Et pourquoi pas Gingembre ? PV

J'étais contente que ma blague sur le Paprika n'est pas aggravée la situation. Mais je ne me voyais pas pour autant me lancer dans une longue discussion avec la jeune Serdaigle. Je me promis intérieurement de ne plus jamais entamer une quelconque expertise autour d'un prénom et ce même si il sonnait comme un met chocolaté ou une destination touristique. À présent il était préférable que je m'en aille réviser plus loin. Je lui adressais un dernier sourire pour lui montrer que je ne lui en voulais pas. Au fond, ce n'était pas la période pour perturber les gens.

Je retrouvais très vite mon rebord de muret, là où j'avais bien sagement abandonné mes livres et mes fiches de révision. Je m'assis en m'efforçant à me concentrer à la tâche complexe de comprendre ce que j'avais commencé à écrire. Mais mes pensées ne cessaient de me ramener à Canelle. Peut-être était-ce dû à cette plume que je tenais ? Ou encore au fait qu'il suffisait de lever la tête pour noter la présence de la Serdaigle ? Mais dans tout les cas, de nombreux doutes avaient décidés de me ronger de l'intérieur : Peut-être au fond n'étais-je qu'un vrai boulet qui aurait dû comprendre qu'elle avait besoin d'air ? Elle n'avait peut-être pas agit si capricieusement que ça après tout ? Une chose était sûre : je n'allais certainement plus la déranger jusqu'à a minima la fin de l'année. On verrait bien ensuite, en période de non stress, l'évolution que prendrait nos échanges, en espérant ne pas avoir creusé un fossé de profondeur abyssal entre nous par ma simple maladresse.

Toutes mes excuses pour ce plus que long délai. C'est un dernier post pour moi aussi. Merci pour le RP !

Mots en gras pour la CdC.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées