Inscription
Connexion
10 août 2021, 21:52
 Tournoi  Layton VS Robbs
Le deuxième année sentit son corps devenir incontrôlable. Il n’avait pas particulièrement envie de danser là maintenant, mais ses jambes semblaient avoir décidé le contraire et commençaient à avoir la bougeotte.

Le garçon décolla son pied droit du sol pour faire un pas en avant, avant que son pied gauche ne vienne le rejoindre dans un mouvement digne d’une valse autrichienne. Ce qui était sûr, c’est que la performance devait être extrêmement hilarante du point de vue du public.

Fort heureusement, la vision de Linda en train de se moucher énergiquement l’amusa tout autant et lui fit surtout penser à autre chose qu’à battre la mesure. Outre le fait que ce devait être très énervant, il trouvait ce sort à la fois drôle et efficace.

Cet affrontement était l’occasion de s’amuser entre élèves, néanmoins il faisait avant tout partie d’une compétition où il ne fallait pas se laisser distraire trop longtemps. Non sans remords, il leva à nouveau sa baguette pour essayer de riposter à son tour.

Se déplacer en zone 7
Lancer un sort :
Diffindo [3-4-5-6]

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
11 août 2021, 13:14
 Tournoi  Layton VS Robbs
Plus que satisfaite de mon dernier lancer, je contemplai avec extase le jeune Serdaigle, dont les jambes avaient déjà commencé une nouvelle chorégraphie. Mais la réussite d'un seul sortilège ne signfiait pas forcément la victoire du duel. Il en restait encore plein à essayer. Beaucoup trop même. Tellement que je n'aurais certainement pas le temps de tous les passer en revue. Surtout que mon nez qui coulait abondemment ne me donnait pas du tout le loisir de réfléchir à ma guise. Faisant de mon mieux pour choisir le bon sort et le lancer correctement, je pensai que les déplacements de Will étaient involontaires et que, le meilleur moyen de le prendre de cours consistait en un obstacle matériel qu'il ne pourrait pas esquiver tant que ses jambes continueraient de gigoter.

Action : Lancer Flamavo
Série : [4-5-6]

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
11 août 2021, 19:30
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton :
Will Robbs :
Image
Cobra ¤ 2PF
Cible : Layton
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Layton
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 4)
Cible : Robbs

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
11 août 2021, 20:30
 Tournoi  Layton VS Robbs
Décidément, cette passion dévorante pour la danse ne semblait pas vouloir quitter le Serdaigle et celui-ci entama une petite série d’entrechats parfaitement réalisés devant une foule qui était, certes bien présente, mais pas forcément en délire devant ses prouesses artistiques.
Il aurait encore préféré être en tutu, il aurait pu au moins s’attirer la ferveur de son public en étant plus à l'aise dans ses mouvements.

Mais peu importait, Will constata tout de même que son sort avait lamentablement échoué et il rejeta évidemment la faute au Tarentallegra auquel il était soumis. Ça ne pouvait être autre chose.

Il lui fallait donc recommencer, juste pour vérifier son hypothèse. Il serra un peu plus sa baguette afin qu’elle ne lui échappe pas des mains et, sans réellement comprendre comment il s’était retrouvé à faire le grand écart, il lança un nouveau sortilège en direction de son adversaire.

Se déplacer en zone 8
Lancer un sort :
Expelliarmus [3-4-5-6]

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
12 août 2021, 18:19
 Tournoi  Layton VS Robbs
Et encore un sort d'échoué, un ! En même temps, entre ce cobra enragé et la morve qui dégoulinait de mon nez, à quoi m'attendais-je ? Je commençais à me sentir frustrée et, malheureusement, la fatigue commençait à pointer. Si je ne reprenais pas la situation en main dans les secondes à venir, j'étais bien partie pour descendre de l'estrade dès le premier duel du tournoi.

Au moins, Will qui dançait toujours parvenait à me remonter légèrement le moral et les rouages de mon cerveau malmené se remirent à tourner à plein régime. Le Serdaigle jouait admirablement bien, il fallait bien l'admettre. Ma seule chance de sortir victorieuse de ce duel était de m'inspirer de son jeu pour faire encore mieux que lui. Et lui faire sentir la pression et les morsures de ce stupide serpent se hissait au premier rang de mes priorités.

Action : Lancer Serpensortia
Série : [AUTO]
Zone 8

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
16 août 2021, 20:18
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton : P
Will Robbs :
Image
Cobra ¤ 1PF
Cible : Layton
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Layton

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
16 août 2021, 21:00
 Tournoi  Layton VS Robbs
Faire apparaître un autre serpent ?
Will ne s’attendait pas à une telle réaction de la gryffonne. À vrai dire, c’était même bien joué et il ne l’avait, surtout, pas planifié.
Fort heureusement, son sort échoua tandis qu’il poussait un soupir de soulagement. Non pas qu’il n’aimait pas ces petites bêtes rampantes, au contraire même, mais se retrouver face à un cobra pro-Godric ne l’enchantait pas des masses.
Et puis, le sien était bien là, tout seul. Il ne tenait vraiment pas à ce qu’un autre reptile ne vienne lui voler la vedette.

Mais trêve de rêveries, le duel continuait et il lui fallait de nouveau passer à l’action. Linda semblait plutôt en mauvaise posture, ce qui ne manqua pas de laisser un petit air désolé sur le visage du jeune Serdaigle, tandis qu’il levait à nouveau sa baguette. Attaquer un adversaire sans défense, ce n’était pas ce qu’il préférait. Mais en vérité, ça faisait aussi partie du jeu.

Lancer un sort :
Limacius Eructo [1-2-3-4]

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
17 août 2021, 19:32
 Tournoi  Layton VS Robbs
Zut, encore raté. Décidement, le sort s´acharnait contre moi. Will réussissait presque tous ses sortilèges alors que je ne faisai que me rater. Je devais à chaque fois m´y prendre à deux fois pour que ma baguette daigne me répondre. Baguette qui, d´ailleurs, n´était plus entre mes mains. Un Expelliarmus naturellement réussi et mon adversaire m´en avait privée. À croire que Will se battait en duel tous les jours.

Lassée de mes échecs répétés, je décidai alors de me fier au seul maléfice que j´avais déjà eu l´occasion de tester et qui, heureusement, m´avait alors hautement satisfaite. Tarantallegra, en faisant danser le garçon, ne l´avait pas seulement touché, fatigué et ridiculisé devant un public non négligeable, mais il m´avait aussi permit de rire et de m´amuser. Je ne doute pas que ce fut l´objectif principal d´un tel tournoi, mais le poids de deux gryffondors déjà disqualifiés qui pesait sur mes épaules et tous les maléfice qui s´enchaînaient sur ma personne me l´avait fait complètement oublié.

Action 1 : Ramasser la baguette. ( -1 PF )
Action 2 : Lancer Tarentallegra
Série : [4-5-6]

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
18 août 2021, 19:32
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton :
Will Robbs :
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Layton
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 7)
Cible : Layton

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
18 août 2021, 21:01
 Tournoi  Layton VS Robbs
La baguette de la rouge et or vola dans les airs, sous le regard amusé de Will. Ce n’était pas tant de savoir la jeune fille privée d’un bien aussi précieux qui le faisait sourire autant, mais plutôt de voir le petit morceau de bois devenir aussi filant qu’une anguille. La scène était assez drôle et il accompagna du regard la baguette, qui atterrit à quelques mètres d’elle.

Néanmoins, il se considérait chanceux sur ce coup là, n’étant pas particulièrement doué d’habitude lorsqu’il s’agissait de désarmer un adversaire. Enfin, lors des entraînements en classe de Sortilèges du moins.
De toute évidence, l’adrénaline, qui coulait à flot dans ses veines, lui permettait de se surpasser et de s’appliquer lors de ses lancers.

Mais une nouvelle fois, Will se fit surprendre par la lionne, qui avait ramassé sa baguette à la vitesse de l’éclair et, tout de suite, avait enchaîné avec un Tarentallegra à son encontre. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle savait se battre quoiqu’il arrive.

Ne rien faire.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵