Honte à Eux libre table de serpentard

April. Mais qu'est ce qui m'est passé par la tête ? Son prénom veint d'être hurlé à plusieurs reprises dans la Grande Salle et je le lui ai tout de même demandé. Je dois avoir la tête ailleurs.
Un garcon aux cheveux bruns et qui vient de Serpentard ,vu ses vêtements et l'endroit où il était assis auparavant, arrive et se met à réconforter April d'un air hésitant, comme le font les grands timide. Il s'appelle Ken. Son prénom ne me dit rien, sûrement parce qu'il est ce genre de personne qui ne parle jamais et se fond dans la masse. Il est suivit par un Poufsouffle cette fois-ci. Un poufsouffle en canne. Qui peut marcher avec une canne à un âge aussi jeune. Il doit avoir 12, peut-être 13 ans. Mais il est peut-être malade, qui sait ? En tout cas, il repart aussi vite et qu'il est arrivée, après avoir échangé quelques mots avec April. Je ne suis apparemment pas la seul à ne pas avoir apprécié les paroles du père de la Serpentard.
Je me retrouve donc assise à côté de April, ne sachant que faire à présent. Je n'avais pas vraiment faim. Je n'avais plus rien à faire à présent. Ella partit en direction de son dortoir.
*Je devrais peut-être dire quelque chose*
J'étais de nature plutôt bavarde mais aucun sujet de conversation ne me vint en tête. J'étais sûrement encore un peu endormie, la tête dans les nuages.
*bon*
Le blanc qui s'était crée devenait vraiment gênant. Et ca se voyait sûrement sur mon visage, j'étais un livre ouvert. Quand je ressens quelque chose, on le voit directement sur mon visage et, quand j'essaie de le cacher je fais une sorte de grimace étrange.

-J'aime beaucoup tes cheveux, j'en ai rarement vu d'aussi bouclés. Je peux les toucher ?

J'étais sincère, je trouvais ses cehveux vraiment magnifiques, même si j'étais satisfaite de ne pas avoir. Je me doute que cela doit demander beaucoup de travail et je préfère ne pas passer des heures à m'occuper de mes cheveux. Elle doit sûrement me prendre pour une folle mais je suis curieuse de voir la sensation du toucher de ses cheveux. Même si je ne serais pas étonnée qu'elle refuse, ce que j'aurais moi aussi fait. Et puis il fallait bien que je trouve quelque chose à dire.

-Est-ce que tu es née en Avril?

Si c'est le cas, ses parents doivent être des rigolos. Quoi que vu la lettre j'en doute. On devrait créer un club. Le club des parents indignes et débiles. Le C.D.P.I.D. Je me demande combien de membres il y aurait. Que quelques uns ? Ou peut-être que les mauvais parents sont plus fréquents que ce que l'on pourrait croire ? Qui sait, dissimuler ses émotions et sa véritable personalité peut-être facile et après tout, peut-on vraiment affirmer être sûr de connaitre nos proches, nos amis ?

@April Always @Ella Figne @Ken Earnest @Eugène Harlow Je suis vraiment désolé pour mon retard impardonnable :wry:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture