Désolée de te revoir

Dans la posture de l'extrèèèèèème concentration, Leann continue son petit trait.
Sérieusement, dans dix ans on y sera encore.
Quand (enfin !) Leann rangea son maquillage et eut fini de se contempler dans son petit miroir, elle sembla comprendre ce que je venait de dire.
J'aurais pu lui lancer un Stufétix (Stupéfétix ? Stupéfix ? Oui, je crois que c'est ça) que l'effet aurait été le même. Touché.
Je me sentais victorieuse. J'avais réussi à la calmer un peu, et cette vision restera à jamais gravée dans mes souvenirs comme une de mes plus grandes satisfactions.

Puis... tout vient de se passer très vite. Très, très vite.
J'aborde maintenant une marque rouge sur ma joue brûlante. Et ça fait mal, même si j'ai du mal à l'admettre. Je ne mets pas la main sur ma joue - je ne lui donnerai pas ce plaisir.
J'essaie de la fusiller du regard comme dans les livres, mais je crois bien que le regard noir de la mort n'existe pas en vrai.
Je me lève, en réfléchissant à la suite.
La gifler en retour ?
Non, pas suffisant.

Mon regard glisse vers mon sac.
Mon sac dans lequel j'avais pris mon livre.
Mon sac ouvert.
Je glisse une main dedans, et je sens une bouteille d'encre dans ma main.
Sans réfléchir, je la sors et je l'ouvre.
Puis je me retourne et la renverse au dessus de Leann.

Je me sens une nouvelle fois gagnante en voyant le liquide noir dégouliner sur son visage, éclabousser son maquillage et salir ses cheveux.

Puis je commence à paniquer.
Qu'est ce que j'ai fait...

@Leann Jacky MUAH AH AAAAH

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

Désolée de te revoir
Léann s'était assise et regardait la joue rouge de Ginny. Celle-ci ne lui fit même pas le plaisir de mettre sa main dessus. Quelle perte de temps.
Mais elle restait sur ses gardes, elle l'avait tout de même giflé... Alors quand la rousse regarda son sac ouvert, Léann comprit qu'elle préparait quelque chose. Alors à peine eut-elle le temps de regarder sa main qu'un liquide froid coulait le long de son crane pour ainsi retomber en goute sur sa robe... Elle avait osé. De l'encre ?!

Ses cheveux... Blond, presque blanc, détruit. Détruit par cette fausse sorcière ! Léann frappa violemment le mur du compartiment. Elle était furieuse. Maintenant plus de retenue, plus de "bonnes manière" même si elle les avaient déjà restreinte avec Ginny.

Elle baladait ses yeux partout dans la pièce, à la recherche de quelques choses qui pourrait faire mal à Ginny. Elle se rappela ensuite : Ryotojutsu, Judo, Escrime. Pouvait-elle les utiliser ? Non, sa mère le lui avait interdit si ce n'est pour se défendre. Mais en ce moment, ne pouvait-elle pas tourner ça de façon à ce que ce soit de la défense ?

Elle balaya ses pensées. Elle n'allait pas se battre contre une fille faible dans des domaines où elle était nettement supérieure... Dans ce cas, ce domaine était le combat. Cela n'aurait aucun sens ! Mais peut-être savait-elle se battre ? Elle lui poserait la question plus tard.
Maintenant, la jeune fille devait juste trouver un moyen d'enlever cette encre. Alors elle sortit du compartiment sans un regard à Ginny et marcha dans la couloir.

Au bout d'un moment, elle entendit la voix de son frère alors elle entra sans même frapper et demanda à son frère de lancer un Recurvite sur ses cheveux et sa robe. Celui-ci ne posa aucune question, savant pertinemment qu'elles demeureraient sans réponse, et fit ce qu'elle lui demandait.

- Merci, ne pose pas de question et n'en parle à personne sinon...

Elle ne termina pas sa phrase, James connaissait la fin : Sinon tu prendras cher.
Alors Léann retourna en vitesse dans le compartiment de Ginny, toute propre, et lui demanda ce qui la travaillait depuis quelques minutes.

- Sais-tu te battre Ginny ?

@Ginny Ruewen Plutôt soft mais tu verras le prochain :evil:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

Désolée de te revoir
C'était une défense. Elle m'a giflé, je lui ait renversé de l'encre dessus.
C'est pas si grave. C'est pas comme si j'avais lancé de l'encre à quelqu'un qui n'avait rien demandé. Bon, OK, c'était pas le plus sympa des gestes.
Mais elle le méritait, non ?
Je sais ce qu'en penseraient mes parents, eux qui m'ont toujours dit de ne pas répondre aux provocations des autres, parce que sinon c'est s'abaisser à leur niveau.

Mais je me demande quelle sera sa riposte. Elle n'en restera pas là, il faudrait être folle pour penser le contraire. Leann Jacky est un cas désespéré.

Soudain, elle sort du compartiment, toujours dégoulinante de substance noire et poisseuse.
Bon. Au moins, j'ai la paix.
Je ressort mon livre et j'essaie de faire passer le temps.

Sauf que.
Sans lever le nez de mon livre, j'entends quelqu'un rentrer, et je sais que c'est elle.
Je regarde, c'est bien Leann. Mais Leann toute propre, sans aucune trace de noir.
Dommage... j'espère que plein de gens l'ont vue dans le wagon avant qu'elle se nettoie.
Puis, elle ouvre la bouche.
Elle me demande...
Si je sais me battre ?

Je ne me suis jamais battue avec qui que ce soit, et je prends peur. Si elle décide de me frapper, je vais me faire écraser comme une fourmi.
J'essaie pourtant de garder l'air impassible pour répondre avec tout le mépris dont je suis capable.
- Est-ce que je sais me battre ? Leann, on ne vit pas dans le même monde, je crois. Je ne m'amuse pas à frapper des gens juste comme ça. Donc à vrai dire, je ne sais pas me battre. Pourquoi, toi oui ? Tu te prépare pour sauter sur la moindre occasion ? Je me demande pourquoi, mais ça ne m'étonnerais pas...

@Leann Jacky j'attends ! :sly: :ninja:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

Désolée de te revoir
- Est-ce que je sais me battre ? Leann, on ne vit pas dans le même monde, je crois. Je ne m'amuse pas à frapper des gens juste comme ça. Donc à vrai dire, je ne sais pas me battre. Pourquoi, toi oui ? Tu te prépare pour sauter sur la moindre occasion ? Je me demande pourquoi, mais ça ne m'étonnerais pas...

Léann soupira d'agacement et claqua sa langue sur son palais. Pour qui la prenait-elle ? Elle ne giflait pas tout le monde sans raison tout de même ! Elle répondit alors :

- Je ne frappe pas tout le monde figure-toi, il me semble que je n'ai frappé que... Cinq personnes cette année ? Passons.

Si elle l'avait voulu, Ginny serait inconsciente par terre, mais ce n'était pas ce qu'elle recherchait. La violence ne résous pas tout... Quel dommage. Sa mère l'avait transformé en machine, une véritable machine.
Mais si elle avait demandé ça, c'était juste pour savoir si elles pourraient se battre, à la loyal.
Quand elle disait "se battre", ça sonnait grossier, alors que sa méthode de combat n'était pas le moins du monde grossière.

- Bien sur que je sais me battre ! Cependant, dire que je sais "me battre" paraît grossier... Mais ne me renverse plus d'encre - ou quoi que ce soit d'autre de salissant - dessus à l'avenir.
Je pourrait peut-être faire plus que de te gifler...

Sadisme... Cette définition lui était resté en tête : Personne s'amusant ou prenant du plaisir à provoquer des souffrances physiques ou psychologiques à autrui.
Léann était-elle sadique ? Elle n'en savait rien... Pourquoi cette question revenait tellement souvent dans son esprit...

Elle se leva - parce qu'elle s'était rassis entre temps - et se dirigea vers Ginny encore debout.
Elle tourna autour telle un prédateur et sa proie. Ses pupilles s'étaient dilatées et toute notion de raison s'était volatilisé.

- Ginny Ruewen... Première année, Gryffondor. Née-moldue. Déclara-t-elle en l'inspectant. Je me demande quelle goût tu as ?

Elle éclata de rire puis ajouta :

- Je plaisante, je ne suis pas cannibale... Quoique, nous ne sommes pas de la même espèce... Alors cela ne serait pas considéré comme du cannibalisme ?

Elle ne pensait pas ce qu'elle disait - sauf la dernière phrase bien sur - mais elle ne pouvait s'empêcher de frissonner. Elle voulait, malgré elle, que Ginny dise quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait la faire passer en mode combat.
Encore une définition qui restait constamment dans son esprit.
Folie : Manque de jugement ; absence de raison

@Ginny Ruewen Aller !! Bats-toi ! :lol:
Désolée pour le + :roll:

Désolée de te revoir
Leann en devenait véritablement... effrayante.
Pas parce que j'ai peur de ce qu'elle va me faire, à moi, mais plutôt parce que la personne elle-même m'effraie. Je me demande, quelle a été l'enfance de Leann ?
Comment peut-on devenir comme elle ?
J'en aurait envie de pleurer pour elle, parce qu'il est évident qu'elle a subi un lavage de cerveau, une éducation qui l'a façonnée comme ça.
C'est injuste, après tout nous sommes encore des enfants. Mais elle, elle n'a pas l'air d'avoir eu le choix. Comment aurait-elle choisi de détester les Nés-Moldus sans les connaître, comment à onze ou douze ans on peut-être aussi détestable ?

- Je ne frappe pas tout le monde figure-toi, il me semble que je n'ai frappé que... Cinq personnes cette année ? Passons.

Je lève les yeux au ciel. Frapper cinq personnes, c'est déjà beaucoup. À vrai dire, une seule fois, c'est déjà trop. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si il s'agissait de Nés-Moldus, comme elle dit. Moldus. Ce mot est débile.
Les gens comme Leann doivent être entrainés à traquer les Nés-Moldus, comme un braconnier chasse sa proie. Et elle n'est surement pas la seule.
Je vais devoir faire plus attention à la rentrée...

- Bien sur que je sais me battre ! Cependant, dire que je sais "me battre" paraît grossier... Mais ne me renverse plus d'encre - ou quoi que ce soit d'autre de salissant - dessus à l'avenir.
Je pourrait peut-être faire plus que de te gifler...

Avant de connaître Leann, j'aurais peut-être eu peur.
Mais j'ai vite compris qu'elle ne passerait pas à l'action. Lors de notre rencontre (dont je me serais bien passée) elle m'a dit qu'on ne sais jamais ce qu'il peut-arriver à une fille seule dans un couloir. Je suis retournée au dortoir sans une égratignure.
Et aujourd'hui, je viens de lui renverser de l'encre dessus et elle n'a toujours rien fait. J'ai abîmé son maquillage, je l'ai un peu traité de conne aussi, et tout ce que j'ai récolté, c'est une gifle.
C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir la nuit.

- Ginny Ruewen... Première année, Gryffondor. Née-moldue. Je me demande quelle goût tu as ? Je plaisante, je ne suis pas cannibale... Quoique, nous ne sommes pas de la même espèce... Alors cela ne serait pas considéré comme du cannibalisme ?

Si on était dans un film d'espionnage, j'aurais un pistolet sur la tempe et à la fin de la première phrase, j'aurais été tuée.
Venant de Leann, c'est assez ridicule.
Cependant, je ne peux pas m'empêcher de me relever (pour ne pas qu'elle me regarde de haut) et de lui dire à quoi je pense, exactement. Que j'en ait assez de cette question d'espèce, de naissance, me voir tenir une baguette devrais lui suffire, non ?

- OK, Leann. Mettons ça au clair une bonne fois pour toutes. Je sais pas ce que je t'ai fait, ou plutôt ce qu'on t'a fait à toi pour que tu ait le cerveau gravement abîmé. Mais c'est pas à toi de me dire si j'ai ma place ici ! Ma famille et ma naissance ne te regarde pas, OK ? Mêle toi un peu de tes propres affaires. Comme par exemple, réfléchir un peu. Je suis sûre que tu ne t'es jamais posé la question, mais moi, je te demande : d'où tu viens ? Qui t'a mis des conneries pareilles dans le cerveau ? Et ce qu'ils ont fait de toi. Tu vois, moi je suis bien contente d'être Née-Moldue. Au moins, j'ai encore toute ma tête.

Je sais que je vais trop loin, mais je veux savoir si elle mettra ses menaces à exécution.
Peut-importe si elle le fait, au moins je ne me serais pas cachée.

Qu'est-ce que tu vas me faire, maintenant ? Je suppose que tu n'as pas apprécié. J'ai évité de te renverser quoi que ce soit de salissant dessus, même si mes mots l'étaient peut-être... un peu ?

Je t'attends, Leann... A moins que tu n'oses finalement pas ?

Et ça y est c'est le sadisme en force :crylaugh: @Leann Jacky désolée pour la longueur du post...

Désolée de te revoir
Léane n'allait pas se laisser faire, Ginny n'avait fait qu'alimenter sa colère. Mais elle aimait bien ça. So mode opératoire habituel : Faire en sorte que la proie ne se méfie pas, lui faire croire qu'elle n'a rien à craindre. Ensuite l'attaquer.

Mais elle ne savait pas encore si elle voulait user de la violence. Si un préfet arrivait, elle serait dans le pétrin. Mais elle n'y pensa pas pour le moment et réfléchit. Mais elle laissa tomber cette idée, si elle ne savait pas se battre cela ne serait pas une distraction.

- OK, Leann. Mettons ça au clair une bonne fois pour toutes. Je sais pas ce que je t'ai fait, ou plutôt ce qu'on t'a fait à toi pour que tu ait le cerveau gravement abîmé. Mais c'est pas à toi de me dire si j'ai ma place ici ! Ma famille et ma naissance ne te regarde pas, OK ? Mêle toi un peu de tes propres affaires. Comme par exemple, réfléchir un peu. Je suis sûre que tu ne t'es jamais posé la question, mais moi, je te demande : d'où tu viens ? Qui t'a mis des conneries pareilles dans le cerveau ? Et ce qu'ils ont fait de toi. Tu vois, moi je suis bien contente d'être Née-Moldue. Au moins, j'ai encore toute ma tête.

Pendant qu'elle parlait, Léann la regardait d'un air de plus en plus ahuri. Jamais personne n'avait osé lui parler aussi franchement. Mais lorsque la rousse acheva sa tirade, Léann ne put s'empêcher de rire. Quelle erreur La Rouge et Or avait fait là...

- Qu'est-ce que tu vas me faire, maintenant ? Je suppose que tu n'as pas apprécié. J'ai évité de te renverser quoi que ce soit de salissant dessus, même si mes mots l'étaient peut-être... un peu ?

Léa n'en revenait pas, comment avait-elle osé ? Alors à peine avait-elle fini de parler, que Léane lui sauta dessus et la plaqua sur le sol du compartiment. Pourquoi diantre fallait-il qu'elle l'énerve à ce point ? Avec sa force et ses heures d'entraînement, elle n'aura aucun mal à la maintenir par terre.

La Gryffondor lui avait posé plusieurs questions. Elle lui avait demandé d'où elle venait, qui lui avait mis ces conneries dans la tête ? Et ce qu'ils avaient fait d'elle. Évidemment, elle savait répondre à ces questions. Car ces réponses demeurait dans son esprit depuis bien longtemps.

- Je crois être née à Birmingham. Chez des amis à mes parents... et les gens qui m'ont mis ces conneries dans la tête comme tu dis, ne sont nul autre que ma famille. J'ai subi un entraînement étant petite. Au Japon. C'est... personne, mon appris à me battre.

Ginny était toujours plaqué au sol. Léane ne comptais pas lui faire de mal, mais bien lui faire comprendre que si elle oser encore une fois faire ce qu'elle a fait, Léann ne resterai pas sans rien faire. La jeune fille sous ses apparences fragile, était forte.

- Si je suis ainsi aujourd'hui, c'est qu'ils ont fait du bon travail.

Elle allait attendre que Ginny lui reponde pour la relâcher. Elle espérait aussi qu'elle ait comprit qu'elle était sérieuse qu'à d elle lui avait dit d'être sur ses gardes.

@Ginny Ruewen

Désolée de te revoir
Retour à la troisième personne !

La réponse ne se fit pas attendre : en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Ginny fut plaquée sur le sol froid du compartiment. À part une position inconfortable pour son dos et une légère douleur à la tête à cause du choc, la jeune Gryffondor allait très bien. Cependant, le geste avait fait son job, elle était forcée d'admettre que Leann n'avait pas menti.
La Serpentard l'avais mise au sol sans difficulté, dans un geste si rapide et calculé que Ginny ne l'avait pas vu venir. Elle songea d'abord à se débattre, mais abandonna vite cette idée :
Leann était trop forte, et elle refusait de lui accorder le plaisir de la voir se débattre pour lui échapper. Si Leann était le chat, Ginny était la souris, mais il était hors de question pour elle de laisser son ennemie jouer avec elle et la regarder paniquer.
C'est pourquoi elle ne bougea pas d'un millimètre et fixa Leann pendant qu'elle parlait.

Je crois être née à Birmingham. Chez des amis à mes parents... et les gens qui m'ont mis ces conneries dans la tête comme tu dis, ne sont nul autre que ma famille. J'ai subi un entraînement étant petite. Au Japon. C'est... personne, mon appris à me battre. Si je suis ainsi aujourd'hui, c'est qu'ils ont fait du bon travail.

- Du "bon travail" ? Mais oui, quelle bonne idée, allons apprendre aux enfants à se battre, comme ça, dès que les adultes auront le dos tournés, ils pourront aller taper sur les enfants dont les parents ne sont pas des sorciers !

Elle marqua une légère pause, avant de marmonner, en levant les yeux au ciel :

- Ben voyons.

Elle savais qu'elle n'arrangeait pas son cas en disant ça, elle s'enfonçait, même.
Mais elle refusait que Leann puisse croire qu'elle avait peur d'elle.
Même si Ginny savais que cette histoire tournerait mal, qu'en réalité elle était terrifiée à l'idée de recevoir des coups. Sa fierté allait plus loin encore, et sa raison semblait désormais... loin.

@Leann Jacky
Dernière modification par Ginny Ruewen le 13 août 2021, 16:03, modifié 1 fois.

Désolée de te revoir
La rousse avait vraiment le don de la mettre hors d'elle. Rien que ces phrases suffisaient à faire bouillir le sang dans ses veines. Elle ne voulait pas l'admettre, mais ce que Ginny disait la touchait.

Mais elle était forcé d'admettre que ce qu'elle disait n'était pas tout à fait faux. Alors elle la relâcha, lui lançant un regard noir et retourna s'asseoir. Si elle avait encore l'audace de lui tenir tête encore une fois, elle n'allait pas se contenter de l'immobiliser.

- je t'arrête tout de suite, ne crois pas que j'ai pitié. Je n'en ai jamais eu... mais c'est... Personne ne faisait pas ça dans le dos de mes parents. Il en avait parfaitement conscience, ils ne m'ont jamais dit d'aller frapper les nes-moldus.

Elle s'arrête un moment, soupira puis se cala confortablement dans son siège. Le reste du trajet s'annonçait pénible et ennuyeux.
Sauf si Ginny pimentait la situation encore une fois...

Elle commençait vraiment à penser que Ginny ne dirai rien, après 10 minutes de silence, elle prit enfin la parole :

- Pourquoi tu t'obstines temps à me faire remarquer mes torts ? Nous aurions pu simplement nous envoyer des piques tout le long du trajet. Ça m'aurait évité de perdre mon sang-froid...

Elle croisa les bras sur sa poitrine et rejeta ses cheveux en arrière. Remis son col en place et pris un livre s'intitulait : Onna Bugeisha.
Une '' Onna'' est une femme guerriere du Japon féodal. Léann à prit comme modèle l'impératrice Jingū

@Ginny Ruewen

Désolée de te revoir
Ginny attendait les coups, mais il ne se passa rien. Leann se contenta de lui jeter un regard noir puis de la lâcher.
C'est tout ? s'étonnait-elle.
Mais oui, c'était tout. Elle ne put réprimer un sourire, car elle avait eu ce qu'elle voulait.
La confirmation que Leann n'était en rien une menace.
Elle l'avait plaquée au sol, puis relâchée, le tout en l'arrosant de menaces comme quoi cette histoire irait plus loin qu'une simple gifle.
Pourtant, la Serpentard retourna s'asseoir, sans plus.

- je t'arrête tout de suite, ne crois pas que j'ai pitié. Je n'en ai jamais eu... mais c'est... Personne ne faisait pas ça dans le dos de mes parents. Il en avait parfaitement conscience, ils ne m'ont jamais dit d'aller frapper les nes-moldus.

- Donc en fait, tu est en train de me dire que c'est juste toi qui est folle. Pigé.

Silence.
Ginny était soulagée.
Il ne se passerait rien de plus dans ce compartiment.
Elle ressortit son livre, celui-là même avec lequel elle avait abimé le maquillage de Leann.
A bien y réfléchir, c'était à cause de ça que les "choses sérieuses" avaient commencé.
A cause d'un petit trait noir.
Tout était allé vite après.
La dispute, la gifle, l'encre, encore une dispute, le plaquage, et maintenant, plus rien.
Quelque chose clochait dans la phrase finale.
Est-ce que Leann allait rester assise là sans rien faire tout le trajet ?
La fillette avait du mal à croire à un dénouement aussi... simple.
Elle ne pensais pas que Leann mettrait ses menaces à exécution certes, mais elle ne s'attendait pas à un tel repli de sa part.

- Pourquoi tu t'obstines temps à me faire remarquer mes torts ? Nous aurions pu simplement nous envoyer des piques tout le long du trajet. Ça m'aurait évité de perdre mon sang-froid...

- Bah, tu sais, rappeler leurs défauts aux gens c'est ma spécialité. Cadeau de la maison !

Elle avait dit ça sur un ton ironique, mais ses paroles la ramenaient presque à Londres, un ou deux ans plus tôt.
Ginny replongea dans son livre, bien décidée à y rester jusqu'à l'arrivée à Kings Cross.

@Leann Jacky

Désolée de te revoir
Elle savait très bien ce que pensait Ginny. Quelle ne préférerais que des menaces, quelle ne les mettrai jamais en action. Mais elle se trompait lourdement. Il était horriblement difficile pour Léane de se contrôler. Mais la gifle et avait déjà été une erreur.

Elle l'écoutait parler, La rousse insinuait que Leann était folles. Ce qui est est en partie vrai... elle avait failli la rouer de coups tout à l'heure mais s'est rattrape au dernier moment. Elle ne voulait pas avoir de problème à la fin de l'année. Même si ce n'était pas ça qui l'inquiétait le plus...

Ce qu'elle redoutait, c'était le jugement de son frère. Et de tout ce qu'il pourrait dire.

- Bah, tu sais, rappeler leurs défauts aux gens c'est ma spécialité. Cadeau de la maison !

- Jigoku he ike !

Léane se demandait, étais-ce sa colère que Ginny voulait réveiller ? Elle ne se posa pas plus de questions, et s'élança. Le compartiment n'était pas bien grand, alors la jeune fille atteint rapidement sa cible.
Elle prit le haut de son crâne dans les mains et le cogna sur le mur.

- Tu veux pas arrêter ? J'essaye de pas te faire mal là mais tu rends les choses difficiles. Commence pas à pensé la même chose que mon idiot de frère ! Cria-t-elle sur Ginny.

Elle marqua un temps d'arrêt. C'est fou ce qu'elle perdait le contrôle à cause de la rouge et or... Bientôt il faudra l’attacher quand elle la croisera... Elle n’imaginais même pas sa réaction quand elle la croisera en deuxième année... Mais elle continua sa phrase de tout à l'heure dans un murmure :

- Lui aussi pense que je suis folle...

Elle ne lâcha pas pour autant Ginny mais son expression s'était adoucie... Si l'on oubliait ce qu'elle était entrain de faire, elle pouvait presque paraitre mignonne... Alors elle tourna les yeux vers ceux de Ginny et la réévalua. Elle était entrain de se remettre en doute et le côté "défensif" de son esprit se mettait en route pour qu'elle arrête tout de suite.

- Alors, alors... Tu ne parle plus Ruewen ?!

@Ginny Ruewen T'as vu ? Elle passe à l'action ! :cute: