Résidence des Parkson A.A What’s wrong with u

Image postée par le membre

Ft @Athéna Augagneur

Quel petit changement de sujet qui était tout de même amusant, sa main dans la mienne je ré ouvris la porte vitrée et la fit passer avec moi et la referma dernière nous deux.
Je pointa de ma main libre le bout du couloir et avança vers celui-ci, une fois arriver au bout je pointa simplement le chemin libre et les deux escaliers qui se réjoignait

- Et voilà le chemin jusqu’au escalier maintenant il faut qu’on descende mais bon c’est plutôt simple !

Dis-je en souriant et en l’entraînant dans un des deux escaliers, une fois arriver en bas on pouvais voir le hall d’entré et là bas le salon.
Une silhouette noire était assise sur le canapé alors je la regarda avec désespoir, mon père…

- Viens avec moi, fait comme moi devant mon père mais ne dit pas un mot.

Mon regard était inquiet, j’étais inquiète car bon dans cette maison c’était lui l’homophobe…
Je tint la main d’Athéna et me dirigea vers le salon.
Un fous arrivé devant lui je lâcha la main d’Athéna et baissa la tête, une main avec le point serré derrière le dos et l’autre au niveau du bassin.

- Père, puisse me permettre de vous saluer et de vous présenter de plus ma chère petite amie…

Je releva la tête, le regard froid et vide plongeant dans celui d mon paternel…

- Oh Diantre, que vous arrive t-il jeune fille, il ne me semble pas vous avoir éduqué de la sorte à ce que vous aimiez quelqu’un du même genre que vous, je n’aime pas cela et vous le savez, vous déshonorez le nom des Parkson seulement en tenant la main de cette jeune fille !

- Imbecile… Je l’aime et je ne cesserai point de l’aimer pour que vous puissiez vous vanter d’une jeune fille mariée et ayant des enfants plus tard, vient Athéna, on va voir si le dîner est prêt…

En prenant de nouveau la main d’Athéna je me retourna vers la cuisine qui semblait déjà plus chaleureuse…

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Athéna eut un coup de stresse en suivant Evie jusqu'à son père. C'était déjà imposant de rencontrer les parents de sa copine mais, quand c'est un père homophobe c'est encore plus compliqué.

Quand Evie s'adressa à son père, Athéna retint un commentaire. C'était une drôle de façon de communiquer et la rouquine n'y était pas habituée. Le seul autre endroit où elle avait entendu de tels mots était dans les livres. Le mot "Diantre" faillit avoir raison de la rouquine et elle retenu un rictus moqueur. En plus d'être homophobe, c'était une façon ridicule de jurer. Soit, elle s'y adapterait.

Les paroles de l'homme sur le canapé heurtèrent la fillette mais elle respecta la requête d'Evie et ne dit pas un mot. Quand la brunette reprit la main de la rouquine, cette dernière priait pour que sa main ne tremble pas trop.

Athéna réfléchissait et elle ne put s'empêcher d'avoir la boule au ventre à l'approche du dîner. Cela risquait d'être catastrophique et, connaissait le caractère de sa copine, elle redoutait les éclats de voix. Elle serait bien évidemment là pour la défendre et contait sur le soutient de la mère d'Evie également.

À force de penser et de se torturer, Athéna eut un haut le coeur et sa boule au ventre s'intensifia. Décidément, du haut de leurs 12 ans, les amoureuses allaient vivre des péripéties qui forgeraient leur caractère.

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Ft @Athéna Augagneur

Quel bel imbécile il faisait à parler comme ça…

- Ça va Princesse ? Je sais que c’est pas le meilleur père du monde mais je ferais de mon mieux pour te défendre de ses propos…
Je te le promets !

Déterminer comme on ne sait quoi je lui pris les mains et lui souria…

- Le dîner est prêt ! À table tout le monde !

La table était installée, les couverts et les assiettes disposées, ma mère déposait tout ces petits plats un par un sur la table et retira son tablier, toujours le sourire aux lèvres.

- Tu viens on va manger, si mon père te dit quelque chose cette fois, dis lui ce que tu penses…
Ça soulage je t’assure !

Avançant vers la table, je tira une chaise pour Athéna, l’invitant à s’asseoir à côté de moi.
En face de moi se trouvait mon père et en face d’Athéna se trouvait ma mère.

- Bonne Appétit.

- Il me semblait bien t’avoir dit que tu déshonorais le nom des Parkson en aimant cette fille Evie.

- Il me semble aussi que vous ne méritez pas de le porter, et sachez que je me fiche strictement de ce que vous dites alors je vous prie de ne pas m’adresser la parole tant que vous n’aurez pas quelque choses d’intéressant à me dire.

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Evie avait eut les mots pour rassurer Athéna et c'était un peu plus confiante qu'elle s'installa aux côtés de la brunette. Les plats disposés sur la table avait l'air délicieux et la rouquine, qui ne manquait jamais l'occasion de faire un compliment prit la parole.

~Ça à l'air délicieux Mme Parkson.

À peine le père d'Evie installé, il recommença ses commentaires. C'était la même rengaine, comme si il ne savait dire d'autres choses. La main sous la table, Athéna se plantait les ongles dans sa paume afin de garder son sang-froid. Elle n'eut pas à attendre longtemps pour entendre Evie rétorquer.

La rouquine lança un regard froid à l'homme face à la petite brune. Bien qu'elle ne dise rien pour l'instant, Athéna commençait à sentir la colère monter petit à petit en elle. Elle gardait cependant tout son calme au cas où elle aurait à aider son amoureuse. Ce n'était pas en criant que la jeune fille convaincra l'homophobe présent à table qu'Evie ne faisait rien de mal. De plus, avec sa famille, Athéna avait vite appris que la meilleure réponse à quelqu'un en colère était un joli sourire et du sang froid.

Les yeux rivés sur son assiette, son pied touchait celui de sa copine. Elle ne voulait pas lui tenir la main afin de ne pas envenimer la situation, mais elle voulait avoir un geste affectueux envers elle afin de lui montrer qu'elle était là.

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Ft @Athéna Augagneur

- Oh je t’en prie Athéna tu peux m’appeler Énora !

Disait-elle avec un grand sourire.

- Mais enfin voyons Énora dit quelque choses !

On pouvait voir le regard noir de ma mère fusiller celui de mon père.

- Tout ce que je peux leur dire c’est qu’elle forme un joli couple et qu’elle sont faites l’une pour l’autre Maximilian… Si tu n’est pas content je t’invite à te taire.

Interloqué, mon père regardait ma mère avec surprise, comme si c’était un extraterrestre…

- Mais Énora voyons c’est contre nature !

C’était la goutte qui fait débordé le vase, je me releva les mains sur la table.

- Maximilian Gustave Emeric Henri Parkson, partez d’ici…
PARTEZ D’ICI ET VEILLEZ À CE QUE JE NE CROISE PLUS JAMAIS VOTRE REGARD QUAND VOUS FRANCHIRAIT LE SEUIL DE CETTE PORTE !

Je brûlais de colère, bouillonnante de rage qui devait bien un jour exploser et c’est ce qui se fut, une Evie totalement hors d’elle, levant la voix devant son père et lui ordonnait de partir.

- Vous ne serez rien de plus qu’un inconnu pour moi…

- Evie a raison, part d’ici… J’ai été aveuglé par ton côté des plus gentil et séducteur mais ce que tu oses dire à ma fille, et à sa copine aussi, ces jeunes filles font partie intégrante de la famille mais toi tu n’y as pas ta place…

Athéna sourit à Énora et acquiesça d'un signe de tête. Cette femme dégageait une telle aura de gentillesse que la rouquine ne pouvait qu'être charmée.

Nouvelle remarque de son père, la rouquine ne dit rien mais elle fût surprise par le ton de la voix d'Evie. Athéna avait sursauter face aux cris et ne savais pas trop où se placer. Ce que sa copine disait était lourd de conséquence et elle ne voulait pas se mêler de la dispute père-fille.

Quand Énora prit la parole, cette fois la Gryffonne ne resta pas stoïque. Elle assistait à la déchirure de la famille d'Evie et cela lui brisait le coeur. Elle n'osait pas imaginer l'état intérieur de sa copine.

Elle se leva et sortit de table, d'un air navré, elle fit un petit sourire peiné à cette femme si douce, lança son regard le plus noir au père d'Evie, et s'approcha de cette dernière.

~Viens mon coeur...

Elle prit sa copine par la main et la força quelque peu à sortir de table. Elle se doutait que la brunette ne voulait pas en rester là mais, il valait mieux pour tout le monde de prendre du recule sur la situation. Athéna était conciliante par nature et ne supportait pas de voir une famille se détruire comme ça. C'était évident que son père était impardonnable mais, il fallait qu'Evie et Énora restent soudées et pour ça, il fallait qu'Evie se calme.

@Evie Parkson

Ft @Athéna Augagneur

Je la suis sans broncher or de la table de la salle à manger et cette fois, ce n’était pas elle qui se blottit dans mes bras mais moi qui vint me blottir doucement dans ses bras pour y trouver peut-être un peu de réconfort...
Les voix d’une dispute au cri incessant retentissait et visiblement ça c’était enfin arrêté et les derniers mots de ce que je puis entendre était les suivant.

- Je demande le divorce !

- Et bien qu’est-ce qu’on attends ! Je pars d’ici, garder tout je veux plus jamais vous voir filles maudites !

En entendant ces mots je ne savais pas quoi penser ni quoi ressentir.
Heureuse que mon père s’en aille et nous laisse tranquille ou bien triste car j’avais passé de bons moments avec lui pendant mon enfance et qu’il m’a élevé et m’a appris plein de choses…
Je me blottis dans les bras de ma copine mais en pleurant, les larmes coulaient toutes seules et je n’avais pas les mots pour dire quoi que ça ni vraiment expliquer ce que ressentait et puis au final que devais-je ressentir ?
J’avais eu ce que je voulais non ? Mon père partait et je le voyais mettre son manteau et fourré sa baguette dans sa poche intérieure, il ouvrit la porte et sortit de la maison…

Athéna fût surprise de ne pas voir sa petite amie s'opposer à elle. Quand elles furent éloignées, Evie se blottit contre la rouquine et sans pouvoir l'expliquer, Athéna avait l'impression que sa copine lui passait toutes ses émotions.

C'était en général elle qui avait besoins du réconfort d'Evie et non l'inverse. C'est pourquoi cela inquiétait doublement plus Athéna.

La jeune fille s'asseya en tailleurs et guida les mouvements de sa copine afin de l'asseoir sur elle. C'est donc dans cette position qu'Athéna caressait les cheveux de la brunette qui pleurait à présent contre son torse.

Quand le père quitta la maison, la rouquine n'en fût que soulagée. Elle pouvait maintenant parler à sa copine et agir sans craindre d'aggraver la situation avec lui.

~Je suis là princesse. Je serais toujours avec toi. Pleure si ça te fais du bien, je ne te lâcherais pas.

Au bout d'un moment, la rouquine commençait à avoir mal au dos mais n'osait pas déranger Evie qui n'avais probablement pas besoins d'entendre des jérémiades. C'est pourquoi Athéna dit simplement :

~On va se poser dans ta chambre? On y sera plus tranquille.

La Gryffonne n'avait qu'une envie, c'était de rattraper cet homme et de lui hurler dessus tout ce qu'elle avait à lui dire. Voir Evie pleurer lui retournait les tripes et elle aurait pu agresser n'importe qui lui faisant du mal. C'est les yeux plongés dans le vide, des pensées plus que violentes tournant dans sa tête, qu'Athéna attendait une réponse de sa copine.

@Evie Parkson

Ft @Athéna Augagneur

D’une toute petite voix je répondis à la question d’Athéna qui était celle de vouloir allé se poser dans ma chambre.

O-Oui

J’me me releva en essuyant mes larmes et lui prit la main pour la mener dans cette pièce où dans le passé j’y avais passé le plus de temps, on pouvait m’y retrouver en train de lire des livres ou bien arroser les plantes qui trainaient dans la chambre.

Ma main qui était libre se posa lentement sur la poignée de la porte et appuya doucement dessus.
La pièce n’avait pas été touché depuis mon départ, les plantes avaient était arrosé mais rien n’avait bougé.

Reducio

- Et voilà, bienvenue dans une de mes pièces préférées, ma chambre.
Quand j’étais petite j’y restait souvent car il y avait surtout mon… père, qui ne voulait pas que je sorte dehors avec les autres enfants donc tout ce que je put avoir comme ami c’était mon ancien voisin, Gabriel.

Tout les souvenirs qui remontaient simplement quand j’étais entré dans ma chambre…

- Et voilà, installe toi ! Tu veux que j’aille chercher ta valise ou est ce que tu veux qu’on reste un peu ici toutes les deux… ?

Je me posa sur mon lit et la regarda avec un demi sourire qu’on pouvait distinguer sur mon visage.

La rouquine eut le souffle coupé en entrant dans la chambre de sa copine pour la première fois. C'était une pièce lumineuse et pleine de plante. Il y avait un côté chaleureux qui ne correspondait pas avec l'ambiance du moment.

Quand Athéna entendit la proposition d'Evie, elle lui sourit. Elle voyait bien le petit sourire triste de sa copine et elle se doutait bien qu'elle n'avait aucunement envie de descendre chercher les bagages, c'est pourquoi elle lui répondit.

~Je te propose de laisser les affaires en bas et de se poser tranquillement toutes les deux.

Elle ne laissa pas à Evie le temps de répondre et s'assit à ses côtés. Le visage de la brunette lui faisait mal au coeur et elle ne savait pas comment agir pour la soulager.

La rouquine s'allongea sur le lit tout en attirant Evie près d'elle. Elle posa la tête de sa copine sur son torse et la tenait tout contre elle. N'ayant pas les mots pour soulager son coeur, Athéna faisait ce qu'elle savait, apaiser sa copine en lui caressant les cheveux. Quand miss Parkson aura envie de parler, elle le fera. Athéna ne voulait pas la brusquer. C'était une situation plus que délicate et une enfant de douze ans ne pouvait pas avoir les mots. C'est donc toujours en caressant la crinière de son amoureuse et en lui chuchotant des "je t'aime" que la rouquine s'employa à atténuer là peine qu'Evie avait.

@Evie Parkson