Inscription
Connexion

22 juil. 2021, 14:28
Sous la même longueur d'onde...
Athéna haussa un sourcil aux excuses de son amie. Il n'y avait aucune raison de le faire et la rouquine était tout aussi coupable de Maëlle dans cette histoire. Quand aux remerciements, ils n'avaient pas lieu d'être non plus. C'était évident que la rouquine allait l'aider. Jamais elle ne laisserait cette Gryffonne sombrer encore plus que ce qu'elle le faisait déjà. Elle ne pouvait pas l'abandonner et ne le voulait pas. Ces événements aussi tristes soient ils créaient des liens forts qui contaient énormément aux yeux d'Athéna.

~Mais t'excuses pas... et c'est moi qui ai décidé de partir avec toi, tu ne m'as pas forcé à le faire!

Athéna se leva et alla fouillé dans le sac de Maëlle où elle avait aperçut un stylo plus tôt dans la soirée. Elle revint s'asseoir aux côtés de cette dernière et déboucha donc le stylo.

La rouquine se munit du poignet qui ne venait pas d'être entaillé et elle y dessina un papillon. Il était simple, sans fioriture ni couleur. Elle écrivit au dessus "don't hurt me".

~Regarde Maé, c'est ton papillon domestique. Il faut éviter de le blesser parce que tu l'aimes d'accord?

Athéna ne savait pas trop comment elle avait eu cette idée, mais elle savait qu'elle n'arrêtait pas de se dire que si elle s'aimait, elle arrêterais de se faire du mal. Maëlle ne s'aimait peut-être pas mais, la rouquine espérait qu'elle aime son nouveau papillon.

T'inquiète! Et voilà pour toi @Maëlle Apic ^^

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

22 juil. 2021, 16:05
Sous la même longueur d'onde...
Théna lui dit de ne pas s'excuser, et que c'est elle qui a décidé de partir avec elle mais Maëlle se sentait quand même coupable.

- Je sais bien mais je ne veux pas qu'il arrive un truc, je ne veux pas qu'on se fasse prendre et que tu sois puni aussi, moi ça ne me dérange pas d'être puni mais je ne veux pas être la cause de retenue pour mes amies. En plus si un adulte vient roder dans les parages c'est sûr qu'il en aura rien à faire qu'on dise quoi que ce soit.

Elle ne cessait d'observer les alentours. Un bruit de feuille se fit entendre quelques mètres plus loin. La rouge et or se recroquevillait sur place. D'habitude elle aimait faire des choses interdites mais quand ça impliquait quelqu'un d'autre elle était stressée, elle ne cessait de trembler.

Athéna se leva et prit le stylo que Maëlle avait prit dans le sac. Elle s'assit à côté de la Gryffonne, lui prit l'autre bras et dessina un papillon. Il était très joli, dessiné à l'encre noire. Dessus elle avait écrit " Don't me hurt me".

~Regarde Maé, c'est ton papillon domestique. Il faut éviter de le blesser parce que tu l'aimes d'accord?

Théna savait trouver les bons mots et apaiser les gens. Elle devrait en faire son métier plus tard, elle serait excellente. Rien que ce dessin de papillon découragea à Maëlle de lui faire du mal. De se faire du mal. Ce papillon la représentait. Une âme fragile. Qui prend son envol. Mais qui est forte.

Elle lui dit d'une toute petite voie:

-Il est beau. Merci.

Sans un mot de plus, Maëlle sortit le couteau de sa poche et le lança loin, très loin. Elle n'irait jamais le chercher. Ou peut-être un jour, un jour où elle serait très heureuse.

La Gryffonne regarda le papillon et dit:

- Dis, tu crois qu'ils nous cherchent? J'ai pas bien fait de lancer le couteau. Ils l'ont peut-être vu. Dans ce cas là on va nous repérer.

Elle s'en voulait d'avoir fait cette gaffe.

@Athéna Augagneur à toi :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

23 juil. 2021, 00:31
Sous la même longueur d'onde...
Athéna avait sourit en entendant le simple remerciement de Maëlle. Même si elle en disait peu, la rouquine était presque certaine que la brunette en était réellement et sincèrement satisfaite.

En voyant Maé lancer le couteau au loins elle eut comme première réaction de sourire de plus belle. C'était un geste qui montrait son engagement et sa tentative de survie. Cependant, elle prit conscience par la suite que cela avait fait du bruit, or, elles étaient sensées rester cacher.

~Je sais pas si ils nous cherchent... on pourrait se déplacer dans le doute. Ou tu veux rentrer? Qu'est-ce que tu préfères toi?

Athéna n'avait pas particulièrement envie de rentrer mais, elle le ferait si Maëlle le fait. En réalité, elle se demandait si quelqu'un la cherchait. Si quelqu'un s'était même aperçu de son absence. Elle eut un petit rire amère en pensant à tout ses soit disant amis qui n'avaient jamais remarqué sa détresse. Elle ne leur en voulait même pas. C'était simplement du désarroi, elle se rendait conte que ses amitiés aussi fortes le pensait-elle, ne l'étaient pas forcément pour les autres.

À ces pensées, Athéna sentait des larmes brouillés sa vue et faisait en sorte de ne pas les laisser couler. Elle ne voulait pas pleurer pour des gens qui n'en avaient probablement rien à faire et surtout, elle avait déjà versé trop de larmes. Trop de larmes pour quiconque.

@Maëlle Apic

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

25 juil. 2021, 15:39
Sous la même longueur d'onde...
- Non, bien sûr que non que je ne veux pas rentrer. Je dirais qu'il vaudrait mieux se déplacer, regarde là bas, il y a une petite butte, on pourrais se cacher derrière, tu es d'accord?

Maëlle regarda sa montre dans le sac. Le temps avait filé à une vitesse incroyable, il était déjà affiché 0h07. En plein couvre feu... Elle rangea toutes les affaires éparpillées partout dans son sac qui commençait à être débordé d'objets en tous genre et se releva. Elle regarda Athéna:

-Puisque de toutes façon on va faire du bruit avec les feuilles qui vont craquer sous nos pieds et qu'on va devoir faire Lumos pour voir un minimum où on mets les pieds, autant le faire rapidement, plus de bruit mais moins longtemps. Il faudra courir le plus vite que tu pourras jusqu'à la butte, si tu vois quelqu'un roder dans les parages continu à courir et jusqu'à ce que tu trouve un endroit caché.

La rouge et or enfila son sac sur le dos. Elle murmura du bout des lèvres un: "Lumos!" et le bout de sa baguette s'illumina.

-A trois on court. 1...2...3!

La gryffonne pria pour qu'on ne les entendent pas courir à toutes allure, et elle espéra surtout que le garde chasse ne soit pas dans les parages à ce moment là.

@Athéna Augagneur, je suis encore désolée du retard :ermm:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

26 juil. 2021, 21:50
Sous la même longueur d'onde...
Les préfètes de Gryffondor ont recompté leurs élèves au moment du souper, elles sont formelles : il manque deux filles, et ce n'est pas anodin. Elles viennent prévenir les adultes qui dinent à leur table, et Samy, prenant son rôle de garde-chasse très au sérieux, s'empresse de dire qu'il part à leur recherche dans le parc pendant qu'un de ses collègues s'occupe de les chercher dans le château. Bien que la situation soit alarmante, il lui faut rester calme et garder la tête sur les épaules - ce n'est sûrement pas aussi grave qu'il se l'imagine.

A présent alerte, Samy se dirige vers l'extérieur du château, sa baguette brandie devant les yeux, un Lumos Maxima illuminant le bout d'une lueur aveuglante. Il marche au pas de course, et commence par fouiller un endroit du parc où Maëlle et Athéna ne se trouvent définitivement pas. Il continue à les chercher et l'heure tourne de plus en plus vite. N'ayant pas été prévenu que les gamines ont été retrouvées, il s'inquiète beaucoup.

Au même moment, de l'autre côté du parc, une créature se réjouit alors que la nuit tombe. Cela fait bien longtemps qu'aucun élève ne sort plus si tard la nuit, étant donné que la direction le prohibe dans son règlement. Au fond, la bestiole le sait, les portes sont verrouillées la nuit pour éviter que des créatures comme elles ne s'attaquent aux mômes.

On a longtemps tenté de faire disparaître les Scroutts à pétard en vain, ces créatures prolifères de façon très dangereuses, sortent le soir, et sont capables de causer des ravages. C'est face à une de ces affreuses bêtes que les deux enfants risquent de tomber très bientôt.

Le Scroutt à pétard, qui aime se faire appeler Albert, s'approche en cliquetant des élèves qui ne peuvent se douter de sa présence étant donné que, grâce à sa carapace noire de homard, il se fond dans l'herbe. Et puis, quand il est à moins de deux mètres de ses cibles, il lui vient l'idée de les terrifier un peu avant de leur exploser dessus. Il cliquète et rampe en direction d'Athéna juste avant qu'elle ne se mette à courir, puis il lui pince la chaussure de toutes ses forces. Que c'est divertissant, se dit la créature. Que la fête commence !


On ne vous a jamais dit qu'il ne faut pas trainer dehors la nuit car c'est dangereux ? :roll:

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

27 juil. 2021, 00:41
Sous la même longueur d'onde...
Athéna se penchait, elle avait toujours son stylo en main et elle replaçait une mèche folle derrière son oreille avant de se mettre à courir. Elle était soudainement submergée de pensées. Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça? Elle se sentait si mal qu'elle était prête à laisser ses amis de côtés, partant seulement avec Maëlle. Athéna en était sûre, si seulement même c'était envisageable, elle aurait quitter Poudlard. Cependant, une sorcière de 12 ans ne pouvait pas faire grand chose pour s'évader de cette école, où elle se sentait d'ailleurs plus bienvenue que dans sa propre maison. Soudain, la voix de Maëlle l'a ramena à la réalité.

A trois on court. 1... 2... 3!

Juste avant de se mettre à courir aux côtés de Maëlle, Athéna sentit quelque chose lui attraper le pied. Plus que de l'attraper, cette chose la pinçait très fort et la rouquine sentait passer sa douleur. Prise de peur, de panique, de stress et de nervosité confondus, Athéna qui en oublia même pourquoi elle était dans cette forêt hurla de toutes ses forces. C'était un cri de terreur, un cri d'à l'aide. Une larme s'était échappée de son oeil mais même elle n'aurait su dire pourquoi. Le surpleins d'émotions et cette chose qui l'effrayait n'aidait pas la rouquine à se sentir mieux.

~Oh! Pardon j'ai crié! MAÉ! C'est quoi ce machin qui me croque le pied là!? Oh s'il te plaît enlève le moi ça ne me plaît pas du tout!

Athéna s'était retrouvée les fesses au sol. Elle agitait son pied tant bien que mal espérant que la bête se décroche. Rien à faire, elle ne lâchait pas prise.

~Pourquoi diable nous prévenir des dangers de la forêt interdite si c'est pour nous coller ça dans l'enceinte du château?

@Maëlle Apic@Samuel Falkner
Quelle folle école... :roll:

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

27 juil. 2021, 16:59
Sous la même longueur d'onde...
En pleine course, Maëlle entendit Athéna crier. Pas un cri de joie. Bien au contraire. Cela terrifia la rouge et or. Elle s'était arrêté en plein milieu du parc. Tout le monde pouvait la voir mais peu importait. Il fallait qu'elle retrouve Théna.

Sous le stresse, ses larmes dévalaient ses joues. Elle entendit la rouquine s'excuser d'avoir crié.

- T'excuse pas, s'il te plaît, continue à parler, dis n'importe quoi je m'en fiche mais continue à parler pour que je te retrouve !!

Maëlle sentait se nerfs lâcher. Plus jamais, plus JAMAIS! elle n'embarquerais quelqu'un dans un truc dangereux. Elle pleurait, ça ne lui faisait rien, il fallait qu'elle retrouve Théna, tout ça était de ça faute, ça lui transperçait le cœur.

La rouquine avait dit quelque chose mais elle l'entendit à peine. Elle s'éloignait.

-PARLE PLUS FORT! PRENDS TA BAGUETTE! Lance tous les sorts que tu connais sur la bête ou je ne sais pas fais quelque chose!

Maëlle, sa propre baguette entre les mains lança un "Lumos Maxima" . Elle ne savait pas s'il valait mieux se faire voir par un adulte ou pas. Non, vaut mieux pas mais tant pis, il faut retrouver Athéna. Elle pointa sa baguette dans toutes les directions sans trouver la rouquine.

-Dis moi à quoi ressemble l'endroit ou tu es! TOUT DE SUITE!

Elle avait prit un ton autoritaire sans le vouloir, il fallait faire vite. Qui sait sur qu'elle créature était tombée la rouquine. Elle éteignit sa baguette pour être le moins visible possible par n'importe quel adulte qui passerait par là. Elle décida de la rallumer quand elle aura l'endroit où se trouve Théna.
Soudain, une idée lui traversa l'esprit.

-Allume ta baguette et éteins la directement après!

Dans le noir, elle serait facilement repérable. Elle scruta les environs malgré sa vue brouillée, elle s'en voulait plus que jamais d'avoir entrainée Athéna dans cette aventure.

@Athéna Augagneur et @Samuel Falkner c'est quoi ce parc? :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

28 juil. 2021, 14:23
Sous la même longueur d'onde...
Des hurlements de terreur déchirent l'obscurité. Une fillette crie, d'horreur ou de douleur, Samy n'arrive pas vraiment à le déterminer, pendant que sa copine panique. Les bruits semblent venir de partout et le jeune apprenti ne sait plus où donner de la tête. Et puis, soudain, un flash de lumière apparaît. Sans plus réfléchir, il court dans cette direction.

Pendant ce temps-là, Albert fait mumuse et rigole intérieurement à entendre la réaction des deux gamines. Il a la sensation d'avoir le contrôle sur la situation et cela lui plaît bien. Ce qui l'enchante par contre nettement moins, c'est quand il sent que l'on essaie de s'en prendre à lui. Il en est hors de question, c'est lui qui domine ! Alors le Scroutt à pétard entre dans une colère et il rougit, rougit...

Samy observe le spectacle au loin. Il court toujours plus vite et est à bout de souffle, mais cela ne l'empêche pas de continuer à avancer. En voyant des sortilèges fuser et une tâche au sol prendre une couleur écarlate brillante, il comprend de suite ce qui va se passer.

« Reculez, vite !! Ne l'attaquez pas, allez vous-en, il va exploser ! Tirez-vous de là ! »

A vingt mètres d'Athéna et Maëlle, le jeune homme s'arrête. Il ne peut plus rien faire pour elles, s'il avance il risque d'y passer aussi. Il cherche un moyen de faire s'éloigner les filles le plus rapidement possible, alors, en dernier espoir, il point sa baguette dans leur direction et hurle : « Repulso ! »

Son sortilège fonctionne et les gamines se voient propulsées en avant plus rapidement que si elles avaient couru. Elles sont sûrement un peu sonnées vu la force du sort, mais au moins elles sont en vie. Bien sûr, il aurait pu viser le Scroutt à pétard, mais cela aurait été prendre le risque de le voir éclater plus tôt que prévu.

Au milieu du parc, une explosion retentit. Albert, dans un dernier geste, vient d'exploser et de brûler tout ce qui se trouve dans un rayon de cinq à dix mètres autour de lui. Par chance, la bestiole était encore jeune et donc pas bien grosse.

Ca vous apprendra :D

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

28 juil. 2021, 14:52
Sous la même longueur d'onde...
Athéna s'était arrêtée de gesticuler en entendant ce qu'il s'apparentait être un homme. Elle avait entendu ses avertissements mais elle craignait qu'il ne soit trop tard. La rouquine n'avait aucune idée de ce qu'était cette chose mais sa teinte jusque là noire commençait à virer rouge écarlate et cela l'effrayait.

~ Mais c'est quoi ce truc...

Athéna avait chuchoté cette phrase de peur d'alerter plus de monde. Elle avait assez hurlé pour réveiller le château entier, elle voulait maintenant limiter les dégâts. Soudain, elle se sentit propulsée en avant. Sous le choc et sonnée, elle n'avait pas compris ce qu'il venait de lui arriver. Puis elle regarda derrière elle et vit la créature exploser, mettant le feu aux environs. La rouquine ne savait pas qui était le génie qui avait lancer ce sort mais une chose est sûre, il venait de la sauver, et Maëlle aussi. En parlant de Maëlle, Athéna prit conscience que la brunette se trouvait pas loins d'elle. Elle avait le pied qui lui faisait atrocement mal et sa tête tournait cependant, dans un élan de joie elle lui sauta dessus.

~Oh Maëlle! Ça va tu n'as rien? Le sort ne t'as pas trop assommée? J'ai eu tellement peur!

La rouquine qui faisait un effort pour contenir ses pleurs se lâcha alors. Un torrent de larmes coulaient à présent sur son visage et elle n'arrivait plus à s'arrêter. Elle venait d'avoir la peur de sa vie, son pied lui faisait atrocement mal et elle en avait marre. Mais la vue de la brunette à ses côtés la rassurait tout de même.


@Maëlle Apicon a eu chaud... @Samuel Falkner fiouf merci :lol:
Dernière modification par Athéna Augagneur le 28 juil. 2021, 23:21, modifié 1 fois.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

28 juil. 2021, 23:17
Sous la même longueur d'onde...
Maëlle vit enfin où se trouvait la rouquine. Sans prendre le temps de réfléchir, elle se mit a courir dans sa direction. Elle ne savait pas quelle créature avait attrapé Théna mais peut importe, dès qu'elle fut a bonne distance, la brunette commença à lancer tous les sorts possible et inimaginables.

Soudain, comme une lueur rouge apparaissait à côté de la jeune fille quand elle entendit un adulte crier de partir et quelque chose d'autre quelle n'entendit pas dans la précipitation dans laquelle se déroulait les choses. Elle sentit ses jambes flageoler. Oh enfin... Maintenant ça devrait bien se passer... À peine eut elle le temps de se retourner qu'elle se sentir expulsé à plusieurs mètres de l'endroit où elles se trouvaient quelques secondes auparavant.

La rouge et or s'était violemment cogné la tête par terre mais rien de grave, elle se releva juste après pour tenter d'apercevoir quelque chose dans la pénombre. Soudain, la créature explosa. Maëlle eut un mouvement de recul. Heureusement qu'elles n'étaient plus là bas... Que ce serait il passé?
Théna arriva à côté d'elle.

-Non, moi ça va, et toi ? Mais j'avoue que j'ai quand même eut peur...

La rouquine fondit en larme. Les larmes de Maëlle avaient séchées, trop d'événements à assimiler d'un seul coup.

-Hey, t'inquiètes pas, ça va aller, respire, tout va bien maintenant.

Elle avait dit ça sur un ton calme et reposé, elle n'aimait pas voir des gens pleurer sous ses yeux, elle préférait largement les consoler...

@Athéna Augagneur et @Samuel Falkner

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche