P.V. E.M. Viser dans les branches

L'adorable manège de Via est interrompu par un nouveau discours à l'encontre de l'arbre. Discours suivi d'une nouvelle boule de neige qui cette fois touche une grosse branche. Le Saule Cogneur, de son petit nom, ne semble pas mais alors pas du tout ravi. Sa réaction me donne la conviction qu'il se déracinerait pour nous atteindre s'il le pouvait... Dans un mouvement de légère frayeur je recule d'un pas et agrippe le bras d'Elizabeth. Je cherche Via du regard avant de l'interpeller et de la récupérer. L'animal sur mon épaule, je fais une proposition un peu malicieuse à la première année.

"Dernière au château est un Verracrasse !"

Sous l'adrénaline de la peur respectueuse de l'arbre qui devait être plus vieux que mon papi, je prends mes jambes à mon cou. Me retournant juste une seconde le temps de tirer la langue à Elizabeth. Juste pour la narguer un peu. Je ralentis un peu une fois que je n'entends plus le bruit de l'arbre s'agitant en tout sens. Histoire de reprendre un peu mon souffle aussi... Parce que mine de rien le parc est immense et sprinter jusqu'au château ça va pas être possible. Et encore moins avec de la neige au sol. Finalement on passe la porte du château ensemble. Pour ma part à moitié morte de rire. C'était une sacrée après midi et elle resterait pour sur dans ma mémoire comme le jour où Elizabeth et moi avons défié le Saule Cogneur !

Fin pour moi ! :cute:
Action vu avec Elizabeth

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

P.V. E.M. Viser dans les branches
Après que la boule de neige atteignit les branches de l'arbre, Iratus cligna des yeux et réfléchit un instant: c'était peut-être pas une bonne idée de viser le Saule Cogneur possédant une force si énorme qu'il pourrait réduire les deux Poufsouffle en poussière. Lily semblait avoir compris la situation, et attrapa son bras afin de déguerpir en vitesse. Et pour presser Iratus, elle lui fit une proposition qui allait sûrement l'aider à presser le pas. La Poufsouffle lui tira la langue avant de partir en direction du château, et Iratus la regarda avant de crier:
- EHHHHH ! C'EST PAS DU JEU T'ES PARTIE AVANT MOI !
Il éclata de rire avant de se lancer à sa poursuite. Une fois proche d'elle, il lui lança, toujours en train de cavaler dans la neige:
- Si t'arrive avant moi, t'es un scroutt à pétard, et si t'arrive après moi, t'es un Verracrasse !
Certes, la proposition était seulement avantageuse pour Iratus, mais il s'était mis en tête qu'il ne perdrait jamais, même s'il ne gagnait pas. Enfin de compte, les deux élèves arrivèrent hilare à l'intérieur, et Iratus garderait probablement ce souvenir en tête très longtemps. Tandis que l'air chaud lui caressa les joues, il sentit son ventre gargouillé. Il se tourna vers son amie avant de lui dire, le sourire rayonnant au lèvre:
- Dis, on peut passer par la Grande Salle ? Cette bataille m'a donné faim !

Fin également pour moiiiiiiiiii ! Merci à toi :cute:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)