Inscription
Connexion
04 sept. 2021, 15:54
 Tournoi  Carter VS Holland
Pfff... voilà ce qu’on appelait un coup de glaive dans l’eau, un coup de baguette dans le vide... un tour pour rien ! Aucun de nos sorts n’avait marché mais on s’était quand même fatigué à les lancer. Mon cobra faisait bien son travail et de mon côté j’avais eu besoin de me moucher à cause de ce maudit rhume magique. En plus le blond me lançait désormais un sort bien dégueu... Crache-limace, beurk. Juste beurk. J’espère qu’il va bien se louper sur celui-là. Enfin je vais quand même devoir répliquer un peu à ce rythme là on va pas aller bien loin, il serait temps de faire plus de dégâts que ça ! J’ai une petite idée de quoi tenter...
Action : lancer Amplificatum
Cible : invocation de cobra (Serpensortia)
Série : [AUTO]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
06 sept. 2021, 12:18
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Lily-Rose Holland : [AUTO]
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
06 sept. 2021, 23:27
 Tournoi  Carter VS Holland
Le sort immonde du blond m'avait touché, la simple idée de devoir régurgiter des limaces me retournais déjà l'estomac... J'étais en revanche satisfaite de la tournure de mon sort, le serpent reprenait de la vigueur. En revanche ce que je n'avais pas prévu c'était que ce geste vexerait mon adversaire... En même temps j'usais du symbole de sa maison contre lui, il avait de quoi. Je me demande comment je réagirai si on lançait un blaireau pour m'attaquer ? En tout cas il avait décidé de me rendre la pareille, j'allais devoir être un peu plus rusée pour la suite je sens... De plus il me fallait impérativement taper un peu plus fort ! Et puisqu'il retournait mes sorts, j'allais rendre un des siens.

"En voilà un joli serpent, j'espère qu'il mord plus que toi !"

Oui je faisais de la provoc' ça ne me ressemble pas plus que ça mais le fait qu'il me croit capable de flancher devant un serpent me tapait sur le système.
Action : Lancer Mucus ad Nauseam
Cible : Brett Carter
Série : [4-5-6]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
07 sept. 2021, 00:06
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter : [AUTO]
Lily-Rose Holland :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
07 sept. 2021, 00:19
 Tournoi  Carter VS Holland
Eh bien c’était un échec et en plus mon serpent avait disparu… il me fallait donc un nouveau plan. Ça tombe bien j’ai une petite idée de ce que je pourrais faire. Je pointe ma baguette sur ma personne ignorant la douleur de la morsure infligée un peu plus tôt. Je suis sure de moi et me lance donc rapidement dans une nouvelle incantation qui je l’espère, m’aidera au moins un peu. Il allait en revanche falloir me rapprocher pour que ça marche vraiment. Je commence donc par me diriger plus près de mon adversaire. Je lance ensuite le sort choisi, encore un avec des animaux, il faut dire que je les aime…

Action 1 : se déplacer en 5
Action 2 : lancer Mephitis
Cible : zone 3
Série : [AUTO]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
09 sept. 2021, 13:52
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter : [AUTO]
Lily-Rose Holland : [AUTO]
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
09 sept. 2021, 14:07
 Tournoi  Carter VS Holland
Je commençais à sentir la fatigue qui faisait son bout de chemin jusqu'à moi. Le trajet et l'invocation était taxant. Je ne pouvais pas en revanche trop m'attarder, j'avais bien remarquer que mon adversaire se protégeait de ma jolie moufette. Ce n'était pas dans mes plans ça... J'avais cependant une idée de quoi faire pour le fatiguer un peu plus. Après tout y a pas de raison que je soit la seule à me fatiguer dans cette histoire.

Je ressert ma baguette et mes dents, avant d'attaquer à nouveau. En espérant, mesquinement peut-être, qu'il souffre de mon sort. Concentrée, agacée et un brin fatiguée, j'ai envie de mettre fin à tout ça le plus vite possible...
Action : Lancer Diffindo
Cible : Brett Carter
Série : [1-2-3-4]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
12 sept. 2021, 15:07
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter :
Lily-Rose Holland :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
17 sept. 2021, 18:15
 Tournoi  Carter VS Holland
Mon sortilège fit mouche à ma grande joie ! Joie de bien courte durée car mon adversaire rétorquait à l'aide du même sortilège et celui-ci fonçait droit sur mon visage... C'était fourbe mais juste que de me retourner le coup immédiatement. Je n'avais que peu de temps pour décider de ce que je faisais en réaction. D'autant que je commençais à fatiguer un peu quand même. Le blond lui semblait plus en forme et en plus on dirait que ma sublime moufette ne l'affecte pas... C'est un problème dont il faudra que je m'occupe... Mais je ne vais pas pouvoir le faire si je suis distraite en permanence par des coupures... Ma décision est prise, je tente le tout pour le tout et bouge de là !
Action : Esquiver
Série : [4-5-6]
Vraiment navrée de ce retard monstrueux, le duel m'était sortit de la tête :wry:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
20 sept. 2021, 23:37
 Tournoi  Carter VS Holland
~ Lancés de dés ~

Brett Carter : //
Lily-Rose Holland :
Image
Récapitulatif des fautes :
Reducio
- 1 faute absence pour Holland.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »