Tribunes Nord (14h)
J'étais excitée. Une course de balais. J'étais persuadée que cet instant allait être incroyable et je ne voulais rater ça pour rien au monde. Surtout que des Poufsouffle y participaient et je comptais bien les encourager comme il se doit. Dès que j'ai appris que les tribunes commençaient déjà à accueillir les supporters, je me suis précipitée afin d'avoir la meilleure place possible. Et quelle ne fut pas ma surprise, en cherchant une place, lorsque j'ai pu voir trois de mes connaissances côte à côte. Souriante, je me suis dirigée automatiquement vers elles, persuadée que l'on allait passer un bon moment toutes ensembles.
- Coucou les filles, je peux me joindre à vous ?
J'étais contente de pouvoir assister à cette première course de balais en leur compagnie. Il y avait Thaïs, ma colocataire que j'avais appris à connaître depuis le début de l'année scolaire et puis Alexie, une première année avec qui je partage une grande passion. Elles faisaient parties de mon cercle d'amis au sein des Poufsouffle, je les appréciais beaucoup. Et puis, pour finir il y avait cette Serdaigle, Noémie, que j'avais rencontré avant les vacances de Noël et avec qui j'avais apprécié discuté. J'étais ravie de la recroiser.
@Thaïs South, @Alexie McLeod,@Noémie Claire-Cornwell je vous rejoins !
- Coucou les filles, je peux me joindre à vous ?
J'étais contente de pouvoir assister à cette première course de balais en leur compagnie. Il y avait Thaïs, ma colocataire que j'avais appris à connaître depuis le début de l'année scolaire et puis Alexie, une première année avec qui je partage une grande passion. Elles faisaient parties de mon cercle d'amis au sein des Poufsouffle, je les appréciais beaucoup. Et puis, pour finir il y avait cette Serdaigle, Noémie, que j'avais rencontré avant les vacances de Noël et avec qui j'avais apprécié discuté. J'étais ravie de la recroiser.
@Thaïs South, @Alexie McLeod,@Noémie Claire-Cornwell je vous rejoins !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Tribunes Nord (14h)
Lui parlant d'une certaine Megan, Oxy montra une fille, l'air plutôt âgée, et qui paraissait effectivement assez grande. Kenyo en était sûr, elle devait lui mettre au moins une tête. Comme le rouge n'avait pas vraiment de champion sur cette course, et que Megan paraissait en difficulté au démarrage, il décida de la soutenir de tout son petit coeur.
-Alors je vais la soutenir avec toi. Puis, prenant son souffle, le rouge cria de toute ses forces. Allez Megan, tu vas y arriver !
Puis Oxy évoqua l'effort à produire pour la course à balai, expliquant à Kenyo le fait que les sorciers n'auraient pas froid. Le rouge trouva cela très intéressant, le faisant d'ailleurs remarquer à sa camarade de banc.
-Ah oui, t'as sûrement raison! Mais Megan elle risque pas d'avoir plus froid comme elle est plus grande? Elle sera encore plus dans le vent froid, non?
-Alors je vais la soutenir avec toi. Puis, prenant son souffle, le rouge cria de toute ses forces. Allez Megan, tu vas y arriver !
Puis Oxy évoqua l'effort à produire pour la course à balai, expliquant à Kenyo le fait que les sorciers n'auraient pas froid. Le rouge trouva cela très intéressant, le faisant d'ailleurs remarquer à sa camarade de banc.
-Ah oui, t'as sûrement raison! Mais Megan elle risque pas d'avoir plus froid comme elle est plus grande? Elle sera encore plus dans le vent froid, non?
@Oxy Wright
Tribunes Nord (14h)
Kenyo était un super gryffon, il encourageait sincèrement Megan alors même qu'il ne la connaissait pas. Oxy le regarda en souriant, avec eux deux, elle allait forcément y arriver !
Est-ce que la Poufsouffle aurait plus froid vu qu'elle était plus grande ? Bonne question. La rouge et or ne s'était jamais posé la question. Elle penserait peut être à lui demander à l'occasion.
"Aucune idée. Tu penses qu'elle a une plus grande prise au vent c'est ça ?"
Par contre, à voir ses difficultés ça semblait l'handicaper dans son avancée. Ou un soucis de balai ? Avait-elle bien compris le principe de la course ? Elle faisait d'étranges acrobaties qui ne l'aidaient pas vraiment. Et voilà qu'elle s'arrêtait maintenant !
"Megan !!! En avant ! Par là !!!!" hurla-t-elle en lui indiquant la direction que le reste des coureurs avaient prise.
Est-ce que la Poufsouffle aurait plus froid vu qu'elle était plus grande ? Bonne question. La rouge et or ne s'était jamais posé la question. Elle penserait peut être à lui demander à l'occasion.
"Aucune idée. Tu penses qu'elle a une plus grande prise au vent c'est ça ?"
Par contre, à voir ses difficultés ça semblait l'handicaper dans son avancée. Ou un soucis de balai ? Avait-elle bien compris le principe de la course ? Elle faisait d'étranges acrobaties qui ne l'aidaient pas vraiment. Et voilà qu'elle s'arrêtait maintenant !
"Megan !!! En avant ! Par là !!!!" hurla-t-elle en lui indiquant la direction que le reste des coureurs avaient prise.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Tribunes Nord (14h)
Ce matin là, Ennis avait voulu travailler. Elle avait été plus ou moins retardé par une discussion autour du quotidien sorcier le plus populaire de Grande Bretagne mais avait néanmoins réussit à avancer. Un peu. Sa production d'histoire de la magie était loin d'être terminée. Mais à deux heures de la course qu'elle allait disputer, après deux mois d'arrêt total du sport, elle stressait. Elle n'était pas monté dans les tribunes et s'était assise sur un rondin de bois en bas de la structure, adossée à cette dernière. Balai à ses pieds, elle regardait la course d'un œil absent. Elle ne savait même pas qui était devant. Elle savait juste que Megan était dans les participants, mais pas où elle se situait dans la masse des six élèves. Elle tentait de réprimer son inquiétude. Et si son épaule lâchait encore?
Je vous laisse venir, Ennis n'est pas dans les tribunes mais à leur pied, assise sur un rondin de bois, adossée à la structure. Son balai à ses pieds.
Je vous laisse venir, Ennis n'est pas dans les tribunes mais à leur pied, assise sur un rondin de bois, adossée à la structure. Son balai à ses pieds.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Tribunes Nord (14h)
Voyant Oxy lui sourire, Kenyo activa lui aussi ses zygomatiques. Il fournit alors à sa préfète son plus beau sourire, d'une oreille à l'autre. Comme d'habitude, il était franc et sincère. Trop jeune pour avoir un sourire ravageur, trop vieux pour que celui-ci soit innocent, le rouge se convenir parfaitement de son sourire.
Le gryffon vit celle qu'il identifiait maintenant comme Poufsouffle faire d'étranges acrobaties dans l'air, accompagnée des cris de quasi-désespoir d'Oxy. *C'est normal, c'est une Poufsouffle, elle a peut-être pas compris qu'il fallait gagner.* Alors qu'il s'apprêtait à faire la remarque à sa compagnonne de banc, le rouge se retint par un tact que l'on ne lui connaissait pas. Plutôt, il préféra s'interroger sur les mots compliqués qu'utilisait Oxy.
-Ça veut dire quoi prise au vent? Et t'inquiètes pas, je suis sûr qu'elle va retourner la situation ! L'avantage d'être grande c'est que c'est comme la grand voile sur les bateaux; plus elle est immense plus t'avances vite!
Le gryffon vit celle qu'il identifiait maintenant comme Poufsouffle faire d'étranges acrobaties dans l'air, accompagnée des cris de quasi-désespoir d'Oxy. *C'est normal, c'est une Poufsouffle, elle a peut-être pas compris qu'il fallait gagner.* Alors qu'il s'apprêtait à faire la remarque à sa compagnonne de banc, le rouge se retint par un tact que l'on ne lui connaissait pas. Plutôt, il préféra s'interroger sur les mots compliqués qu'utilisait Oxy.
-Ça veut dire quoi prise au vent? Et t'inquiètes pas, je suis sûr qu'elle va retourner la situation ! L'avantage d'être grande c'est que c'est comme la grand voile sur les bateaux; plus elle est immense plus t'avances vite!
@Oxy Wright
Tribunes Nord (14h)
Thaïs lui posa quelques questions, Noémie allait répondre, mais une première année, connue de la Serdaigle fit son apparition.
"Bonjour Mary, bien sur!"
Ce fut en cet instant que la bleue et bronze remarqua qu'elle était entourée de Poufsouffle. Elle ne savait trop comment réagir à ce fait, et préféra ne pas en tirer de conclusions particulières. Elle se tourna de nouveau vers Thaïs et lui répondit enfin:
" Je ne soutiens personne vraiment en particulier, et toi?"
Elle se pencha pour regarder plus en détails la course, elle fut fière de voir que James, joueur de sa maison était en tête. Malheureusement, Erza le suivait de près, qu'est ce qu'elle aimerait la voir se prendre une branche sur la tête. Enfin, Noémie ne voulait pas que la vipère se blesse, mais plus une petite humiliation.
"Bonjour Mary, bien sur!"
Ce fut en cet instant que la bleue et bronze remarqua qu'elle était entourée de Poufsouffle. Elle ne savait trop comment réagir à ce fait, et préféra ne pas en tirer de conclusions particulières. Elle se tourna de nouveau vers Thaïs et lui répondit enfin:
" Je ne soutiens personne vraiment en particulier, et toi?"
Elle se pencha pour regarder plus en détails la course, elle fut fière de voir que James, joueur de sa maison était en tête. Malheureusement, Erza le suivait de près, qu'est ce qu'elle aimerait la voir se prendre une branche sur la tête. Enfin, Noémie ne voulait pas que la vipère se blesse, mais plus une petite humiliation.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Tribunes Nord (14h)
Mary vient d'arriver durant son questionnement à sa camarade de deuxième année.
"-Salut Mary, c'est cool que tu sois venu. "
Noémie répondit à Thaïs quelle n'encourageait personne en particulier.
-"Oh ben j'aimerai bien voir un jaune sur le podium, on ne va pas se mentir ! C'est la première course que je viens voir, et toi ? "
La course commençait sur les chapeaux de roue. Un bleu était à la tête de la course. Thaïs prit ses jumelles pour mieux voir. Les jaunes avait du mal à démarrer. Megan fermait la course. Thaïs se leva en frappant dans ses mains pour encourager Megan et Kate.
-" Allez Megan, allez Kate !"
@Megan Arrington @Kate hunter @Mary Bain @noémie Claire-Cornwell
"-Salut Mary, c'est cool que tu sois venu. "
Noémie répondit à Thaïs quelle n'encourageait personne en particulier.
-"Oh ben j'aimerai bien voir un jaune sur le podium, on ne va pas se mentir ! C'est la première course que je viens voir, et toi ? "
La course commençait sur les chapeaux de roue. Un bleu était à la tête de la course. Thaïs prit ses jumelles pour mieux voir. Les jaunes avait du mal à démarrer. Megan fermait la course. Thaïs se leva en frappant dans ses mains pour encourager Megan et Kate.
-" Allez Megan, allez Kate !"
@Megan Arrington @Kate hunter @Mary Bain @noémie Claire-Cornwell
Tribunes Nord (14h)
Les filles acceptèrent facilement et rapidement ma place à leurs côtés et je souriais. Je ne tarde donc pas plus avant de m'installer. Une fois assise, j'écoutais les échanges entre Noémie et Thaïs avant de me grandir un peu pour pouvoir voir au loin ce qu'il se passe. J'étais bien entendu là pour encourager les membres de ma maison, n'ayant que peu de connaissances au sein des autres maisons de Poudlard.
J'ai, cependant, eu une question en tête un peu soudainement. Je me suis donc tournée vers Thaïs et Noémie qui étaient plus âgée que moi et donc sûrement plus au courant.
- Dites, les filles... On peut commencer à participer aux courses à partir de quelle année ?
Je ne savais pas si elles-mêmes connaissaient les règles d'admission mais il y avait toujours plus de chances qu'elles en savent plus que moi.
@Noémie Claire-Cornwell et @Thaïs South
J'ai, cependant, eu une question en tête un peu soudainement. Je me suis donc tournée vers Thaïs et Noémie qui étaient plus âgée que moi et donc sûrement plus au courant.
- Dites, les filles... On peut commencer à participer aux courses à partir de quelle année ?
Je ne savais pas si elles-mêmes connaissaient les règles d'admission mais il y avait toujours plus de chances qu'elles en savent plus que moi.
@Noémie Claire-Cornwell et @Thaïs South
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Tribunes Nord (14h)
Les deux Poufsouffles firent un peu de patriotisme de maisons. Noémie resta silencieuse pendant cet instant, ne se sentant pas vraiment de débarouler dans cette conversation pour faire du zèle pour Serdaigle, dans une situation où elle était entouré de jaunes. Au lieu de quoi, elle se concentra sur la course qui se produisait sous ses yeux, c'était différent du Quidditch, mais il fallait l'admettre que les règles semblaient plus simples à appréhender. Elle ne pouvait s'imaginer commenter ça, déjà que parfois le Quidditch allait trop vite mais alors là.... Elle n'aurait même pas le temps de décrire une action que les joueurs seraient dix mètres plus loin dans une toute autre configuration.
Elle fut interrompue dans ses considérations par une question de Mary, la tête brune se tourna vers la première année:
"J'ai vu aucune restriction sur l'âge, du moins pas que je sache." dit-elle en haussant les épaules, puis elle regarda en direction de Thaïs, peut-être en savait-elle plus qu'elle?
@Mary Bain et @Thaïs South
Elle fut interrompue dans ses considérations par une question de Mary, la tête brune se tourna vers la première année:
"J'ai vu aucune restriction sur l'âge, du moins pas que je sache." dit-elle en haussant les épaules, puis elle regarda en direction de Thaïs, peut-être en savait-elle plus qu'elle?
@Mary Bain et @Thaïs South
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Tribunes Nord (14h)
Attention
Des nouvelles courses débutent demain.
Il vous reste 24h pour clore vos rps de janvier.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.