Inscription
Connexion
11 juil. 2021, 21:30
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Les paroles d'Hagrid attisent ta curiosité et tu sais bien de quoi il parle. Ton regard suit alors la scène de loin avant de jeter un coup d'œil vers la cabane du garde de chasse, puis la barque, avant de revenir une nouvelle fois vers la cabane du garde de chasse.

C'est ta chance, dès que la porte se referme, tu cours le plus vite possible jusqu'à la barque, tu te jettes dedans et tu te caches sous la bâche de cette dernière. Tu es bien décidée à aller dans la forêt interdite cette fois-ci.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
16 juil. 2021, 18:39
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tour
〚 5 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X


◎ Samuel Falkner ◎
⦿ X
Cassandre, la course furtive est un succès et vous vous entrez dans la barque avant même que la porte de la Cabane ne se rouvre. Mais la bâche est affreusement lourde, épaisse et comme huilée avec un produit graisseux à la très forte odeur de poisson. La soulever est très difficile et il vous faut toute votre force. Vous vous mettez à genoux en soulevant la bâche pour vous cacher et avancez de quelques pieds. Vous êtes écrasée par la masse de la toile. L'odeur de vase, d'humidité et de poisson vous fait monter les larmes aux yeux, et vos mains et genoux sont écorchés et mouillés par le sable boueux qui règne au fond de l'embarcation.

Samuel, vos affaires sont rapidement préparées : de quoi avoir chaud, s'occuper de la licorne et de son petit, un casse-croûte et une bouteille de boisson chaude pour la nuit qui s'annonce longue. Hagrid a déjà englouti sa tasse de café et saute sur ses pieds lorsque vous semblez prêt. Il ouvre la porte et jette son sac sur son dos avant de se diriger vers la rive. ❞


∞ Prochaine résolution le 20 juillet ∞
@Cassandre Mcwood et @Samuel Falkner

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
16 juil. 2021, 23:48
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Motivé comme jamais, Samy sort et traverse le Parc d'un pas pressé à la suite de son mentor. Il a passé l'après-midi à se remémorer la première naissance de licorne à laquelle il a assisté, n'omettant aucun détail pour être certain de ne pas commettre d'erreur.

« T'as pu voir quelque chose ? Tu sais si c'est un mâle ou une femelle ? C'est bien parti ou le poulinage s'annonce plus compliqué que prévu ? »

Face aux élèves, le jeune apprenti a l'habitude de répondre aux questions, et pourtant, une fois seul avec Hagrid, Samy redevient un gamin curieux qu'un rien intéresse.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
19 juil. 2021, 22:16
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tu as un mal horrible à te glisser sous la grosse bâche en plus de cela, elle pue le poisson ce qui te soulève le cœur. Seulement, tu ne veux pas perdre une seule seconde malgré tout ce qui pourrait te repousser.

Tu bascules par-dessus la barque et une fois cachée sous cette dernière, tu essayes de garder le silence et l'immobilité malgré l'inconfort qui y règne.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
20 juil. 2021, 22:39
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tour
〚 6 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X


◎ Samuel Falkner ◎
⦿ X
Cassandre, vous ne bougez plus. Les voix de Hagrid et de Samuel se font entendre, elles se rapprochent.

Samuel, vous avancez vers la barque avec Hagrid. « Bah, les signes, mais on est loin de voir le marmot, et non par le caleçon de Merlin, j'n'ai pas fait d'examen. » fait-il en pressant le pas « J'lui ai installé une couche, elle s'est mise à tourner en rond et s'est couchée puis relevée une première fois. J'ai filé à ce moment là. Elles préfèrent la nuit, ça sera pour bientôt. Mais elle n'a pas encore les mamelles qui suintent. ». Vous arrivez à la barque. Hagrid vous fait signe de monter à l'avant tandis qu'il pousse la barque et saisit les rames, s'apprêtant à donner une grande brassée. « Humpf ! 'Peut pas dire pour le moment. »

Cassandre, vous sentez que la barque s'enfonce nettement, et les pieds de Samuel arriver puis appuyer sur la toile à quelques centimètres de vous.❞


∞ Prochaine résolution le 24 juillet ∞
@Cassandre Mcwood et @Samuel Falkner

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
23 juil. 2021, 10:14
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Dès que tu sens la barque entrer en mouvement, c'est comme si tu retenais ta respiration. Tu ne bouges plus de peur de te faire prendre.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
23 juil. 2021, 22:08
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Samy hoche la tête en écoutant ce que lui explique Hagrid, puis monte dans la barque.

« Bon, t'façon on a le matériel pour gérer les éventuels problèmes. »

Une fois installé, l'apprenti trépigne d'impatience et décide, pour s'occuper, de proposer à Hagrid de prendre les rames pendant que le vieux demi-géant souffle un peu. S'il les récupère, il s'installe à la place du rameur et fait tout son possible pour que la barque traverse rapidement le Lac.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
24 juil. 2021, 15:41
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tour
〚 7 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X


◎ Samuel Falkner ◎
⦿ X
Dans un puissant mouvement de rames, la barque se détache de la rive. Le garde-chasse plante sa rame dans la vase pour permettre la rotation du navire, puis peut enfin commencer à ramer.

« C'est gentil Samy, mais mon gros... enfin bref, on va chavirer si j'me lève. » fait-il avant d'éclater de rire. « J'crois qu'on a tous les deux abusés du ragoût, j'nous trouve bien lourds. T'aurais sans doute eu du mal. On est presque arrivés de toute façon ». Effectivement, encore quelques coups de rame et le petit chenal sera traversé.

Cassandre, vous entendez la réponse de Hagrid avec soulagement.❞


∞ Prochaine résolution le 28 juillet ∞
@Cassandre Mcwood et @Samuel Falkner

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
24 juil. 2021, 19:39
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tu ne bouges pas et tu attends la suite donc en prêtant une oreille attentive aux discussions et autres bruits.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
25 juil. 2021, 16:13
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Ah, il aurait pris du poids ? Il va falloir qu'il surveille tout ça, l'apprenti a besoin de rester en forme s'il veut continuer à gambader à longueur de journée comme il le fait.

« Mouais, c'est pas comme si tu me laissais le choix, quand tu cuisines tu nous sers les mêmes quantités ! »

L'air faussement boudeur, Samy fixe l'autre rive et, une fois qu'ils l'ont atteinte (s'ils l'atteignent), saute sur la terre ferme pour attacher l'embarcation. Il attrape son sac, prêt à suivre le demi-géant.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy