Une Introvertie et une Extravertie
Kim était impatiente de voir tes croquis, elle aimais bien admirer les œuvres des autres, surtout que parfois ça aide de voir la visualisations de chacun. Le dessin lui permettait de s'évader ailleurs. Dessiner lui apportait beaucoup de réconfort surtout quand elle pense à ses proches qui sont loin d'ici. Tu la regarda avant de lui répondre:
Moi mes dessins ne se font qu'a partir de couleur ou si ils ne le sont pas ils finiront colorié je n'aime pas quand c'est terne même si j'avoue que le noir et blanc à son charme je ne supporte pas qu'il n'y ai pas de couleur! Moi ce qui me permet de m'évader ce sont les livres moldu mais les livres! Evidemment mes parents ou plutôt ne sont pas au courant que je lis des livres moldu qu'elle honte ça serait pour ces bourges de Sly je dirais la mort non mais leur seule descendante qui lit des livres de moldu! tu laissas échapper un rire en levant les yeux au ciel. C'est sur que nous n'avons pas tous la même visualisation du monde qui nous entoure! Mais tu as raison c'est toujours intéressant de voir différente vision!
Tu souris en te calant encore plus contre l'arbre et en te demandant de quoi cette année allait être faite. En tout cas tu connais déjà Poudlard donc c'est encore mieux!
@Kimberly Lee
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
Une Introvertie et une Extravertie
Elle lui dit que elle ses dessins étaient toujours colorés car elle n'aimait pas les couleurs terre même si elle aimait bien le noir et blanc elle ne supportait pas qu'il n'y ait pas de couleur.
Elle aimait lire des livres moldus mais ses parents n'aimaient sans doute pas cela.
Moi la plupart du temps tous mes croquis sont en noir et blanc j'essaye toujours de les colorer par la suite mais ce n'est pas toujours le cas le noir et blanc ne me dérange pas trop.
Moi aussi jolie des livres moldus j'aime plutôt mes parents ça ne les dérange pas le moins du monde du moment que je lis et que je m'intéresse à quelque chose cela ne les ennuie guère.
Oui c'est toujours intéressant et captivant de voir les choses différemment en tout cas c'est ce que moi je penses.
Elle aimait bien parler de dessin avec différents camarades bien que Arya soit de la maison Serpentard tout comme elle cela changer un peu et c'était plutôt une bonne chose.
L'heure était passé beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait cru mais il était temps pour elle de retourner au château elle avait encore quelque chose à terminer pour un cours dont elle ne sera plus les plus la matière mais qui était sans doute importante car il était pour demain ou après-demain après tout elle ne se rappelait plus. Mais cela était sans importance.
Je vais devoir te laisser j'ai complètement oublié que j'avais un cours à terminer encore je n'en ai pas vraiment envie mais j'y suis pourtant obligé on se recroisera sûrement dans les immenses couloirs château à bientôt Arya . C'était cool te faire ta connaissance.
Fin du Rp . Merci Arya
Elle aimait lire des livres moldus mais ses parents n'aimaient sans doute pas cela.
Moi la plupart du temps tous mes croquis sont en noir et blanc j'essaye toujours de les colorer par la suite mais ce n'est pas toujours le cas le noir et blanc ne me dérange pas trop.
Moi aussi jolie des livres moldus j'aime plutôt mes parents ça ne les dérange pas le moins du monde du moment que je lis et que je m'intéresse à quelque chose cela ne les ennuie guère.
Oui c'est toujours intéressant et captivant de voir les choses différemment en tout cas c'est ce que moi je penses.
Elle aimait bien parler de dessin avec différents camarades bien que Arya soit de la maison Serpentard tout comme elle cela changer un peu et c'était plutôt une bonne chose.
L'heure était passé beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait cru mais il était temps pour elle de retourner au château elle avait encore quelque chose à terminer pour un cours dont elle ne sera plus les plus la matière mais qui était sans doute importante car il était pour demain ou après-demain après tout elle ne se rappelait plus. Mais cela était sans importance.
Je vais devoir te laisser j'ai complètement oublié que j'avais un cours à terminer encore je n'en ai pas vraiment envie mais j'y suis pourtant obligé on se recroisera sûrement dans les immenses couloirs château à bientôt Arya . C'était cool te faire ta connaissance.
Fin du Rp . Merci Arya
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet