Inscription
Connexion
15 janv. 2022, 23:21
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Décidément, Jeffrey était lui aussi très doué à ce jeu de bille. Il venait de percuter sa propre bille comme un chef !
Je n'en revenait pas. Moi qui avait si vite creusé l'écart ! Mais pour mon plus grand plaisir, j'ai trouvé une bavboule par terre ! Et le règlement ne m'interdit pas de la garder, donc j'ai peut-être une autre manière de creuser l'écart entre lui et moi


- Toi aussi tu maîtrises bien le jeu on dirait !

Le score se resserrait suite au lancé de Jeff. Il n'y avait désormais plus que trois points d'écart ! Je me devait de continuer de creuser le score.
Je prit l'une de mes bavboules classiques avant d'examiner avec attention le plateau. Puis avec douceur je lançait ma bavboule sur le plateau.
Lancer une bavboule classique en F6

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
16 janv. 2022, 09:49
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Jeffrey Hunter

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
17 janv. 2022, 02:40
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Jeffrey sourit au compliment que Gia lui avait fait en retour. Mais clairement ils ne jouaient pas dans la même cours. Enfin si, de manière purement littérale. Mais métaphoriquement l'anglais ne pouvait que constater la différence de niveau entre eux deux. La Serpenard faisait ce qu'elle voulait de ses bavboules de manière impressionnante. Et en plus elle venait de trouver une sphère supplémentaire, histoire doucher les derniers espoirs qu'il pouvait avoir.

« Bravo. C'est incroyable, t'es trop forte pour moi clairement. » constata le Poufsouffle.

Abandonner n'était pas dans sa nature mais en même temps il pouvait miser tous ses gallions à Gringotts sur l'issue de la partie. Contrairement à ce que disait la Serpentard il ne maîtrisait pas le jeu aussi bien qu'elle. L'anglais prit une bavboule normale et la lança. Il était obligé de jouer contre nature pour tenter quelque chose mais ne se berçait plus d'illusion sur l'issue de la partie.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case F4
17 janv. 2022, 09:05
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Gianna Evans

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
17 janv. 2022, 12:03
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Décidément Jeffrey cachait bien son jeu. J'avais neuf points d'avance au score, mais après le lancé de Jeff, nous étions désormais à égalité.
Je ne compte pas me laisser faire. Il vient peut-être de nous remettre sur le même pied d'égalité, mais j'ai tout de même une bavboule de plus que lui.
Bon, il ne fait pas non plus que je prenne trop la confiance parce que le karma pourrait se retourner contre moi.


- Je suis pas trop forte pour toi, n'importen quoi dis-je en rigolant.
Tu viens de basculer le jeu, bravo !

Je prît ma dernière bavboule classique entre mes doigts. Et avec le maximum de douceur, je la lança sur le plateau, toujours en espérant qu'elle aille à l'endroit souhaité.
Lancer une bavboule classique en D6

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
17 janv. 2022, 12:45
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Jeffrey Hunter

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
17 janv. 2022, 16:27
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Jeffrey était soulagé de voir sa tentative porter ses fruits. Elle lui permettait de ne pas accuser un retard irrémédiable si proche de la fin de la partie mais la Serpentard menait encore et possédait sa bavboule bonus. Il avait beau tourner les calculs dans tous les sens, il ne donnait pas cher de sa peau. Mais il allait la vendre chèrement pour offrir la meilleure opposition possible.

La garçon piocha dans son sac et en sortit une bavboule spéciale. Il s'agissait là d'un des derniers atouts qu'il pouvait jouer. Le problème c'est que Gia pouvait riposter équitablement. Sans bonus bienvenue pour contrebalancer la sphère supplémentaire obtenue par la petite blonde, l'anglais ne pourrait pas refaire son retard à moins de procéder encore à un jeu de massacre. Il allait tenter de le faire pour ne rien regretter à l'issue de cette belle confrontation.
Jeffrey utilise une Bavboule hyperactive et vise la case C6
18 janv. 2022, 09:49
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Gianna Evans

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
18 janv. 2022, 16:50
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Jeffrey était vraiment très fort à ce jeu sorcier. Je ne me sentait plus aussi confiante qu'en début de partie. Désormais, c'était Jeff qui menait la danse avec trois petits points de plus que moi. Certes c'éyait rattrapable, mais il ne me fallait pas faire un seul faux pas !
Il ne me restait que mes deux bavboules spéciales. Une malicieuse et une hyperactive. Il fallait que je réfléchisse à tête reposée à ma prochaine action.
Je saisit ma bavboule malicieuse avant d'examiner le plateaj avec une attention énorme. Puis avec délicatesse, je mis juse la force nécessaire pour que ma bavboule est toutes les chances d'aller à l'endroit souhaité.
"S'il te plaît, s'il te plait, s'il te plaît" priait-je mentalement.
Lancer une bavboule malicieuse en E6

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
18 janv. 2022, 19:34
 Tournoi  Partie Bavboules Hunter vs Evans
Image

@Jeffrey Hunter

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6