Inscription
Connexion

22 oct. 2022, 07:59
Préparation d'anniversaire
Roselys proposa comme autre moyen le transplanage. Ava hocha la tête, l'idée tenait parfaitement la route.

Mes parents savent transplaner, je pourrai leur demander, si vous voulez.

Ces moyens de transport avaient l'air d'être nouveaux pour Victor. Il proposa de se rendre lui-même chez la brune pour utiliser la poudre de cheminette pour aller directement chez Christina, pour éviter de surprendre ses parents. Il ajouta que cela lui prendrait deux heures de trajet s'il prenait le train. La châtaine réfléchit à une autre solution un peu moins chronophage, histoire de ne pas trop faire perdre du temps à Victor. La petite se souvint du petit flacon de poudre de cheminette qu'elle avait emporté avec elle, juste au cas où.

Je dois avoir une dose de poudre dans ma valise si tu veux Victor. De quoi faire un aller-retour. Ce sera beaucoup plus rapide que le train et je t'expliquerai comment l'utiliser pour que tu puisses l'expliquer à tes parents.

Elle devait se trouver dans un compartiment de sa valise, le bouchon bien refermé pour que le contenu ne se renverse pas.

Bon, si on récapitule : on peut utiliser soit le transplanage soit la poudre de cheminette. Si on prend la deuxième option, je pourrais donner à Victor – s'il est d'accord – un peu de poudre pour qu'il puisse le ramener chez lui et l'expliquer tranquillement à ses parents. On a une réserve de poudre chez nous, donc ça devrait pas poser de problème de mon côté.

254 mots
Mes plus sincères excuses pour ce terrible retard :nerves:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète