Mazal Tov PV

[accent à la Pablo escobar] Mierda. Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai déconné. Ce calabaza m'a provoqué, il a menacé me enfants, il a trop fait le malin. Je lui avais dit d'arrêter de déconner, on parle pas mal de la familia. Tout est allé si vite, trop vite. Wilson essayait de nous séparer, ce taré arrêtait pas de donner des coups puis là, boom. On l'a fait tombé, on a vu cette marre de sang orange s'étendre de plus en plus sur le sol en progressait sournoisement vers nous. Mierda, j'ai du sang sur les mains. Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Une sirène ? La police !

Merde, pas le temps de faire disparaître le corps. Wilson me regarde, on regarde nos mains... On est cramés. On détalle, faut qu'on quitte ce potager. Je passerai pas ma vie en taule pour une calabaza qui avait trop bu ! On rentre dans la voiture, le chauffeur démarre. On doit quitter cet endroit. Ma preciosa Maggy me fournira un allibi. Je n'étais pas là aujourd'hui, j'étais dans mon bar et...

Le film qui se dressait dans sa tête se mit en pause quand il arriva au niveau du château, là, les antiques et familières dalles de pierre de Poudlard ne pouvaient décidément pas coller avec l'image de Bogota, chaude et ensoleillée. Mais ce scénario était drôle à imaginer. Pourvu qu'il n'eût pas été vu. Il se hâta de cacher les tâches sous sa capes et de se changer le plus tôt possible.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.