c’est le plus beau jour de sa vie ?
De sa scolarité ?
Elle repensa au faite qu’elle se devait d’envoyer un hibou à ses parents, ou sa mère au moins ?
Peut-être à sa cousine !
Mais oui elle la comprendra sûrement elle !
Elle allait envoyer un hibou et ça dès demain !
Elle avertirait ses parents plus tard mais pour l’instant elle vivait simplement ce moment magique avec une personne extraordinaire.
Elle ferma les yeux et s’endormit paisiblement aux côtés de sa petite amie.
@Athéna Augagneur
- Moi aussi je ne m’étais jamais imaginé ça mais bon.
Je compte bien envoyé un hibou et de le dire fièrement à mes parents !
Tampis Si il ne sont pas d’accord !
Elle regardait Athéna qui semblait endormi paisiblement, elle retira sa veste et fit de son mieux pour couvrir la rouquine.
Qu’elle était mignonne comme ça.
Elle s’allongea près d’elle et fixait les étoiles, en particulier celle qu’elle lui avait montré quand elle lui avait dit qu’elle avait la même dans les yeux.
Les deux jeunes Gryffones étaient sûrement là depuis un moment mais ça Evie s’en fichait complètement tant qu’elle était avec cette princesse au cheveux roux.
Ce jour là la marquera sûrement, c’est le plus beau jour de sa vie ?
De sa scolarité ?
Elle repensa au faite qu’elle se devait d’envoyer un hibou à ses parents, ou sa mère au moins ?
Peut-être à sa cousine !
Mais oui elle la comprendra sûrement elle !
Elle allait envoyer un hibou et ça dès demain !
Elle avertirait ses parents plus tard mais pour l’instant elle vivait simplement ce moment magique avec une personne extraordinaire.
Elle ferma les yeux et s’endormit paisiblement aux côtés de sa petite amie.
@Athéna Augagneur
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020