Ancien sorcier
Le devoir vous appelle ailleurs ?
J'annonce que je n'écrirais plus de RPG (ni de devoirs) jusqu'au 25 mai pour cause d'intenses révisions qui ne me laisseront pas le temps à l'écriture ici. Quelques messages de flood éventuellement, même si ça m'étonnerait.
Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai des écrits en cours, donc Amy, Helena, Nelson, Zoe-Jane, Elaya et Clément (si tu daignes répondre à mon hibou ou au RPG de la salle commune) je me rattraperai à ce moment là.
Bonne continuation à tous, et à dans un mois
Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai des écrits en cours, donc Amy, Helena, Nelson, Zoe-Jane, Elaya et Clément (si tu daignes répondre à mon hibou ou au RPG de la salle commune) je me rattraperai à ce moment là.
Bonne continuation à tous, et à dans un mois
Reducio
Les verts, si vous n'avez pas ramassé la coupe ou si vous êtes à la ramasse le mois prochain, je vous botte les fesses personnellement en rentrant (et je m'excuse pour le misérable Piètre que j'ai récolté...)
Ancien sorcier
Je serais absente à partir de demain, et ce jusqu'à dimanche, mais je viendrais tout de même, irrégulièrement
Ancien sorcier
Bonjour à tous,
Ayant pas mal d'épreuves, d'examens, de choses et d'autres dans ma vie en ce moment, je suis au regret de vous dire que je serais moins présente sur le site durant quelque temps. Je vais continuer de passer ici quotidiennement. Mais je tiens à dire que les RPG, les cours écrits etc, ça va être retardé. Pour le moment, je maintiens seulement à coup sûr mon rythme de correction.
Ayant pas mal d'épreuves, d'examens, de choses et d'autres dans ma vie en ce moment, je suis au regret de vous dire que je serais moins présente sur le site durant quelque temps. Je vais continuer de passer ici quotidiennement. Mais je tiens à dire que les RPG, les cours écrits etc, ça va être retardé. Pour le moment, je maintiens seulement à coup sûr mon rythme de correction.
Ancien sorcier
Bonjour, bonsoir.
Je vous annonce que je serai absent du lundi 7 au mardi 15 pour cause de voyage linguistique en allemagne. Je passerai sûrement dans le coin parce que j'emmènerai mon PC mais je ne pourrais surement pas être là très activement
M'enfin, je vais donc répondre à tous mes RP ce week-end
Je vous annonce que je serai absent du lundi 7 au mardi 15 pour cause de voyage linguistique en allemagne. Je passerai sûrement dans le coin parce que j'emmènerai mon PC mais je ne pourrais surement pas être là très activement
M'enfin, je vais donc répondre à tous mes RP ce week-end
Ancien sorcier
J'annonce que je serais peut-être un peu moins "active", pour raisons personnelles. (Je suis très déprimée, si vous voulez une petite raison). Et donc, j'aurais un peu de mal pour les devoirs et rp's. Donc voilà.
J'espère que ça me passera vite.
J'espère que ça me passera vite.
Ancien sorcier
Je ne vais pas être là très souvent, pour une durée indéterminée. Je prendrais quand même mon temps libre, pour continuer les R.P.G. en cours !
Voili Voilou
Ancien sorcier
Je serais surement pas beaucoup présente vu que je suis en allemagne jusqu'au 15 mai...
J'essayerais quand meme de passer un peu mais vu que c'est pas mon PC, je ne vais surement pas répondre aux RP...
Bisous bisous
J'essayerais quand meme de passer un peu mais vu que c'est pas mon PC, je ne vais surement pas répondre aux RP...
Bisous bisous
Ancien sorcier
J'annonce que je ne serai que très peu présent jusqu'à la fin de la semaine.
J'essayerai de garder les RPs "les plus importants" à jour.
Ne faites pas trop de bêtises !
J'essayerai de garder les RPs "les plus importants" à jour.
Ne faites pas trop de bêtises !
Ancien sorcier
Déjà que je suis peu présente, j'annonce que de ce Vendredi à Lundi Prochain, je ne serai pas là...
Ancien sorcier
Je serai de moins en moins présente jusqu'à fin juin environ... Ca s'accélère niveau cours et tout. Mais je passerai tout de même de temps en temps.